Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHELSEA x teckel femelle de 4 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

bonne route Chelsea .Je te souhaite de trouver un bon adoptant prochainement

claire

• Réponses 94
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi aussi je te souhaite petite Chelsea de trouver tres vite une gentille moma rien qu a toi petite puce .Pleins de gros calins a toi ma belle :wink::wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petite Chelsea, toi qui es encore si jeune, on se demande pourquoi personne n'a encore craqué pour toi Nous espérons de tout coeur une gentille famille pour toi rapidement

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Petite puce, elle ne ressemble pas à un teckel mais tant pis elle est trop belle, j'ai envie de lui faire des bisous :P

Posté(e)
Petite puce, elle ne ressemble pas à un teckel mais tant pis elle est trop belle, j'ai envie de lui faire des bisous :P

j'ai vu très récemment et même si je ne m'y connait pas trop en teckel,

elle as tout du teckelou a poil dur :wink: .......et rase motte.......et coquine a souhait :D

Posté(e)

Teckelle ou pas, elle est très mignonne :D

Les photos sont souvent trompeuses... puisque j'ai vu du caniche dans Velours, qui est très teckel...

Posté(e)

Non mais je m'en fiche qu'elle ait du teckel ou pas, je la trouve splendide.

Ma soeur a un griffon qui a la même bobine, je l'aimeeee déjà.

:P:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors pas de nouvelle pour toi Chelsa Il me semblait y avoir un petit espoir pour toi Plus rien ?

Posté(e)
  • Auteur

Liseflore a eu un coup de coeur qui semble être retombé aussi vite qu'une mayo :?

Toujours personne pour Chelsea :(

Posté(e)

Alors môa, l'air de rien :twisted:

Je trouve qu'un trio c'est bancal alors, cherchez chez qui il n'y a que 3 teckelettes :wink::wink:

OK, je sors tout de suite :arrow::arrow:

Posté(e)
Alors môa, l'air de rien :twisted:

Je trouve qu'un trio c'est bancal alors, cherchez chez qui il n'y a que 3 teckelettes :wink::wink:

OK, je sors tout de suite :arrow::arrow:

Parlerais-tu de nous ? 8)

Je suis desolee mais mon maxi c'etait 3 et je ne peux pas plus ...car deja comme ca, c'est du sport :P:P

Je souhaite a Chelsea de trouver SA famille le plus rapidement possible. :wink:

Posté(e)

Liseflore a eu un coup de coeur qui semble être retombé aussi vite qu'une mayo :?

Ouais, la même mayo qu'elle avait eu pour ma petite Aglaë :(

Posté(e)

Quelquefois le moment de réflexion n'est pas bon, ça fait vite retomber la mayonnaise tout dépend de la situation, mais cela est dommage pour cette petite Chelsea. Je me souviens de mon coup de coeur et impulsion pour Gandhi, pendant au moins un mois et demi je me suis dit ho lala qu'est-ce- que j'ai fait là, je mets en péril l'équilibre complet des Quinoux. Et puis maintenant je me dis que c'est bien, qu'il va s'en sortir et je ne regrette pas. Si sauf une chose je ne peux plus prendre de pensionnaire et je me doute que Dadet sera là encore un moment, mais bon. Donc disons que pour Chelsea ce n'était pas encore son heure de trouver sa famille ou bien que ce n'était pas la bonne. Allé restons optimiste avec une bobine pareille comment pourrait-elle ne pas trouver ?

Posté(e)

Je ne comparerais pas une adoption à une mayonnaise.

J'ai pris le temps de la réflexion et c'est tant mieux. A la maison, j'ai un chien réformé d'élevage et je ne m'en plains pas mais il est malade et mes 2 petites ne comprennent pas pourquoi on a roro depuis 1 an et qu'il est déjà malade.

J'ai pris à l'adoption un autre chien, plus jeune pour ces raisons. J'aimerais tant faire plus mais bon.

J'espère que chelsea trouvera vite une famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.