Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRUNCHY va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

p1060181je0.jpg

Rappelez vous ce sos mis il y a plusieurs jours dans Aide aux refuges et particuliers

CRUNCHY a 8 ans

Il est tres obeissant et plein de vie... sociable avec les chiens chats et les enfants (vérifié !) mais il a declare des crises d'epilepsie ( il a un traitement ), du coup, il a été ramené à la LPA de ROUBAIX :evil:

Nous cherchons donc pour lui soit une fa ou mieux un adoptant

Vous pouvez contacter Dorothée ou Christine59

Ne l'oubliez pas car il risque gros ! très gros !!!!!!!!

Suivi ce jour par un mp de notre Zorrothée nationale

Sandrine tu te souviens je t'avais envoyer sa photo il y a quelques jours. Crunchy est arrivé à Roubaix il y a quelques mois. Il avait été trouvé et pas réclamé, il avait été adopté il y a 7 mois par une dame qui avait dit qu'elle avait trouvé en lui un amour de chien, le chien parfait. Puis aprés 7 mois elle va de nouveau l'abandonner sans scrupule pour des raisons bidons :evil:

Crunchy à subit on peut dire 2 abandons. Il est âgé de 8 ans , petit cabarit 4kg complétement perdu en box (il se laisse même dominer). Le cas de ce petit être hante mes nuits.

Je voudrai après mure reflexion prendre crunchy en acceuil avec cani si tu est d'accord, vu qu'il y a déjà des yorks en ce moment à l'adoption au sein de l'asso.......

Comment résister à un coeur aussi grand que le sien, bien sûr que j'ai dit oui tout de suite et Crunchy va donc rejoindre cani-seniors dès samedi et il sera en accueil chez dorothée jusqu'à ce qu'il soit adopté :wink:

Dorothée si tu n'existait pas il faudrait t'inventer :D

• Réponses 89
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi aussi, il me "hantait" mais l'épilepsie et une petite meute, je sais que ce n'est pas possible !

Alors, je suis contente qu'il arrive et qu'il devienne mon presque voisin...

merci beaucoup

Posté(e)

Rhaaaa, qu'il va être bien chez notre Zorrothée :wink:

Posté(e)

Bienvenue, petit bout, chez CS et Dorothée.

Tu as une bouille toute mignonne.

Posté(e)

Merci Dorothée de le prendre en accueil.

Je cherchais une solution aussi pour lui car ça se voit que c'est un amour de chien :D

Posté(e)

je l'ai vu sur recsue mr proposerai bien comme fa mais j'habite trop loin . je connais son problème de santé car mon york de six ans qui nous a quitté voila un an avait des crises d'epilespie.

Posté(e)

Oui, moi-aussi, je l'avais remarqué... Merci Dorothée, pour lui ... :D

Posté(e)

Un grand merci a toi Dorothé d etre ça nouvelle FA et a toi aussi Sandrine de l avoir permit :wink::wink:

Posté(e)

merci Dorothée, calinous à Crunchy "gueule d'amour"

Posté(e)

oui mais n'oublions pas que je fais qu'un acceuil est qu'il est adopté crunchy est un amour je vous en dirais plus demain soir :lol:

Posté(e)
oui mais n'oublions pas que je fais qu'un acceuil est qu'il est adopté crunchy est un amour je vous en dirais plus demain soir

oui oui, c'est ce que tu affirmes, mais on commence à te connaître :wink:

Posté(e)

non vraiment là sa ne serait pas sérieux je l'ai promis est jurer à sandrine non franchement ne l'oubliez pas il attend vraiment une super adoption avec ce qu'il à véçu

Posté(e)

Mon dieu qu'il est beau Il ressemble à petit Sam Donc je n'irai pas chez Dorothée :lol:

Posté(e)

Depuis que j'ai adopté CHOCO petit york au mois de mai l'an dernier, il a fait quelques crises d'épilepsie. Je touche du bois maintenant il n'en a plus, il est sous traitement naturel. Il est terriblement gourmand je dirais même bouff...... et après avoir volé les gamelles de mes autres york, il fait une crise, donc je lui donne à manger en petite quantité et reste à côté de lui. Le véto me dit que c'est trop pour lui.

Bonne chance pour Crunchy ils sont si adorables.

Posté(e)

Crunchy est bien arrivé à la maison ce soir tout se passe bien je ne peux pas faire un pas il est derriére moi il à un regard tellement triste :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.