Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRUNCHY va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

J'opterai plutôt pour une demande de co-voiturage (il serait plus simple pour moi de retrouver une personne à la Gare Montparnasse ou Gare du Nord à PARIS, même si je dois lui payer le billet A/R par la SNCF. Par contre, j'aimerai connaître les conditions d'adoption (formalités à effectuer, prix, ...) avant de me prononcer. Pouvez-vous me renseigner ?

Merci.

• Réponses 89
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi je serais d'avis d'avoir déjà une conversation sur crunchy vous pouvez m'appeler je répondrais à toutes vos questions

Posté(e)
  • Auteur

Exact mais je croyais que ça avait déjà été fait 8)

Posté(e)

Ben oui, c'est la moindre des choses :wink:

Dorothée connait bien son petit protégé et saura voir si votre famille pourra lui correspondre :wink:

Posté(e)

je vois que ce petit père et heureux comme un roi sur son canapé

Posté(e)

p1060295sz8.jpg

p1060296od7.jpg

Posté(e)

Qu'en est-il pour ce joli bonhomme?

Posté(e)

ben la dame qui est intéressé par crunchy réfléchi je dois bientôt avoir des nouvelles on croise les papattes :lol:

Posté(e)

qu'il est mignom avec son ballon de foot, commnet va -t-il a t-il fait des crise.

Posté(e)

non j'ai vraiment un doute sur les crises mais bon il faut rester vigilent il s'entend avec tout le monde la seule chose c'est un petit ronchon raleur :lol: il n'aime pas trop qu'on le tripote genre pour lui mettre son manteau ou son harnais, ceci dit il est sociable est s'attache vite trop vite il mérite amplement de trouver enfin un foyer stable

Posté(e)

s'entend_il avec les autres chiens et enfants

Posté(e)
  • Auteur

Oui sans aucun problème si ceux-ci sont "gentils" avec lui et ne le malmène pas. Il est de nature doux et soumis.

Posté(e)

Heureusement qu'il s'entend TRES TRES BIEN avec les autres chiens, sinon, chez Dorothée, ça deviendrait l'enfer :lol: et pour info : il s'entend bien aussi avec les chats.

Posté(e)

Heureusement qu'il s'entend TRES TRES BIEN avec les autres chiens, sinon, chez Dorothée, ça deviendrait l'enfer :lol: et pour info : il s'entend bien aussi avec les chats.

Posté(e)

Je rappellerai Dorothée dès lundi prochain (je n'ai pas pris son numéro de tél.). Je prends encore un petit délai de réflexion, mais je pense que la réponse sera positive pour Crunchy. Je pense beaucoup à lui, j'essaie de l'imaginer avec Versace et normalement les deux devraient bien s'accorder...

Il restera surtout à examiner les conditions de co-voiturage par SNCF avec rendez-vous sur Paris, Gare du Nord ou Montparnasse par exemple. Je pense que c'est la solution la plus simple et la moins fatiguante plutôt qu'un trajet en voiture, que ce soit pour les personnes ou pour Crunchy...

(PS: comment met-on les smilies ?)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.