Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

je posais simplement la question de l'esthétique, elle serait peut être plus facilement adoptable !! mais effectivement il y a sans doute moins de soins ainsi et je pensais qu'une paupière cousue pouvait la gêner. Je n'y connais rien sur ce sujet !!

• Réponses 316
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

thyson a la paupière cousue et je confirme qu'il ne ressent aucune douleur (je passe parfois doucement ma main autour et aucune réaction). côté esthétique cela lui donne un charme fou et comme son autre oeil est globuleux, c'est celui ci que l'on remarque le plus !

je sais que pour les humains les yeux de verre peuvent poser des problèmes, doivent être changé parfois et peuvent provoquer des irritations, donc comme le dit cloclo une fois la paupière cousue il y a moins de soins

Posté(e)

Oui, oui, je confirme que je n'ai pas besoin d'un oeil de verre !!!!!

Le vétérinaire a changé mon pansement mardi et la cicatrisation se passe très bien.

Hier Tata Sophie me l'a retiré (le pansement) comme cela tout est à l'air ! Elle me l'a nettoyé comme avait fait le vétérinaire pour enlever les petites coagulations de sang qui étaient restées et je peux vous dire que je ne sens rien puisque je me laisse faire sans broncher, ni sourciller :wink:

Pour l'esthétique on dirait que je fais un clin d'oeil ! lorsque l'on aura retiré mes fils se sera encore mieux (prévu cette semaine)

EN tous cas tout va bien !!!!!

Bon dimanche à tout le monde, moi je retourne dans le canapé regarder le match avec Tonton !!!!!!!

Bisous

Miss

Posté(e)

Merçi pour ces bonnes nouvelles.........elle est tellement mignonne

iljn4f8jqn6.gif

à la petite MISS

Posté(e)

pleins de carèsses à cette petite puce qui a dû bien souffrir.

Posté(e)

bonjour , nous la trouvons vraiment belle et si elle est pas deja adoptée alors bienvenue a toi dans ta nouvelle maison , nous habitons le var dept 83 Brignoles ...

a bientot j'espere !!

caroline ! :o

Posté(e)

vous souhaitez adopter la Miss ?

Posté(e)

bonjour,

J'habite à Alès dans le Gard à 44 kms au nord de Nîmes.

Je dois aller d'ici une quinzaine de jours à Strasbourg par le train.

Je reviens le 21 octobre à 16h15 par le TGV, arrivée à Paris Est à 18 h34 départ de la gare de Lyon à 19h24, arrivée à Nîmes à 22h23

Si cela peut arranger je peux redescendre la petite Miss.

Soit l'adoptante viens sur Nîmes, soit je suis prête à faire une partie du trajet Alès Brignoles en voiture, si cela peut faire le bonheur de cette petite mère.

Amitiés à tous

Posté(e)
  • Auteur

Ca ne risque pas de vous faire un peu loin pour venir la chercher ? :shock:

C'est une mauvaise manip de ma part Andy :roll: , en fait c'est moi qui posait la question à l'adoptante potentielle :wink:

Posté(e)

Mais, ce serait super pour cette petite poussinette, si j'ai tout suivi.

:D:D:D

Posté(e)

bon alors elle est pas adopté encore t'inquiete petit bout ça va venir prend le temps avant de faire une mega fête a tes nouveaux maîtres de te remettre de tout tes bobos et apres tu nous fera un méga clin d'oeil bisous sur la truffe isa

Posté(e)

Après l'adoption rapide de Lady j'ai décidé d'eesayer de porter chance à Miss. Elle est très jolie cette petie chienne et je lui souhaite bonne chance Stéphanie :lol:

Posté(e)

Alors, tite Miss, que deviens-tu?

Posté(e)

Ce que je deviens !!!

Alors ce matin vétérinaire pour mon rappel de vaccins et pour vérification de ma cicatrice !

Il reste un tout petit bout de fil mais comme a dit le véto il partira de lui même car le fait d'essayer de le retirer me fait un peu saigner donc on n'y touche pas ! ce qui est génial c'est que je n'ai plus (enfin) ma colerette !!!!

Sinon je pête la forme ! avec Tata on a crééé (ça fait beaucoup de é non ?) une chorégraphie qu'elle va essayer de filmer ça vaut le détour !!!! :lol:

voilà pour les petites news......

Gros bisous

Miss

Posté(e)

très contente pour la Miss .J'entre dans la danse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.