Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sir James rejoint cani-seniors (Réservé !)

Featured Replies

Posté(e)

Bon alors pour mon filleul, il faudrait comme adoptants une famille de sourds et qui habite en pleine campagne. Comme ça personne ne serait gêné ! Et Sir James aurait tout loisir de s'en donner à coeur joie !

• Réponses 116
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Pour les fans de Sir James, il sera certainement présent à Maubeuge le samedi :wink:

Posté(e)

oh lalala ca me fait penser que j'ai oublié de faire les papiers d'aglaée pour maubeuge dans 15 jours...

Posté(e)
  • Auteur

Vi et c'était hier soir dead line qu'il fallait les donner à sophie donc Aglaée va venir en "incognito" 8)

Posté(e)
:cry: MERDUMMMM
Posté(e)

Alors mon petit filleul "casse-bonbon", tu te fais beau pour ta sortie à Maubeuge ? Je suis sûre qu'avec ton look tu vas taper dans l'oeil de quelqu'un !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello mon bout chou ! je n'entends plus parler de toi, serait-ce parce que tu as perdu tes castagnettes que tu es devenu muet ?

Ta marraine attend de tes petites nouvelles, espérant qu'elles seront bonnes.

Posté(e)
  • Auteur

Moi Sir James, je tiens à vous dire que je suis offusqué de ce qui m'est arrivé dernièrement.

Prenant très à coeur mon rôle de seigneur d'Andeville, j'étais bien décidé à mettre le peuple des 4 pattes à mon coussinet, et Cayenne faisant de la résistance, je l'avais un peu pris en grippe. Résultat dès que Cayenne apparaissait ou demandait à sortir dans le jardin, je la poursuivais de mes aboiements intempestifs et je la mordais au jarret ! Une fois, deux fois, trois fois ..... la quatrième fois , Sandrine m'a pris sur le fait etm'a mis une correction devant tous mes sujets . Elle a été jusqu'à me dire son célèbre "Dégage" sans appel et c'est tête basse que je suis allé me couché, mortifié, derrière la porte de sa chambre, dans un vulgaire panier, alors que d'habitude, vu mon rang, je dors toujours dans le lit de ma famille d'accueil.

Passé un moment, alors que je me morfondais dans mon panier de fortune, Sandrine est quand même venue aux nouvelles et c'est une petite chose toute malheureuse et misérable (je suis très doué comme acteur) qu'elle a retrouvé couché en dépréssion dans un panier.

Elle m'a dit "Si tu promet de ne plus recommencer à faire ton cake, je te pardonne, mais gare à toi si tu recommences à terroriser la pauvre Cayenne !"

Et c'est tout penaud que je suis venu au ralenti me lover dans ses bras, la larme à l'oeil, si malheureux d'être incompris et si mal aimé.

J'ai passé mon après-midi couché dans ses bras pendant qu'elle se reposait en regardant une vidéo, mais je vous le dit je ne suis pas prêt à digérer la déculottée qu'elle m'a mis devant mes sujets.

Vous n'auriez pas l'adresse d'un bon psy ou des anti dépresseurs pour m'aider à remonter la pente ?????

Posté(e)

Sir James, puis-je vous rappeler que, comme à la cour d'Angleterre, Andeville a une reine, Sandrine 1ère et que tout Sir James que vous êtes, vous devriez ne pas attaquer ses loyaux sujets et sujettes !

A-t-on vu pareil toupet ?!

En plus, vous êtes tout de même courageux ou inconscient... vous ne prenez pas la plus petite comme cible de votre attaque !!! :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Sachez que si je suis petit par la taille mon égo est demésuré et aucun chien ne me fait peur. La preuve la grande saucisse de Cayenne, fuit lorsque je la charge 8)

Posté(e)

Nous conviendrons tous quand même que c'est un crime de lèse majesté que tu as subi là. Quoi, une bastonade en public, c'est indigne.

Profiter que tu es de petite taille (mais de haut caractère), pour te flageller alors qu'après tout tu ne remplissais que ton office, nous sommes scandalisés et comprenons ton courroux.

Pauvre Lord, la vie est bien dure à Andeville, et il est dur d'admettre qu'une Reine Douairière a plus de poids dans son fief qu'un Lord. :wink:

Mon pauvre Sir James, les époques changent, il va falloir que tu t'y fasses.

Posté(e)

Quel filou Sir James :D As ton deja des nouvelles de ces hormones?il me semble que ce cher lord devait passer des examens.? :wink:

Posté(e)

Petit Sir James, je vois que tu mérites bien ton surnom anglais : fort à l'attaque (malgré sa petite taille) mais qui sait redevenir diplomate lorsque les circonstances l'exigent : patience, mets ton ego de côté, un jour tu deviendras Empereur, non pas des Indes, mais d'une maisonnée rien qu'à toi et qui saura reconnaître tes qualités hors pair (malgré quelques petits défauts que Sandrine va t'aider à corriger)

Posté(e)
  • Auteur

Sir casse-bonbon a le plaisir de vous informer qu'il n'a aucun problème hormonal. :D

Posté(e)

quel beau surnom casse bonbon

il est tellement mignon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.