Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces très bonnes nouvelles Miss :D

J'ai vraiment hâte de voir ta chorégraphie.

Gros bisous la belle, à partager avec les copains :wink:

• Réponses 316
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

coucou ptite puce ! je t ai trouve si mignonne que j ai eu envie d etre ta"marraine"...joy ayant trouver sa famille,j espere que bientot ce sera pareil pour toi ! en attendant je sais que tu est tres heureuse chez"nounou" !! plein de carresses pour toi ptit bouchon et pour tous tes amis

Posté(e)

Bonsoir à tous C'est Stéphanie J'aimerai bien avoir des nouvelles de ma petite filleule Miss J'ai choisi de la parrainer car il y a en ce moment un chat à la LPA qui a exactement le même problème à un oeil et je rêve de l'adopter mais j'en ai déjà 2 Mozart 5 ans et Bambou 2 ans Alors peut-être à Noel que ma mère le prendra elle a un plus grand appartement que moi :D

Posté(e)

Miss va très bien ! :wink:

Elle a déjà trop pris ses marques !!!!!!!!

Bon comme j'ai dit à Sandrine, moi elle ne me dérange pas.

Très franchement on ne sait pas qu'elle est là ! Bon sauf lorsqu'il y a un doux parfum de nourriture !!!! hum hum alors là elle se transforme en ogre !!!!! un vrai gouffre !!!! tant qu'il y en a elle mange !!!!!

Mais c'est plus mon compagnon qui aimerait qu'elle soit dans sa vraie famille ! Pas qu'il ne l'aime pas c'est le contraire ! Elle est scotchée à lui lorsque l'on est dans le salon !!! en fait je donne des cours de comédie et elle n'est pas mauvaise dans le rôle de la pauvre petite chienne malheureuse !!!!!! :lol:

En tous cas pas de soucis pour ta filleule j'ai refait des photos mais l'ordi de la maison étant de l'âge de Pierre il rame pour charger des docs ! donc je vais essayer d'en envoyer à Sandrine mais si ça ne marche pas je le ferais du boulot (chuuuuuut) jeudi.

Voilà AH oui Miss me dit de faire une léchouille à tout le monde.....

A bientôt

Sophie et Miss

Posté(e)
  • Auteur

Miss attend toujours de trouver sa famille définitive ! alors pensez à elle, elle est toute petite et ne prendra pas beaucoup de place , sauf dans votre coeur :wink:

Posté(e)

Je suis certaine que tu vas trouver ta famille et je te fais de grosses caresse Stéphanie

Posté(e)

petite Miss, toujours pas d'adoptant ? je te fais un gros calin

j'espère pour toi et si j'étais plus près je viendrais te caresser en vrai, mais le coeur y est

claire

Posté(e)

Coucou petite Miss Ici c'est Stéphanie ta marraine Alors personnen'a encore craqué pour toi Tu es si petite tu ne prendrai pas beaucoup de place SVP pensez à elle et faites lui une petite place dans votre maison :oops:

Posté(e)

une photo récente de petite Miss ?

Posté(e)

Oh que oui et la vidéo en plus !!!

Il faut crier : "Sandrine, Sandrine, Sandrine, Sandrine......" :D

il y a une photo seule, en bande et son clip sur "Chaud Cacao!" !!!!!!!! :wink:

Je sais que Sandrine a beaucoup de travail mais peut-être trouvera-t-elle 1/2 seconde pour les mettre sur le site !!!!

Bisous à tous

Sophie et Miss

Posté(e)

:lol::lol::lol: on attend a impatience "Chaud Cacao" :lol:

Si avec cela, elle ne trouve pas de famille, je ne comprends plus :P

Gros zouzous à tous :wink:

Posté(e)

Plein de bisous pour la petite Miss , que j'aime beaucoup même si je ne la connais pas en vrai .. :wink:

Ne l'oubliez pas ... :roll:

Posté(e)

Plein de gros bisous à la petite puce, j'espère qu'elle va vite trouver une très bonne famille qui saura l'aimer comme elle le mérite !

Posté(e)

j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je ne trouve pas de photo récente de petite Miss qui est à adpoter .

Posté(e)

On la trouve en photo sur la page 1 de ce post !!! elle n'a plus qu'un oeil mais est tellement mimi toute petite !!! elle mérite beaucoup d'amour et de réconfort...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.