Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRUNCHY va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

:lol::lol::lol: zavez fait une photo?

des moustiques collés sur ses belles dents au retour car il devait sourire?

• Réponses 89
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol::lol: zavez fait une photo?

des moustiques collés sur ses belles dents au retour car il devait sourire?

:lol::lol::lol:

Retournes a tes pinceaux au lieu de dire des bêtises!!!! :roll:

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ces bonnes nouvelles. :D

Je suis de plus en plus pressée de venir chercher Crunchy et je ne me lasse pas de regarder ses photos.

Une fois bien habitué avec nous et ses nouveaux potes chiens et chats du secteur, je l'emmènerai découvrir la mer car le temps commence à être très agréable en Vendée.

Je vous transmettrai des photos du ch'ti et de son copain Versace car maintenant je suis plus à l'aise pour cette manipulation sur informatique.

Pour les croquettes, ce serait mieux pour éviter que les dents ne se réentartrent trop vite, mais on verra bien : j'ai toujours réussi à faire manger même les plus difficiles, donc je ne m'inquiète pas trop et si c'est impossible, alors tant pis, on fera avec...

Va-t'il me montrer son sourire colgate vendredi prochain : à voir au prochain épisode. :lol:

Merci Dorothée et j'espère que la séparation ne sera pas trop difficile...

Posté(e)

p1060465lh0.jpg

p1060466fp9.jpg

[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=507&i=p1060466fp9.

alors il n'est pas beau le crunchy il est temps qu'il parte il s'attache terriblement à nous :?

Posté(e)

Tu es superbe mon bonhomme.

Tu commences à préparer tes petites affaires?

Posté(e)

Il est magnifique :wink:

Posté(e)

"Bella vita" chez Dorothée. Est-ce une impression : on dirait qu'il a bien profité de son séjour ! :lol:

Je crois savoir pourquoi il ne mange pas les croquettes, la cantine familiale doit certainement être bien meilleure au goût et à l'odorat ... :wink:

Même si je ne suis pas aussi bonne cuisinière que Dorothée, Crunchy, tu auras quand même droit à des petites gâteries de temps en temps...

A bientôt... :P

Posté(e)

Ils sont vraiment beaux, plus que 2 jours et ce petit bonhomme rejoindra sa nouvelle famille :) , comme notre petit Opium. :wink:

Posté(e)

voilà crunchy est en route dur dur :cry: la séparation c cruelle mais bon le bonheur est au bout j'éspére de tout coeur que tout ira bien, rien à faire les croquettes il n'en veut pas j'attend avec impatience des nouvelles de sa nouvelle vie merci

Posté(e)

Comme je te comprends....

Bonne route petit coeur et...... donne nous vite des nouvelles :D

Posté(e)

Et bien encore un p'tit bout en route vers le bonheur grâce à toute la formidable équipe de C-S, merci les filles :D

Posté(e)

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Crunchy : le voyage s'est bien passé, Crunchy a été très sage, un peu inquiet au départ, mais très vite à l'aise. Il a passé une bonne partie du trajet sur la plage arrière, mais ce n'est peut-être pas la meilleure habitude à prendre en cas de freinage brusque !

Arrivés à La Roche Sur Yon, après une pause soif, je l'ai promené avec mon chien, ma copine et son chien. Il est effectivement super agréable, pas particulièrement peureux, mais je le garde en laisse en attendant qu'il connaisse bien les lieux.

A la maison, il a pas trop mal mangé, les croquettes il fait un peu la gueule dessus, donc il y avait avec, du poulet au menu. Tout ce que j'ai voulu lui donner comme friandise qui se croque, il a l'air de ne pas connaître : à croire qu'il n'a jamais rien croqué de sa vie.

Il est très à l'aise, pot de colle ; il était très intrigué par le chat et a fini par le "tester" mais pas très gentiment : il a gagné un coup de patte et une petite frayeur : il a compris, promis il fera plus doucement la prochaine fois... le chat a demandé la porte pour sortir, très dédaigneusement.

J'ai testé le jeu avec lui. Quand un jouet lui plaît, il n'est pas du tout prêteur et montre très vite son petit caractère de york : m'est avis que le jeu représente pour lui un rapport de dominance et je ne serai pas surprise qu'il ait peut-être "croqué" sa précédente maîtresse, ce qui pourrait expliquer son abandon. Donc, je n'insiste pas, je lui laisse le temps de prendre ses marques et on verra pour les réajustements d'éducation plus tard.

Versace dit "Babylou", a tenté quelques jeux avec lui, mais sans succès lui aussi...cela viendra quand ils se connaîtront mieux...

Visiblement, il n'aime pas du tout la brosse, là encore, il me montre ses petits crocs blancs. Mais il me paraît très intelligent, il comprend vite, et je pense qu'il s'adaptera tout aussi vite...

Donc, pour ce soir, je le laisse en paix, après deux jours de perturbation, il a certainement besoin de calme.

Mais comme dit Dorothée, c'est effectivement un amour de chien, qui réclame sans cesse des calins...

A cette heure-ci, il dort sur la vieille banquettte.

Bonne nuit tout le monde...

Posté(e)

Ravie que ce petit père soit enfin arrivé a bon port..... :wink:

Posté(e)

bonne nuit et merci pour les nouvelles

Claire

Posté(e)

bonne continuation à vous... donnez-nous des nouvelles.... on sera heureux de vous savoir heureux ensemble !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.