Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sir James rejoint cani-seniors (Réservé !)

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'il a de l'allure le moustique. Faut pas le mettre dehors aujourd'hui, Sandrine, s'il a du vent dans les oreilles, il s'envole !

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh mon joli filleul, quelle prestance sur ton fauteuil trône ! Sa Majesté attend ses sujets ? Mine de rien, je pense qu'à Andeville on craque tellement pour toi qu'on est prêt à répondre à tous tes caprices ! D'ailleurs Sandrine trouve déjà un alibi à tes coups de gueule : "tu es si petit que c'est pour toi une manière de t'imposer". Alors qui d'autre va craquer pour cette petite tête bien pleine (de malice et d'intelligence) dans une aussi jolie petite enveloppe, peu encombrante (2kgs) ?

Posté(e)

quelle allure vous avez "Sir James"....et quelle prestance !!!!je comprends,que devant votre allure on ne peut que craquer.......j emploie le "vous",car vous avez tout d un Lord anglais.......

Posté(e)
Ce qui est impressionnant (et Geneviève pourrait le confirmer) c'est que ce petit bonhomme comprend tout à la vitesse de l'éclair. Je n'ai jamais vu un chien aussi vif d'esprit et intelligent. :shock:

Il comprend tout ce qu'on lui dit dans la seconde (sauf de se taire :evil: , et encore si il est gueulard c'est justement parceque sa devise est "c'est pas parcequ'on est petit qu'on a rien à dire et qu'il faut la fermer ! :roll: )

Elle confirme haut et fort ; il est tout simplement irrésistible

Posté(e)

Il y a vraiment de quoi craquer, trognon. Quelle prestance il a!

Posté(e)

Il est choupinou ce toutou de poche !!!

Quelle bouille d'enfer !!!! :D

Posté(e)

Même avec ton air distingué Sir James, je te vois facétieux comme un p'tit...... singe :wink::arrow:pas taper Sandrine

C'est vraiment dommage que tu aboies :?

Posté(e)

Sandrine, si en magasin vous avez le même mais équipé d'un silencieux, je le prend pour en faire un cadeau pour Boudu, quelque chose me dit qu'elle a le coup de foudre :wink:

Posté(e)

Mais nul doute qu'avec la bonne éducation que Sandrine va lui donner Sir James va modérer ses transports et n'user de son joli timbre de voix que pour la garde :lol::lol::lol:

Après, vu sa taille, ça fera un chien de garde super, n'est-ce pas Sandrine ?

Mais comme apparemment son "plumage" ne se rapporte pas à son "ramage", mon petit filleul a-t-il vu la dame en vert ?

Posté(e)
  • Auteur

RDV lundi matin pour la fameuse prise de sang. :wink:

Posté(e)

je suis de l avis de BOUDU

dommage qu il soit un gueulard 8)

Posté(e)
  • Auteur

ici on oscille toujours entre le couvrir de bisous et le balancer par la fenêtre :lol:

Posté(e)

Le mien est aussi un "gueulard" mais je l'adore quand même !!

Posté(e)

Moi aussi j ai une SUPER petite gueularde a la maison , mais je l aime tel qu elle est avec sa tête de crapulette :lol::lol:

Posté(e)

il as tout pour se faire aimer ce p'tit gars. Mais si on les aime nous tel qu'ils sont, avec un JAMES a la maison...........c'est les voisins qui ne nous aiment pas!! :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.