Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)

ho mon dieu quelle tristesse, c'est si foudroyant, moi aussi en lisant je pleurais. Je me souviens quant j'ai vu sa photo, je me suis dis qu'elle avait une petite a ma "zout" avec ses oreilles toutes pointues.

je te souhaite une bonne dernière route jolie Céleste, va rejoindre tous tes amis qui seront là pour t'accueillir

Pont.jpg

• Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh mon dieu que c est triste cette nouvelle j ai beaucoup de chagrin et j en pleure , elle etait si mignone cette petite puce , c est vraiment trop injuste .Adieu petit princesse avec ta petite bouille a bisous ,amuse toi bien la haut, avec tout les copains qui t attendent :cry::cry: de tout coeur avec vous sa famille , avec toi aussi Sandrine car je sais que tu l aimais beaucoup la petite Celeste :cry::cry:

Posté(e)

oh non pas Céleste, elle était si mignonne :? je la trouvais aussi très jolie avec ses grandes oreilles.. je suis très triste pour vous.. son départ est si soudain, mais vous n'y pouviez rien....

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, ces quelques mois ont vraiment été trop courts mais elle a pu connaitre un bonheur immense dans votre famille.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

J'en pleure à chaudes larmes, je suis tellement désolée pour sa möman et sa famille...

Petit ange, veille bien sur eux de la haut...

Posté(e)

Au revoir Miss Champignon :cry::cry::cry:

Posté(e)

au revoir céleste .....

petite mignone ,tu as eu du bonheur pour tes derniers mois

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous.

Une année très penible pour beaucoup de nos compagnons adorés.

2008 ne sera pas à marquer d'une pierre blanche.

Vous lui avez donné tout l'amour qu'elle n'aurait peut-être jamais eu dans toute sa vie.

Pensez aux balades avec elle, aux petits instants magiques, et dites vous que grace à vous elle a été heureuse.

Bon courage, je pense bien à vous.

Sophie, Poupette et Papy

Posté(e)

Que dire, c'est si triste une telle injustice alors qu'elle était si heureuse, si mignonne.

Tu avais un prénom magnifique qui t'allait si bien.

Posté(e)

De tout cœur avec vous et avec Sandrine qui l'aimait tant

Encore une petite étoile dans le ciel :cry:

Posté(e)

Quel malheur ,quelle injustice !!!

:cry::cry::cry::oops:

Moi aussi j'en pleure , j'avais flashé sur elle car elle ressemble tellement ma petite Eva , et j'avais téléphoné à Sandrine qui m'avait dit qu'il lui fallait une famille avec des petits enfants car elle adorait jouer !!! Vous avez bien fait pour l'autopsie .

Je pense très fort à vous sa famille ,à Sandrine ,et à Gaelle qui l'avait repérée blottie dans sa cage au refuge . C'est un véritable choc !!!

Continue à galoper là haut Céleste !!!

Posté(e)

Petite céleste si joyeuse, pseudo handicapée arrivée chez Sandrine incapable de marcher normalement et qui, en moins de deux semaines, courait partout avec les copains.

Le départ de ce gentil feu follet nous peine énormément.

Courage à Bigorno et sa famille, nous pensons bien à eux.

Bonne route à toi ma douce, rejoins ce ciel qui t'avait donné ton si joli nom et brille pour nous tous, longtemps, longtemps.

Posté(e)

Je suis si triste pour ta famille petite Celeste........reposes en paix petit ange.

Posté(e)

je viens de lire le message... et je pleure devant mon écran.... :cry: de tout coeur avec vous.......

Posté(e)

Moi aussi, les larmes coulent toutes seules......je suis de tout coeur avec vous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.