Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Génial, Miss va poser ses valises pour Noël, C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire :wink:

Au faites, elle part dans quel département :?:

• Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

grans_10.gif

Encore un énorme contentement de Noël.

Bravo et encore bravo

Posté(e)

Super heureuse pour toi, jolie Miss :D

Plein de bonheur dans ton nouveau foyer :wink:

Posté(e)

Se sont vraiment de tres bonne nouvelles , super pour la petite miss :wink::wink:

Posté(e)

je suis trés heureuse pour ma petite filleule ! Miss va passer noel auprés de sa nouvelle famille...au soleil,dans un trés beau pays...je te fais plein de papouilles et de carresses...donne nous de tes nouvelles de temps en temps.....bonne route et sois heureuse ma jolie poupée !!!!

Posté(e)

Comme je suis heureuse pour Miss , en plus elle va vers le soleil .... cette nouvelle me réchauffe le coeur je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite en compagnie de sa famille ....merci d'accueillir cette adorable poupinette.. :roll::wink:

Plein de caresses pour toi Miss....................

Posté(e)

Bijour ! :lol:

Désolée mais ne travaillant pas hier et ayant un ordi de l'âge de Pierre à la maison qui mets 3 jours pour lire un mesage je ne me suis pas du tout connectée !!!

Alors quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte !!!!!

oh lalalala !!! Il y en a une qui ne sait pas ce qui va lui arriver hihihiihihi !!!

C'est génial !!!!

Par contre dans le Nord aussi il y a du soleil !!!!! Si c'est vrai il faut regarder entre les nuages !!!! :wink:

Je contacte de suite la future moman !!!!!!

Bisous

Sophie et Miss (qui à cette heure là, dort sur le fauteuil bien moelleux !!!!)

Posté(e)

ok donc je ne vais pas annoncer la nouvelle pour l'instant à Miss sinon elle va nous faire tourner bourrique !!! En plus si elle sait que c'est à Marseille elle va vouloir toute la panoplie de l'OM !!!! :lol:

Bisous

Sophie et Miss

Posté(e)

pere_n18.gif

Sont trop rigolos ceux là, je t'imagine.... avec un petit maillot et une petite culotte.

Te laisse pas faire, sinon tu m'appelles.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai plus internet au travail (logiquement réparé la semaine prochaine) et à la maison avec mon ordi des cavernes c'est galère !

Donc rapidement :

Miss a reçu son colis !! Elle ne se sent plus !!! Melle frime car elle a eu un magnifique harnais +laisse, un manteau (qui lui va mais elle ne peut pas l'accrocher car son mini bout de queue est trop petit :lol: ) et un sac de transport !!! je ne vous dis que ça !!! il y a des photos que je posterais quand tout sera rentré dans l'ordre !!!!

Donc Miss quitte le Nord samedi pour rejoindre le Sud et sa maman !!!!

Gros Bisous

Joyeux Noël à tous les caniséniorens ainsi qu'à tous leurs poilus :wink: ......

Sophie et Miss

Posté(e)

très heureuse pour cette petite puce qui m'a beaucoup émue. elle va avoir l'un des plus beau cadeau de noèl :D

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Bon bin voilà !

La petite Miss vient de partir avec Scarlett !!!

Très franchement je n'arriverais jamais à comprendre comment une personne peut abandonner son animal !

Elle était à la maison depuis le mois d'octobre et je suis en vrac parce qu' elle est partie !!!

Je sais qu'elle va être heureuse mais c'est difficile !

Si petite mais elle prenait beaucoup de place dans mon coeur !!!!

Mais c'est comme ça !

Ca passera, et puis j'aurais des nouvelles ! ( y a plutôt intérêt sinon je fais une descente à Marseille bonne mère !!!! :wink::wink: )

Merci Cani séniors, merci Scarlett et Merci Marjolaine !

Petite Miss,

Tata Sophie te fait des milliards de bisous, tu vas nous manquer (tu me manques déjà) sois sage, écoutes bien ta maman, mais je t'interdis de devenir supporter de l'OM !!!!!!! :lol:

Voilà,

Gros Bisous à toutes et tous

Sophie

Posté(e)

heureuse pour la petite Miss, mais je vous comprends .

Claire

Posté(e)

Super pour la petite miss d avoir ça famille a elle pour toujours. Enfin le bonheur a tout jamais :D .Merci a fifi de s en etre si bien occupée, c est sur que ce ne doit pas etre evident quand on se separe de l animal qu on a en FA. :( Quand a toi Andy "il est jaloueuuuu, il est jaloueuuuuuu")tu aura tout le temps de la draguer va , t inquiéte pas :lol::lol::lol:

Posté(e)

P'tite Miss est arrivée à Saint-Agnan en fin de soirée ...

Changement de programme, je devais la récupérer demain matin à St-Quentin mais plus de place dans le TGV Haute-Picardie/Marseille :(:( et finalement cela arrangeait Scarlett et m'arrangeait aussi de récupérer la p'tite ce soir.

Une boule d'amour, une petite puce toute joyeuse, toute joueuse, toute amitieuse, un vrai amour ...

Finalement vais-je descendre à Marseille demain matin ???? :roll::roll::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.