Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLUEBELLE: le miracle est arrivé.....

Featured Replies

Posté(e)

Kicékadi que c'était mon dernier mot ? :shock:

• Réponses 54
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben personne, c'est de toi que je parle Miss O'hara :lol::lol::lol:

melly20meadowstl5.jpg

Posté(e)

Nan, c'était Scarlett "à l'écurie" pas au haras, puisque mes chevaux sont castrés ....

et pis, quand j'étais petite y avait une chanson qui disait "à la robe de dentelle plus jamis tu n'auras droit, Isabelle " alors...

Posté(e)

Au fait elle est vraiment vraie la peite puce dans les bras de Sacha ? Parce qu'ils sont à croquer tous les 2 :shock:

Posté(e)

Oui elle est vraie, elle est adulte et s'appelle Pépie car les rares fois où elle aboie , elle émet une sorte de pépiement et entre elle et Sacha le tendre c'est le grand Amour :D

dsc00947xl0.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Très bonne nouvelle. Ca fait chaud au coeur !!!

Posté(e)

Sandrine j'adore ta nouvelle signature !!!

Posté(e)
Sandrine j'adore ta nouvelle signature !!!

Juste un peu d'amour dans ce monde de brutes :wink:

Posté(e)

Moi aussi..

Revenons à Blue ; voici la conclusion du labo : Lymphadénite aïgue à composante éosinophilique restant discrète. Absence de lésion suspecte. Hypertrophie du ganglion poplité droit. Je ne me lasse pas de lire ces mots !

Posté(e)

Et ça se soigne bien cette pathologie ? Ils ont l'habitude d'en voir souvent sur les chiens ou est ce peu courant (contrairement à la race :lol: )

ok je :arrow:

Posté(e)

et en français ?? :shock:

Posté(e)

Ben on verra pour la traduction, le tout c'est que ce n'est pas marqué lymphosarcome... dans un bilan sanguin quand il y a un fort taux d'éosinophiles on suspecte souvent des vers en abondance, Blue n'a pas encore eu de bilan sanguin mais elle est tellemnt morfale qu'elle a dû se nourrir de n'importe quoi. Peut-être qu'on se réjouit trop vite. :cry:

Posté(e)

Je suis certaine qu'on a vraiment toutes les chances de se réjouir et ça ne serait pas étonnant vu sa maigreur à l'origine qu'elle est eu beaucoup de vers ....

Le tout c'est de trouvé le traitement adéquat pour qu'elle guerisse et vive encore longtemps :D

Posté(e)

La dernière fois que je suis rentrée de voyage, c'était pour une mauvaise nouvelle concernant un de mes filleuls. Aujourd'hui je n'osais en croire mes yeux à la lecture du titre du post : je suis super contente pour BLUE. Et bien sûr aussi pour Scarlett.

Posté(e)

Vraiment une excellente nouvelle !!

Une fois ses ennuis de santé résolus, je suis certaine qu'elle aura une longue et heureuse vie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.