Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHELSEA x teckel femelle de 4 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Encore une belle puce, merci pour elle.

• Réponses 94
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel doux regard mais en même temps plein de crainte sur son sort.Quand nos animaux vieillissent on les aime encore plus on ne les abandonne pas et l'on cherche une solution pour les aboiements d'absence. Elle va vite trouver une bonne famille grâce à vous.

Posté(e)

Sheila (ex-Roubaix) envoie son amical bonjour à Chelsea et lui souhaite plein de bonheur désormais... elle lui dit également qu'un petit séjour chez Sandrine, c'est super !

Posté(e)

Je sais pas comment elle va réussir à passer de bonnes fêtes la "maîtresse".

Bravo Madame, ça c'est une superbe démarche. Faut avoir un sacré cran et du courage pour aller abandonner une aussi jolie petite chienne. Je vous admire, vous devez être fière de vous! :evil::evil::evil::evil:

De toutes façons, vous ne devez pas aller sur le site de CS alors vous vous en foutez de notre avis, comme vous vous êtes foutue de Chelsea quand elle a cessé de vous interesser.

T'en fais pas, ma Chelsea, tu vas connaître enfin des gens bien qui vont t'aimer pour ce que tu es, tite mémère à nous tous, comme tous tes petits compagnons.

Posté(e)
  • Auteur

Petite CHELSEA est arrivée à la maison. Nous en avons profité pour rendre visite à Virginie qui l'a ausculté et on a pris RDV pour stériliser la demoiselle mardi matin.

Nous avons ainsi découvert que CHELSEA n'a pas 8 ans mais 4 ans :roll: , qu'elle pèse 7 kg et que c'est une petite chienne de caractère.

J'avais fait le trajet avec Gros Ness donc elle a eu tout le temps de faire connaissance avec le chef de meute (après-moi) de la maison.

Sur ses papiers il y a le numéro de téléphone d'une jeune femme qui l'a eu 1 mois en novembre avant de l'abandonner parcequ'elle aboie lorsqu'elle est seule, donc j'en conclue que CHELSEA en est déjà à son deuxième propriétaire avant la SPA de Roubaix.

CHELSEA est très attirée par les hommes donc sont premier propriétaire devait être un monsieur. C'est une petite fille qui a dû être gâtée et qui est très intelligente et gaie et vive.

Elle se prend un peu pour le centre du monde, aussi un séjour à la colonie de vacance d'Andeville va lui faire le plus grand bien car elle va apprendre à vivre en communauté avec des copains :wink:

Pour l'instant tout se passe à merveille à la maison .....

Posté(e)

je suis désolé sandrine de cette confusion :?

roubaix m'a dit elle à 8 ans puis ce matin sur le contrat j'ai vu que s'était noter 6 ans :roll:

est depuis ce midi elle à encore rajeunit :shock:

j'éspére que sa ne posera pas de soucis c vrai que j'ai vu qu'elle était plus attirer vers mon mari que moi :roll:

Posté(e)

Etre prise en charge par C.S. et rajeunir ! le rêve ! puis-je postuler ? :P ... allez, déterminer l'âge des chiens n'est pas une science exacte ! l'important, c'est qu'elle puisse trouver une famille qui ne la rejetera pas ! Et pourquoi pas avant Noel ?

Posté(e)
  • Auteur

Sur son carnet de santé il est écrit qu'elle est née en 2003 :wink:

Posté(e)

C'est comme Blue, plus elle voit le veto plus elle rajeunit, plus elle cohabite avec ma meute, plus elle est indisciplinée... :wink: Je me demande si les chiens qui n'ont pas été heureux jusque là ne s'éclatent pas au maximum ensuite, parfois Blue est plus exubérante que Bécassine et Falynn les jeunettes réunies! :shock:

Posté(e)

c'est le bonheur ! quand ils sont heureux, ils oublient leur âge et les misères qui vont avec... (c'est comme les humains aussi !)

Posté(e)

En tout cas jeune ou pas, moi je la trouve très jolie cette louloute! a t elle passé sa commande pour une gentille maman?

Posté(e)
  • Auteur

Chelsea attend un maître ou une maîtresse rien que pour elle. Elle aime bien la compagnie de copains mais a besoin d'être le compagnon de vie d'une personne qui aura du temps pour elle. Elle est très interactive et avide d'attention.

Sa stérilisation c'est bien passée et elle est prête a avoir son propre foyer :wink:

Posté(e)

Jolie puce qui a perdu 4 ans en un rien de temps, j espere que tu auras vite ta nouvelle famille.

Posté(e)

tant mieux, elle se remettra vite comme de plus elle est très jeune! :D

Posté(e)

elle est vraiment mimie; et puis le pb d'aboiement se résoud assez facilement :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.