Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLUEBELLE: le miracle est arrivé.....

Featured Replies

Posté(e)
:D Ouf c'est tout de même super! Maintenant il faut chercher ce qu'elle a vraiment mais ici nous sommes hyper heureux pour elle et sa famille !
  • Réponses 54
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne nouvelle :D:lol::P

Posté(e)

caresses à Blue

Posté(e)

petite erreur de manip, mais ce n'est pas grave car il y a plusieurs caresses

Posté(e)

Alors, ta maman a eu si peur qu'elle ne peut croire que tout aille pour le mieux. Bof, un bon traitement, et finie cette vilaine infection et ce gros ganglion au creux du genou.

C'est pas possible, vous avez un appetit féroce les longues zoreilles.

Un souvenir de grand manque, alors vous faites comme les hamsters.

Zavez bien raison, ce qui est pris est pris.

Bonne nuit la bichette.

Et fais plus jamais des peurs comme ça, parce que pour une fois que je choisissais une filleule nominative, j'ai bien eu peur de lui porter la poisse et je m'en voulais.

Au fait, dans quel coin résides-tu, on pourrait faire une rencontre longues zoreilles.

Bonne nuit la petite

Posté(e)

D'après ce que m'a dit mon véto quand je lui ai posé la question, et si j'ia bien tout compris, il s'agit d'une "infection aiguë des noeuds de lymphe" qui est induite par une autre maladie dont elle est un symptôme.

CA veut dire qu'il y aurait une autre maladie sous-jacente, il m'a notamment parlé de la filariose (?) mais ce n'est qu'une des nombreuses possibilités si j'ai bien compris...

On souhaite longue vie à cette fifille...

Sandrine, avec ton autorisation, je copie colle la photo de ton tit bonhomme et Pépie sur mon ordi... je l'adore !

Posté(e)

je confirme Laurence, cette photo est adorable :D

Posté(e)

Merci, Laurence, j'espère que ce n'est pas la filariose, maladie très ennuyeuse si mes souvenirs sont bons (en très gros c'est un ver qui migre dnas le sang, les organes etc) ; j'avoue que j'ai peur de quelque chose de ce genre puisqu'elle vient du midi.

Quant à la photo De Sacha, je la trouve aussi superbe, et on prendrait la peite Pépie pour une peluche :wink:

Une encontre longues oreilles, c'est une bonne idée, mais nous habitons toutes dans des endroits éloignés, moi dans l'Aisne, département en forme de betterave au-dessus de Paris, en dessous de Lille, ce n'est pas le Nord mais ça y ressemble :wink: on parle pas comme Dany Boon mais comme Kamini !

Posté(e)

Il y a certainement des examens à faire pour savoir d'ou ça vient et de quoi elle souffre en maladie sous-jacente non ?

Posté(e)

Je vais aller chez le veto ces jours-ci, d'ailleurs ce matin Charlotte n'était pas bien ! Un simple bilan sanguin, déjà... Sinon, la miss est en pleine forme, elle a commencé à "bouffer" une porte quand elle est enfermée pour permettre à Oscar de s'oxygéner et pire ... elle cherche à croquer les chats dehors, pas seulement à les courser. :evil: J'ai failli ne plus avoir de petite Ange, qui a encore sauté au milieu de la meute :evil: Pour calmer Blue qui sautait en aboyant, j'ai dû vraiment me fâcher, ensuite elle a la même réaction que falynn, "tu es une méchante, je ne me laisse plus approcher "mais Blue est moins rapide que la petite et en plus de la tape, elle a entendu parler du pays ! Non mais !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.