Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLUEBELLE: le miracle est arrivé.....

Featured Replies

Posté(e)

Quel soulagnement de la savoir en forme :wink:

Longue vie à la longue noreille :P

• Réponses 54
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
colombesmt8.jpg pour Blue.
Posté(e)

Ah ça, c'est merveilleux ! :P

Posté(e)

C'est une magnifique nouvelle, longue vie à toi Blue belle.

Grosses bises à ta maitresse qui doit être soulagée.

Posté(e)

petite question : est ce que Blue reste chez toi quand même ? :roll:

Posté(e)

oui super bonne nouvelle

Vive Blue Belle

Posté(e)

Formidable !

Posté(e)
petite question : est ce que Blue reste chez toi quand même ? :roll:

Pourquoi, tu veux l'adopter ?

Posté(e)

Super nouvelle !!!

Longue vie à Bluebelle

:D:D:D

Posté(e)

c'est un miracle .Caresses à Bluebelle

Posté(e)

formidable nouvelle

Posté(e)

MAIS ALORS CA C'EST INESPERE COMME NOUVELLE :D

Tellement trop beau pour être vrai :D enfin un peu de justice pour ces pauvres fifilles de chasse qui paient tellement chère une vie de m... avec des maîtres ignobles :(:evil::twisted:

Ah suis contente pour Scarlett et Tendresse et pour toutes les amoureuses de ces petits et petites dont je suis 8) :D

Posté(e)

youpieeeeeeeeeeee, enfin les malheurs de bluebelle se sont arreter .Elle pourra continuer a savourer l amour et le bonheur qu elle vient de connaitre depuis peu .Ah !!!ben quel frayeur elle nous a fait la coquine.Pleins de bisous sur ça truffe a la miss :lol::lol::wink::wink:

Posté(e)

Merci à toutes de vos messages, je suis sur un petit nuage car je n'y croyais pas au vu des réactions du veto la veille même ! J'ai pris mon courrier juste avant de partir rechercher les minettes stérilisées, d'abord étonnée de recevoir si vite les résultats (c'était si long pour Léa !), j'allais céder à mon travers habituel : y a toujours le temps pour les mauvaises nouvelles :oops: mais bon allant chez le veto autant lui en parler ... j'ai donc lu d'un oeil la feuille (l'autre restant sur la route :roll: ), je me suis vite garée pour bien lire : aucune tumeur suspecte !! je résume bien sûr, je reprends la route pour me garer 30 secondes plus tard pour relire la feuille et ... téléphoner à Mimi ...qui a appelé Sandrine et toutes celles qui se reconnaitront :wink:

Je remercie Sandrine et Mimi qui auraient pu dire : pas de frais pour elle, on arrête tout ! Des chiens se retrouvent à la Spa pour moins que cela ! ou pire ! J'ai donc repris les minettes encore vacillantes sur leurs pattes (alors qu'elle étaient là_bas depuis la veille ..), pas un mot sur Blue de sa part ni de la mienne :evil: ( petite vengeance de nous avoir fait si peur !). Je crois que maintenant il faut tout reprendre dans l'ordre : bilan sanguin parce que Blue a toujours la diarrhée et se gratte toujours, moins à sang mais Oscar que j'ai emmené pour un problème similaire lui ne se gratte plus, alors que les soins avec lui sont "mal faits" dès qu'il se sent mieux :evil: , et j'ai quand même palpé moi-même les ganglions gonflés (elle a été aussi vue par 2 vetos avant d'arriver chez moi qui n'ont rien décelé, peut-on alors parler de crise ?). Elle va pouvoir être pucée etc... C'est à Sandrine de décider si actuellement elle est adoptable ! Quant à moi, jusqu'ici je me suis répété : ne t'attache pas à elle, elle est là à court terme, ma seule projection était : partira-t- elle toute seule ou faudra-t-il l'aider ? J'avais même envisagé sa place dans mon cimetière du fond du jardin :? Attendons d'être complétement rassurées sur son état de santé ! Mais Blue a un regard débordant d'amour...

Posté(e)

Pour l'instant nous allons finir de la remettre sur patte, lui faire un bilan sanguin pour savoir tout ce qui cloche et le soigner au mieux, la pucer, la vacciner et ensuite ........ Noël est si vite arrivée que peut être une personne qui fond devant sont regard débordant d'amour souhaitera l'adopter :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.