Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRUNCHY va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
p1060281ev6.jpg
  • Réponses 89
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Quel amour, tu as la chance d'être dans une famille d'accueil en or !

Posté(e)

il est superbe, ce petit bout

Posté(e)

C'est un très joli petit gars, il a déjà pris de bonnes habitudes.

Pas sot le petit, il aime déjà son confort.

Tu as bien raison. Profite de la douceur qu'on te donne.

Posté(e)

Quels yeux d'amour il a, lui aussi :D

Posté(e)

p1060287td2.jpg

crunchy à passé une bonne nuit pas de pipi caca dansla maison il à été super sage bien sur il à dormi avec mon fils,

il s'entend bien avec tout le monde, il aura besoin d'une maîtresse qui lui donnera beaucoup de calins il adore la présence il ne demande que sa,il n'aime pas trop qu'on le tripotte il râle comme un vieux ronchon :lol: mais c'est dans son petit caractére

alors si vous chercher un vrai pot de colle c'est crunchy qu'il vous faut

sa serait chouette qu'il trouve vite sa vraie maman car il à subit beaucoup de changement derniérement est c'est pas top

ce petit bout à vraiment besoin de stabilité pour être enfin heureux

Posté(e)

merci Dorothée .Crunchy a une petite bouille à bisous

Posté(e)

Ce petit bout est à "cruncher"... Quelle chance d'avoir été recueilli par CS ! J'espère qu'il trouvera vite un adoptant, il a vraiment l'air d'avoir besoin de gros câlins. :D

Posté(e)

Crunchy est vraiment mignon, il a une p'tite bouille à bisous :P

Posté(e)

il est trop ce ti crunchy

Posté(e)
p1060289bd7.jpg
Posté(e)

Encore un p'tit bout qui as 2 chances: d'avoir croisé Dorothée......et être caniséniorien. La route du bonheur est devant toi CRUNCHY

Posté(e)

J'ai envoyé ce jour un message à la présidente de l'association car je serais très intéressée pour adopter CRUNCHY.

Par contre, j'habite en Vendée, où hormis les chiots à acheter (je ne veux pas favoriser le commerce d'animaux), il y a très peu de chiens de petite taille à adopter : une formule de co-voiturage est-elle envisageable ?

J'ai un yorkhire qui ressemble comme deux gouttes d'eau à CRUNCHY et il est un peu triste depuis que sa vieille copine de 16 ans (croisée papillon) s'est endormie définitivement. Même si elle était peu réactive sur les derniers mois, ils se tenaient compagnie en mon absence. Je recherche actuellement un chien de petite taille pas excessivement remuant, qui puisse aussi nous accompagner dans nos balades...

Posté(e)

p1060291od4.jpg

p1060292oe6.jpg

Posté(e)
  • Auteur
je serais très intéressée pour adopter CRUNCHY.

Par contre, j'habite en Vendée, où hormis les chiots à acheter (je ne veux pas favoriser le commerce d'animaux), il y a très peu de chiens de petite taille à adopter : une formule de co-voiturage est-elle envisageable ?...

Crunchy se trouve à côté de Lille. Si vous ne pouvez vraiment pas vous déplacer, on peut toujours faire une demande de covoiturage tout en sachant que les frais du covoiturage (essence AR ou billet train AR) sont à la charge de l'adoptant. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.