Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHELSEA x teckel femelle de 4 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Souhaitons que tout se passe bien pour la petite Chelsea. Moi je dois dire que j'ai été plus timorée pour prendre si jeune, j'ai peut-être tort mais de toute façon je ne regrette pas mes petites vieilles. Longue vie de bonheur à toutes les deux.

• Réponses 94
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D très bonne nouvelle pour ce petit tresors :D
Posté(e)

je suis tout à côté de cette dame :wink::wink:

Posté(e)

SUPER je croise les doigts pour elle,

Posté(e)

bonsoir c'est Michelle d'Evreux, j'allais me proposer pour être famille d'acceuil pour la petite Chelsea. Si l'adoption se fait c'est encore mieux pour elle. Michèle (trésorière) de cani seniors m'a contactée, elle va certainement me rendre visite avant le 21 avril 2008 afin de se rendre compte de mon habitation, de mon environnement. Elle connait mon attente ( un petit gabarit (moins de 10kg car je n'ai que 100m2 de terrain clos) mâle ou femelle (peu importe ma petite Vanda est stérilisée). Voilà, si Chelsea n'est pas adoptée je me propose de l'acceuillir, sinon j'attends la visite de Michèle et selon son avis et avec votre accord je prendrai un autre bébé à la maison. A bientôt.

Posté(e)
bonsoir c'est Michelle d'Evreux, j'allais me proposer pour être famille d'acceuil pour la petite Chelsea. Si l'adoption se fait c'est encore mieux pour elle. Michèle (trésorière) de cani seniors m'a contactée, elle va certainement me rendre visite avant le 21 avril 2008 afin de se rendre compte de mon habitation, de mon environnement. Elle connait mon attente ( un petit gabarit (moins de 10kg car je n'ai que 100m2 de terrain clos) mâle ou femelle (peu importe ma petite Vanda est stérilisée). Voilà, si Chelsea n'est pas adoptée je me propose de l'acceuillir, sinon j'attends la visite de Michèle et selon son avis et avec votre accord je prendrai un autre bébé à la maison. A bientôt.

C'est super , MICHELLE, vous avez porté chance a CHELSEA. :D

Rassurez vous, on va vous trouvez une ou un petit malheureux a cajoler et remettre sur pieds. :evil:

Merci de m'appeler MIMI, ce sera plus facile. 8)

A très bientôt.

Posté(e)
  • Auteur

La petite SUMANA aurait bien besoin d'une famille d'accueil avec peu de chien pour finir sa sociabilisation. C'est une petite chienne adorable mais très peureuse (mais pas du tout mordeuse ) et qui a besoin qu'une personne ai le temps de s'occuper d'elle. :wink:

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhChhelsea............................. :D

Posté(e)

Je suis contente pour la belle, car je l'ai revue avec plaisir cet après midi

mais je ne savais pas encore qu'elle avait enfin fait craquer une dame au grand coeur. Alors, moi aussi je croise les doigts.

Posté(e)

Oohhhh que je suis contente pour Chelsea, c'est un Amourrrr :P

Posté(e)

C'est une super nouvelle :D

Plein de bonheur et joies pour toutes les trois.

Posté(e)

Chelsea est devenue Clamartoise ?

Posté(e)
  • Auteur

Exact, sa maîtresse qui avait vu notre revue chez son véto , est venue chercher Chelsea vendredi après-midi avec une amie et tout s'est très bien passé.

Nous leur souhaitons une longue et heureuse vie à toutes les deux. 8)

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

De très très longues années de bonheur à toutes les deux, enfin tous les trois n'oublions pas le petit shi tzu qui a maintenant une petite copine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.