Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRUNCHY va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nuit, Crunchy, de la Cie vignolaise, de Lolo, Clémentine et Opium.

Ici, tu as été tout mignon, pourtant tu as eu, comme Opium des gouttes dans les yeux. Forcément que tu n'a pas eu trop d'appêtit car tu avais mangé des croquettes avant de partir. Du coup, on sait que tu n'es pas malade en voiture Hi! Hi!

• Réponses 89
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis trés contente de voir que crunchy est arrivé est le descriptif de son comportement raleur c bien lui mais il est tellement attachant surtout quand on le connait on sait ce qu'il aime est n'aime pas merci pour lui est n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du ptit père ; j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit :D

Posté(e)

Quelques nouvelles de Crunchy :

(pour les photos, j'attends que mon mari les mette sur l'ordi, on en a quelques unes et ce n'est pas facile de prendre des chiens qui gigotent tout le temps !)

Crunchy n'a pas encore vu la mer, il faisait trop froid, trop de vent glacial surtout ! Mais on a fait de belles balades dans le secteur et il écoute très bien, comme me disait Dorothée : de plus, Versace écoute mieux du coup... En tout cas, il n'est jamais fatigué, toujours curieux de découvrir...

Il prend vite ses aises : il a fait la gueule un peu sur les croquettes, mais aujourd'hui il a mangé de bon coeur, avant que le chat ne touche à sa gamelle...

Il nous a fait ce matin une super démonstration de "staff terrier" avec une peluche : il s'est éclaté comme un fou , à grogner et à secouer sa "proie" comme un vrai petit monstre :lol:

On arrive un peu mieux à jouer avec lui sans qu'il essaie de chiquer quand on reprend la balle ou le jouet...

En fin de compte, il est plus dominant qu'il n'y paraissait, il a essayé de s'accaparer maîtresse sur les genoux et de chasser Versace, donc on le reprend un peu, mais en fin de compte, il a compris que si l'un de deux est déjà pris, il y a toujours les genoux du deuxième...

A plus tard...

Posté(e)

super bonne nouvelle je suis ravie enfin il peut poser sa valise pour de bon merci encore pour crunchy vivement les photos :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

Voici qqs photos de Crunchy :

crunchy005sv4.th.jpg crunchy006gm7.th.jpg crunchy007ej8.th.jpg crunchy009zp9.th.jpg crunchy010xt6.th.jpg crunchy012ou2.th.jpg et une photo de Babylou Versace :

crunchy008vq1.th.jpg

Les deux se ressemblent beaucoup de tête, mais Crunchy est un peu plus petit, plus trapu et sa robe est plus foncée. Mais nous même, nous avons tendance à les confondre. :)

Les prises de vues à l'extérieur sont trop éloignées, donc aucun intérêt pour les envoyer.

Posté(e)

Crunchy semble s'être adapté instantanément :D

En effet, c'est incroyable la ressemblance avec Versace :shock: ; on dirait des jumeaux. :P

Merci pour ces belles photos.

Posté(e)

merci pour les photos il à l'air d'être trés à l'aise :wink:

Posté(e)

ça me fait plaisir de revoir CRUNCHY un petit chien bien dans sa tête et super gentil.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou Maman Dorothée !

divers007at8.jpgdivers006go9.jpgdivers014sk3.jpg

Tu me reconnais ? C'est MOUAAA : CRUNCHY !

Comme tu vois sur les photos, je vais bien ; je n'ai toujours pas vu la mer car tous les dimanches sont froids et pluvieux...

Quelques nouvelles : Comme ma nouvelle maîtresse te l'a dit au téléphone, ils ont eu des frayeurs avec moi, car j'ai fait des crises bizarres, qui ressemblaient aux crises d'épilepsie (cause de mon abandon) samedi 23 février (2 crises en 2 h d'intervalle). Ca m'a beaucoup "secoué", et donc j'ai eu une diarhée d'enfer pendant plusieurs jours.

Malgré les remèdes habituels, ça ne passait pas bien, donc ma maîtresse m'a emmené voir le vétérinaire. Diagnostic : il semblerait plutôt que ce soit des crises de tétanie selon le véto et d'après les symptômes. Pourquoi ? Mystère ... Pour le reste, j'ai eu un traitement "costaud" et comme mes maîtres le pensaient, j'ai un début de cataracte, ce qui explique ma méfiance dès qu'on approche quelque chose de bizarre de mes yeux (style brosse ou peigne : donc je niaque ...). Ce sale véto a voulu épiler dans mes oreilles : il n'a eu que le temps d'enlever ses doigts ! Et puis, surtout, j'avais TRES PEUR, j'ai cru qu'on m'emmenait une fois de plus pour m'abandonner je ne sais où ... heureusement, après Maîtresse nous a emmené, moi et Versace, faire une superbe ballade dans un grand parc...

Je pétais le feu et à nouveau ENCORE jeudi 6 mars : 2 crises, (presque sûr, une en l'absence de mes maîtres et une en pleine nuit). A nouveau bien fatigué, à vomir, à faire mes besoins par terre après ... Maîtresse m'a soigné au phosphalugel pour calmer l'estomac et gelules d'ultra-levure pour refaire la flore et depuis ça va bien. Maîtresse croise les doigts...Elle espère que je vais me stabiliser et ne plus faire de crises...

Je me suis bien adapté, je "souris" en montrant mes dents blanches quand mes maîtres rentrent du travail.

Ils pensent que je suis plus vieux qu'annoncé (étant donné le son de ma voix, que j'ai du mal à émerger le matin, etc ..) ou alors que j'ai sans doute auparavant eu une vraie vie de M.......! . Ils trouvent aussi que je deviens trop dominant par rapport à Versace car j'ai tendance à m'imposer, donc des fois, on se chipouille et je me fais aussi un peu disputer : et puis, je n'ai pas encore réussi à "croquer" le chat, mais ça me démange ... Et si j'ai toujours mon caractère à grogner et à chiquer tout ce qui me gêne, je ne dis plus rien en revanche quand on me prend dans les bras : J'ADOOORRE ....

Enfin, pas de souci à se faire pour moi, comme déjà dit, je suis le "fayot" du maître et on m'aime ICI ...

BISOUS, et bonne chance aux autres copains de CANISENIORS ...

MERCI aussi encore à toutes les personnes qui se dévouent pour nous et qui m'ont permis de rejoindre mes maîtres...

Posté(e)

merci Crunchy de donner de tes nouvelles . :wink:

Claire

Posté(e)

ce sont de trés b onnes nouvelles merci pour crunchy de la patience que vous avez avec lui est crunchy on est gentil avec versace qui à acepter de partager son dodo :lol:

• 5 semaines après...
Posté(e)

Retrouvez les nouvelles de Crunchy dans la rubriques "nos adoptants nous ecrivent" viewtopic.php?t=12228&highlight=

• 4 semaines après...
Posté(e)

est il tjrs a adopter ce petit crunchy?je connais une personne de 70 primptemps qui serai ravie de s en occuper de son coeur contactez moi 0632105223

Posté(e)

Il faut lire tous le post car Crunchy est adopté depuis longtemps et vous étes dans la rubrique : Ils ont été adoptés :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.