Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

:? je souffle un peu !

je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème.

je n'en ai pas eu moi lorsqu'elle était à la maison !

Merci de l'avoir accueilli chez toi, je suis beaucoup plus détendue !

vous allez dire elle a un grain !

Mais ça fait toujours mal de savoir qu'une louloutte avec qui tout allait bien revient à l'adoption pour ça !

désolée !

mais bon maintenant ma petite Miss c'est à toi de jouer

je t'envois pleins de bisous

Sophie, poupette et benny

• Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Avons-nous des nouvelles de Chérie-Vole ? Qu'a dit le vétérinaire ?

Posté(e)

... Est-ce à penser que pour pouvoir faire de la place à Miss, il faut éliminer Chipie-Vole ??? :shock:

Posté(e)
... Est-ce à penser que pour pouvoir faire de la place à Miss, il faut éliminer Chipie-Vole ??? :shock:

Je trouve cette remarque pas très sympa :shock: . Je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur que Marjolaine se "sépare" de Chérie-Vole"

Posté(e)

N'y-a-t-il vraiment pas de solution pour Cherie Vole, les véto énergéticiens font des miracles pour ce genre de maladie

Posté(e)

allez allez, on se calme :wink:

les disputes ne sont utiles ni à chérie vole ni à miss margotte.

des nouvelles de cette dernière ? et ben ce soir j'ai eu droit à une tite fête en rentrant du travail, au milieu des autres.

mais comme d'hab, j'ai attendu que tout le monde soit calmé pour faire un tit calin en distribuant les caresses à l'un, à l'autre, au 3ème et ainsi de suite, avec la miss au milieu, qui a pris sa dose comme les autres, sans préférence ...

donc on peut dire qu'elle se sent pas trop mal à la maison ... et qu'elle a déjà a peu près assimilé qu'il ne fallait pas trop compter sur les genoux :oops: ni visiter la gamelle des voisines : re :oops:

Posté(e)

Même de petite taille il ont le caractère d'un grand. J"en fais l'expérience tous les jours avec mon miniscule CHOCO

Posté(e)

Merci Bulette pour la Miss Margotte ; tout semble rentrer dans l'ordre :wink:

Des nouvelles de Chérie-Vole :?:

Posté(e)

j'espère de tout coeur que la puce va aller mieux

Posté(e)

"Le ça " ne concernait en aucun cas la petite Chérie Vole.

je me suis mal fait comprendre !

Je ne dirais ou penserais pas ce genre de chose ou alors je me mettrais une grande baffe dans la figure de suite.

Bref,

tout ce que je souhaite pour le moment c'est le bien être est pour Miss et pour Chérie Vole.

Voilou

bisous à toutes les 2 zezettes

Sophie, poupette et benny

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. On croise les pattes pour Chérie-Vole.

Posté(e)

et si vous êtes tous très très sages hi hi hi, je vous mettrai bientôt des photos de la margotte à la maison :lol:

Posté(e)

Oui on croise les doigts pour Chérie Vole, gros calins ma Belle ainsi qu'à Miss

Posté(e)

Arrêtons SVP les petites phrases assassines qui partent peut être d'une réflexion basée sur les "bons sentiments" mais qui peuvent faire bien mal.

C'est vrai que des fois on tape sur le clavier avec force, et vlan c'est parti alors qu'on ne voulait pas dire forcément ça. Prévisualisons les filles, c'est fait pour ça :lol:

Et nous ne sommes pas ici dans la généralité, mais dans un cas bien précis. Un petite chienne pleine de vie, impétueuse et archi choyée devant une chienne malade et désorientée. Et pour ma part, je sais bien que je n'ai pas la science infuse, même en ayant toujours eu plein de chiens. Il y a des fois je tâtonne car chaque caractère de toutou est unique, ce qui fait leur charme d'ailleurs.

A la maison, j'ai eu la chance d'avoir eu à recadrer Naïda face à des chiens qui étaient en bonne santé. Et vous le savez bien, même dans ce cas là, quand j'élevais la voix au début avec un gros NON, ma Nana faisait la fierotte et c'étaient les autres qui baissaient la tête et que je devais consoler. :wink: . Les autres aplatis, elle "tu m'as causé???" avec ses mimiques de Melle le long bec. :evil: D'ailleurs, des fois je tournais la tête pour pas rigoler, pire qu'avec des gamins...

Moi, je pense surtout au problème de Marjolaine qu'elle a tenté de résoudre seule, et quand on vit une situation très difficile, il est concevable de ne pas voir les choses clairement, et Marjolaine se rend bien compte maintenant que nous sommes une grande famille chez Cani Seniors.

Nous savons que la Mistinguette était archi choyée et nous savons que Marjolaine s'est trouvée désemparée. Nous sommes là pour l'épauler. La preuve, ce qui est fait depuis quelques jours. Elle peut s'occuper de Chérie Vole qui est malade et demande une attention immédiate en ayant l'esprit tranquille pour la Miss qui semble s'éclater.

Mais n'empêche qu'elle doit avoir le coeur bien gros de cette situation. N'en rajoutons pas et laissons faire ses amies CS qui l'aident bien efficacement. Nous ne sommes pas sur place, nous ne pouvons que livrer notre vécu pour ce qu'il vaut, du mieux que nous pouvons, mais ayant en tête que chaque cas est particulier, puisque chaque toutou est unique.

Bon courage Chérie Vole et plein de bisous Margotton et à vous sur place :wink:

Posté(e)

Je suis fort aise de voir que la "séparation" Chipie/Marjolaine n'est pas à l'ordre du jour du vétérinaire... Dieu merci, il en reste encore qui n'euthanasie pas à la demande !!!

Quant à vous, Andenis, je ne sais pas qui vous représentez, ni ce que vous représentez, officiellement s'entend, par rapport à Cani-Séniors. J'aurais souhaiter les mmes informations venant de la Présidente de CS... étant entendu que le contrat d'adoption de Miss comporte la mention de retour à l'association en cas de problème... mais pas sous la responsabilité d' "Andrenis", me semble-t-il !!!

Quant à ce que je comprends ou pas, relisez-vous objectivement depuis vendredi passé... vous aurez peut-etre les cheveux qui se dressent sur la tête !!! Ou peut-etre pas, vous m'avez l'air tellement imbue de vous-meme...

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.