Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHELSEA x teckel femelle de 4 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour !

oui qu'elle est mignonne cette petite boule crême :D .............Mis elle à 4 ans ou 8 ans ???? Comme quoi quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il à la rage..................

:twisted:

• Réponses 94
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nous aussi nous la trouvons splendide cette petite

Posté(e)
  • Auteur

Et avec les humains elle a un caractère en or ! :D

Posté(e)

Elle est si jolie Chelsea et moi non plus je ne comprend pas Seules deux personnes semblaient intéressées par toi , te trouvaient attachantes et puis plus rien Ne t'inquiète pas Tu vas bien finir par la trouver ta famille Je serai toujours surprise de voir que l'on peut avoir, semble-til un coup de coeur et que du jour au lendemain il n'en reste rien mais c'est que ce n'était pas un vrai coup de coeur et il vaut mieux le savoir maintenant.

Posté(e)

Je suis toujours ce qui se passe pour cette puce mais financièrement je ne peux pas et je me serais proposer en fa mais elle a déjà quelqu'un qui s'occupe d'elle. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera quelqu'un pour la prendre :bisous2: :bisous2:

Posté(e)

Personne pour Chelsea ?? Elle est bien belle en tout cas ... :roll:

Je te souhaite de trouver vite une famille aimante et chaleureuse petite Chelsea ... je ne peux pas te prendre mais crois bien que si je pouvais je n'hésiterais pas un instant...

Cette petite semble bien agréable à vivre .... ne perds pas espoir Chelsea , la roue tourne pour tout le monde... :D

plein de caresses pour toi :wink:

Régine.

Posté(e)

J'ai revu CHELSEA hier à Maubeuge... Quelle adorable petite puce, pleine de tendresse et de vie...

Ne l'oubliez pas... elle n'aime pas la vie en meute mais pour les humains, elle est débordante d'amour... L'idéal serait une famille dans laquelle elle pourrait jouer son meilleur rôle : fille unique... et là, ce serait un amour total de sa part...

Honnêtement, je ne comprends pas qu'on ne se bouscule pas pour la prendre... elle est jeune, jolie et aimante... bref... que dire de plus...

Posté(e)

Je vais la marrainer , même si il y a une autre marraine , je ne sais pas , plus on en a des marraines , mieux c'est , pas vrai ?? :D

Je l'ai noté sur le bulletin d'adhésion Sandrine, Je lui envoie tous mes espoirs d'adoption rapidement , elle est si bellote et jeune aussi ....

Elle me rappelle une certaine petite qui nous manque tant , ses yeux , son regard ce bout de nez ..... en couleur opposée ... :roll:

Les croisés à dominante teckel sont décidément proches de mon coeur .... :wink: faut pas que Pepette lise ça sinon elle va me débrancher mon ordi la jalouse ! :lol:

Bisous petite ....je croise les doigts pour toi :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci marraine, que tu t'interesse à moi me comble de joie. Je te fais une grosse lichouille et dommage que tu ne sois pas venue me faire un câlin hier sur le stand.

Chelsea.

Posté(e)

Oui je m'en doute bien Sandrine, on aura certainement d'ici cet été , l'occasion de se voir , et notez aussi que ma porte vous est ouverte si vous veniez à passer près de la maison ..... aucun soucis là dessus c'est quand vous voulez :wink: . Tant pis si vous vous faites dévorer par mini doberman Pepette !! :lol:

Amitié à vous Sandrine .

PS: je crois que si j'étais venue voir la petite j'aurais eu gros coeur de la laisser , elle et les autres quels qu'ils soient ils méritent tous le bonheur d'un doux foyer .... je ne peux pas prendre un chien de plus hélas ...sinon ...ça serait fait depuis longtemps .. :roll: je craque bien trop facilement ..... :?

Posté(e)
  • Auteur

Une dame vivant en appartement au RDC à Clamart à côté de la forêt, vient de me téléphoner pour adopter une petite chienne qui vivrait avec elle (elle a 70 ans et un petit shi tzu de 12 ans). Chelsea qui adore les balades correspondaient tout à fait et elle devrait donc partir rejoindre cette dame dès la semaine prochaine.

On croise donc les doigts pour que tout se passe bien.

Posté(e)

Super nouvelle pour Miss Chelsea :wink:

Enfin tu as trouve TA famille Chelsea je te souhaite plein de bonheur.

Posté(e)

Ohhhhhhhhhhh quel bonne nouvelle pour miss Chelsea.Je leurs souhaite beaucoup de bonheur et un long chemin ensemble :wink:

Posté(e)

Magnifique, quel bonheur pour Chelsea.

Ca c'est une super nouvelle.

Plein de bonheur avec ton petit frère et ta maman, jolie fille.

Posté(e)

Super !

Nous sommes ravis pour toutes les deux et nous devrions plutôt dire les trois car il ne faut pas oublier le petit shi tzu qui doit, comme tous ceux de sa race, être joueur et va avoir une copine dynamique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.