Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci de lui avoir ouvert ta porte à 7 ans.

Je vous souhaite de faire, encore, un long chemin ensemble. :wink:

• Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui ton Nono ressemble à mon Pataud qui lui a eu 13 ans cette année !

mis à part que lui à la queue longue. Sa maman était une teckel et son papa un fox terrier (cool le caractère !) et nous l'avons adopté lorsqu'il avait 9 mois chez une dame qui faisait refuge mais dans sa maison.

La maman de PAtaud avait été jetée dans la cour de la dame alors qu'elle était pleine (encore quelqu'un de lâche) ses frères et soeurs et sa maman ont été adoptés et ne restait donc plus que ce jeune homme ! lorsque l'on est arrivé chez la dame il était sur le canapé en train de faire des trous plus gros que lui dedans !!!!! il est venu nous voir tout de suite et on n'a pas réfléchi plus de 2 secondes !!!! alors on a eu droit aux fugues, destruction du mobilier, arrachage de papier peint, cratère dans la pelouse (à cette époque nous étions en location !!!!!) et après tout ça eh bien il est toujours avec nous !!!!! Comme quoi si les gens aimaient vraiment leurs animaux ils ne les largueraient pas à la 1ère bétise !!!!!!

Voilà c'était long mais comme ça vous connaissez un peu mieux mon petit Pataud !!!!!!

Bisous à tous

Sophie et Miss (qui ne veut pas sortir le matin vu qu'il gèle !!!!!!!)

• 2 semaines après...
Posté(e)

des nouvelles de miss ?comment va t'elle,toujours personne pour la belle?

Posté(e)

Stéphanie a fait sa demande au Père Noel Pour elle elle ne veut rien simplement que ses deux petits compagnons soient heureux Elle souhaite, du plus profond du coeur, que Miss trouve une famille qui la rendra heureuse et lui fera oublier ce qu'elle a vécu :oops:

Posté(e)

Elle va bien La Miss !!!!

Même trop bien !!!

Dimanche Elisabeth est venue la voir avec ses 2 petites yorkshire de 10 et 18 ans !!!! Le soucis est qu'une des york est un "centre du Monde" et que Miss est aussi un "Centre du Monde" imaginez !!!!! :?

Donc elle doit y réfléchir afin de ne pas avoir de clash entre les "2 mondes " !!!!! hihihihihihihhi :lol:

Bref Miss est toujours à la maison de préférence sur le fauteuil près de la cheminée !!!!! c'est qu'en même mieux !!!! :wink:

Elle mange toujours aussi bien !! Donc tout va bien !!!!

Elle remercie sa marraine Hélène qui lui a envoyé une jolie médaille !!!!

Elle écrira un petit mot très prochainement.

Voilà bisous à tout le monde...

Sophie et Miss

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles de Miss :wink:

Posté(e)

Plein de caresses petite Miss Monde

Posté(e)

C'est gentil mais je ne lui dirais pas pour Miss Monde !!

Elle a déjà la grosse tête alors si elle savait ça !!!! Ce n'est pas la peine !!! Madame frimerait encore plus !!!!! :lol::lol:

Posté(e)

bonjour ma petite filleule ,je suis heureuse que ma petite médaille te rende encore plus jolie.....alors "Melle" a un petit caractére bien affirmé,tu as raison il faut défendre sa place.....étre la premiére c est la meilleur place carresses à toi et à tous tes "ptits copains"

Posté(e)

Bonjour à toi petite Miss de la part de ta petite marraine Stéphanie. Je suis très étonnée que tu ne sois pas encore adoptée, tu es si jolie

Mais je suis certaine que tu trouveras ta famille n'est-ce pas Père Noel que tu vas l'aider ?

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr que je suis d'accord. Qu'elle prenne contacte avec sa famille d'accueil en mp

Les conditions d'adoption sont les habituelles :wink:

Posté(e)

Je suis super contente pour ma petite filleule Tout comme pour Lady son adoption a été rapide Je crois que je vais battre maman cette fois ci car d'habitude elle avait de la chance et elle était super contente mais pour le moment avec Okita et Sidonie c'est difficile mais je sais que dans le fond de son coeur elle garde une petite place

Stéphanie

Posté(e)

ça me fait "tout drôle".meilleurs voeux de bonheur

claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.