Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sir James rejoint cani-seniors (Réservé !)

Featured Replies

Posté(e)

Moi je crois que Sir James est un chien qui aime la société et la compagnie et que s'il est adopté par une famille qui n'hésite pas à l'emmener partout avec elle ce sera un compagnon super car plus il y a de monde plus il est content, plus on lui porte attention, plus il est heureux. C'est un petit toutou EXTRAVERTI et pourvu qu'on ne l'ignore pas, il est prêt à s'adapter à toutes les circonstances. Alors avis aux amateurs !

Alors mon petit poilu, plein de bisous de ta marraine qui devine en toi un petit chien exceptionnel !

• Réponses 116
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Au fait Sandrine des nouvelles de sa thiroïde ?

fais lui plein de gros calins 0035.gif

SANDRINE a mis ce post pour SIR JAMES. :wink:

Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:39 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Sir casse-bonbon a le plaisir de vous informer qu'il n'a aucun problème hormonal.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors mon petit filleul, on n'entend plus parler de toi, serais-tu devenu muet ? Mais peut-être as-tu compris qu'il fallait rester sage chez Sandrine si tu veux des calins.

En attendant de tes nouvelles, je te fais un petit bisou sur ta truffe d'arsouille.

Posté(e)
  • Auteur

J'avais trouvé des adoptants pour Sir James en Bretagne mais plus de nouvelles :shock: , il faut que je les recontacte pour savoir si ils ont bien reçu mon mail de réponse.

Sir James est fidèle à lui -même, il aboie très souvent, trop souvent à mon goût , mais bon faut faire avec.

Je vais refaire des photos.

Posté(e)

sir james est un ADORAAAAAAAAAABLE petit bonhomme, plein de vie ! Il me rappelle, la vie en plus, le petit ROMEO que certains d'entre vous ont connu...

Ce sont des petits personnages (et donc de petites "personnes" réellement) inoubliables... Il est vrai que l'aboiement peut être un frein, mais pour quelqu'un qui a du temps à lui consacrer, ça ne peut être qu'une rencontre inoubliable ! En fait, il doit être traité pour ce qu'il est réellement : un LORD ! Sir James of Andeville n'est pas un chien, c'est une personne et il entend bien nous le rappeler !

Posté(e)
  • Auteur

Sir James a trouvé sa famille. Il deviendra Breton à la fin du mois et vivra en famille à la campagne où il pourra aboyer autant qu'il voudra. :wink:

Posté(e)

:wink: l'air marin lui fera le plus grand bien

Claire

Posté(e)
:):)
Posté(e)

Le lord se rapproche de la cote anglaise :P

Posté(e)

Les petits chiens sont souvent des aboyeurs... j'ai deux teckels, une race particulièrement gueularde :D

Mais comme un chien recueilli n'aboie qu'au bout de quelques jours (Moustik a bien mis un mois pour montrer sa vraie nature...) on s'y attache avant de réaliser le problème :mrgreen:

Je suis ravie pour Lord James...

Posté(e)

De nous aussi, il se rapproche :wink: bientôt.

Bonne vie, Sir

Posté(e)

ouuaaaaaaaaaaaahhhhhhhh la bretagne çà vous gagne comme dit la PUB, quel veinard ce sir james!!!

Posté(e)

Oh !...un futur petit breton...c est qu ils en ont du caractére les bretons....Sir James ne sera pas dépayser......à la campagne,il pourra "chanter" à plein poumon.....trés heureuse pour toi,gentil petit bonhomme

Posté(e)

Quel bonheur pour mon petit filleul, je suis sûre que dès ton arrivée dans ta famille, bien que ptit par la taille, tu seras tout de suite pour eux un TRES GRAND PERSONNAGE. Merci à eux de t'ouvrir lesportes de leur maison.

J'espère qu'on aura un petit reportage photos sur ton voyage et tes premiers jours au sein de ta nouvelle famille.

Plein de bisous de ta marraine.

Posté(e)

YOUPI pour le titi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.