Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRUNCHY va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Je rappellerai Dorothée dès lundi prochain (je n'ai pas pris son numéro de tél.). Je prends encore un petit délai de réflexion, mais je pense que la réponse sera positive pour Crunchy. Je pense beaucoup à lui, j'essaie de l'imaginer avec Versace et normalement les deux devraient bien s'accorder...

Il restera surtout à examiner les conditions de co-voiturage par SNCF avec rendez-vous sur Paris, Gare du Nord ou Montparnasse par exemple. Je pense que c'est la solution la plus simple et la moins fatiguante plutôt qu'un trajet en voiture, que ce soit pour les personnes ou pour Crunchy...

(PS: comment met-on les smilies ?)

• Réponses 89
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut, voisine,

N'écoutez que votre coeur.

Crunchy est un petit amour sur pattes.

Ayant eu des Yorks, nous aussi nous avons craqué et avons adopté 2 petits Cani-Seniors en mars et....en avril. Adorables, qui se sont très vite adaptés. Que du bonheur!

Posté(e)

Salut, voisine,

N'écoutez que votre coeur.

Crunchy est un petit amour sur pattes.

Ayant eu des Yorks, nous aussi nous avons craqué et avons adopté 2 petits Cani-Seniors en mars et....en avril. Adorables, qui se sont très vite adaptés. Que du bonheur!

Posté(e)

les nouvelles sont bonnes Viscat souhaite adopter crunchy nous avons discuter de lui est c'est vraiment le chien qui lui convient reste plus qu'a trouver un covoiturage pour l'emmener d'ici le 15 mais super francinette est déjà sur le côut :lol:

Posté(e)

C'est génial pour le p'tit bout :D

Je propose que l'on érige une stèle en l'honneur de notre Francinette, SUPERCOVOITUREUSENATIONALESNCFTOUJOURSDANSUNTRAINPOURLESTOUTOUSETAUTRES MALHEUREUX :P:P

Posté(e)
:oops::oops: Oui rendez-vous pris pour jeudi 14 ou vendredi 15 :oops::oops:
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai m'adresser à Agneray, ma voisine du 44. Est-ce chez vous que je pourrai récupérer Crunchy pour qu'il puisse rejoindre mon petit Versace, alias Babylou (le 14 ou le 15 ?) Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Merci

versacexy3.jpg

jardinversace020in2.jpg

Plus je visite votre site et plus je mesure l'étendue de votre action (je pense que je parrainerai un chien ultérieurement) surtout au vu de certaines situations comme celles de Velours, Cosette, ...Je leur souhaite à tous de pouvoir trouver un foyer. En attendant, leur offrir une famille d'accueil, c'est le paradis par rapport à la rue ou même un box froid en refuge. Merci pour eux...

Posté(e)

MARIE, je vous appelle.................. :wink:

Posté(e)

Je vous réponds en MP.

C'est bien chez nous qu'Opium et Crunchy vont arriver, le vendredi à l'heure du déjeuner.

Posté(e)

pour marie annick

crunchy est de plus en plus à l'aise il s'attache vite au gens, il aime beaucoup le fromage sur la vache qui rit (désolé pour la pub) :lol:

par contre niveau croquettes il ne mange rien j'ai achéter au marchand des croquettes qu'il m'a recommandé il n'en veut pas :x

il adore les calins, les promenades est la compagnie

Posté(e)

crunchy est parti ce faire détartrer ce matin c'est pas un luxe :shock:

il n'a pas apprécier le scooter :lol:

des nouvelles dans l'aprés midi

Posté(e)

tout s'est bien passé j'ai récuperé crunchy vers 15h

le véto à dit qu'il avait une superbe dentition

Posté(e)

Contente pour le ptit père. :D

Posté(e)

j'imagine crunchy sur le scooter avec ses petites lunettes , les 2 pattes avant sur le guidon....

Posté(e)

ben non moi j'étais derriére didier est avait mis crunchy dans un sac de transport coller contre moi

mais c'est vrai crunchy avait mis son casque, ses gants, ses bottes de moto , un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos ...... :arrow::arrow::arrow::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.