Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Pffttt, pendant que je prévisualisais :lol: sont tombées plein de nouvelles pas si mauvaises.

J'en suis contente.

A mercredi :wink:

• Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci agneray, tu résumes bien la situation.

marjolaine m'appelle tous les soirs pour avoir des nouvelles de miss. ce ne serait pas le cas si elle s'en désinteressait.

il nous faut espérer que l'état de chérie vole s'améliore et que l'on puisse, dans quelques temps, réintroduire margotte un peu "recadrée" dans sa famille, après avoir utilement conseillé marjolaine (ce que nous faisons déjà au quotidien puisque nous en discutons chaque jour et "dépouillons" petit à petit ce qu'elle faisait et qu'il ne faudrait plus faire et ce qu'elle ne faisait pas et qu'il faudrait désormais faire).

si cela ne s'avérait pas possible, nous trouverons une bonne famille pour margotte qui le mérite amplement, car elle reste un océan d'amour, rigolotte à souhait, discrète et attachante.

voili voilou !!!

Posté(e)

Merci Bulette de nous transmettre les nouvelles de Chérie vole et de la MISS crapulette. Vous "avancez" avec elle de manière formidable.

Je voudrais aussi apporter mon soutien a Marjolaine, car je la comprend pour avoir vécu cette situation dramatique.....

Pour calmer l'agressivité de Holly envers Charlotte, il fallait la stériliser. Mais nous prenions le risque de faire flamber des tumeurs mammaires dont une surement adhérentes....Que faire? la laisser se faire tuer lors d'une bagarre? tenter une opération tout en sachant que j'abrègerais peut être sa vie de quelques mois? Personne ne voulait de Holly que j'avais en accueil, et pas question de laisser partir Charlotte que j'avais adoptée. Je pose la question a ceux qui ne veulent pas comprendre la situation de Marjolaine, ni la maladie de Chérie Vole......

qu'auriez vous fait VOUS?

et puis moi, je n'ai lu nulle part qu'il ai été question d'euthanasie!!!

Posté(e)

Polaire, je vais me permettre de rajouter simplement à ce qu'a dit Agneray (et d'autres) qu'il est temps de se calmer...

On n'est pas là pour se jeter des choses désagréables à la figure..

Chacun a essayé de faire ce qu'il a pu et connaissant tous les protagonistes de l'affaire, je sais qu'elles ont essayé de trouver des solutions, ensembles !. Et si c'était si facile, ça se saurait !

Je pense que désormais notre Miss refait son éducation, Chérie-Vole va être bien soignée, en lui souhaitant de bien s'en sortir et de n'avoir plus mal...

Quant à nous les "humains", montrons que nous, au moins, nous ne sommes pas agressifs, ce dont parfois, personnellement, je doute ! :evil:

Je serai désolée de verrouiller ce post ! et j'espère ne pas avoir à le faire...

Posté(e)

je demande solennellement l'arrêt des attaques et réflexions sur ce post qui n'est pas destiné aux règlements de compte.

j'ai pris marjolaine en accueil avec l'accord de sandrine et j'essaie sincèrement de faire au mieux pour la petite.

j'essaie de comprendre la situation de marjolaine, et de margotte, et de ne pas juger trop vite, ni l'une ni l'autre car dnas la précipitation, on est souvent dans l'erreur. peu de situations sont toutes roses ou toutes noires. et comprendre ne peux que m'aider à aider margotte.

donc, retour au calme, à un minimum de compassion, et surtout à miss margotte.

j'aimerai pouvoir vous raconter sa vie chez moi et les évolutions des relations avec sa famille, dans un sens ou dans l'autre, dans le calme et la sérénité.

les querelles de clocher ne m'intéressent pas. voilà, c'est mon coup de gueule du soir.

merci de respecter margotte et son avenir pour le cas ou nous devions effectivement, au final, lui trouver une nouvelle famille.

Posté(e)
  • Auteur
Je suis fort aise de voir que la "séparation" Chipie/Marjolaine n'est pas à l'ordre du jour du vétérinaire... Dieu merci, il en reste encore qui n'euthanasie pas à la demande !!!

Quant à vous, Andenis, je ne sais pas qui vous représentez, ni ce que vous représentez, officiellement s'entend, par rapport à Cani-Séniors. J'aurais souhaiter les mmes informations venant de la Présidente de CS... étant entendu que le contrat d'adoption de Miss comporte la mention de retour à l'association en cas de problème... mais pas sous la responsabilité d' "Andrenis", me semble-t-il !!!

Quant à ce que je comprends ou pas, relisez-vous objectivement depuis vendredi passé... vous aurez peut-etre les cheveux qui se dressent sur la tête !!! Ou peut-etre pas, vous m'avez l'air tellement imbue de vous-meme...

La présidente de cani-seniors (c'est à dire moi) se situe dans l'Oise à de nombreux kilomètres de l'endroit ou se situe Miss, mais ne vous en déplaise ça ne m'empêche pas de m'occuper du problème de replacement provisoire ou définitif d'une de nos anciennes cani-senioriennes.

J'ignorai que j'avais à me justifier de tout mes actes et prises de décisions sur ce site et à rendre des comptes à chaque instant de ce que je faisais pour nos cani-senioriens.

Sachez cependant , que Sylvette est depuis plusieurs mois notre déléguée sud et qu'à ce titre elle gère le suivi des chiens situés dans sa région dont Miss.

Les nouvelles qui viennent d'être donnée par Sylvette concerne la chienne d'un particulier n'ayant aucun rapport avec cani-seniors. Pourquoi voudriez-vous que ce soit moi qui vous donne des nouvelles d'une chienne que je ne connais même pas si ce n'est comme vous à travers les posts que je lis depuis quelques jours ?

Pour finir j'ai horreur de perdre mon temps en justifications dans ce type de polémique stérile ou les jets de venin sont semble t il plus faciles à lancer pour certaines que la compassion envers un être humain en détresse.

Pour ma part le sujet est clos, et si il devait continuer à dégénérer en propos que je juge déplacés , je me contenterai de cloturer le post.

Posté(e)

Merci Bullette de ce que vous faites pour cette petite chienne ,s 'entant -elle bien avec notre Daisy?

Nous attendons vos photos

Et pour finir rayons les gens venimeux et les donneurs de leçons de cani Séniors ,ils n'ont que faire sur ce forum et font honte à nos poilus

C'était mon coup de gueule du soir :arrow::wink:

Posté(e)

Ben maintenant que tu l'as poussé, tu peux aller au dodo... allez ouste !

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol:

Sérieux les filles , redevenons zen , on vaut toutes mieux que ça !

On se dit ce qu'on a à se dire et puis on redemarre, le principal, ce qui nous réunie toutes c'est l'amour des animaux , ne l'oublions pas :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Très drôle :lol: Bon allez , tous au dodo ça devient n'importe na ouak ! :roll::lol:

Posté(e)

Eh bien les filles, vous pouvez pas vous dire tout ça par mp !

Posté(e)

j'ai pris marjolaine en accueil avec l'accord de sandrine

:shock::shock::shock: Ah bon, z'étais pas au courant!!!!! :P

oupssssss.......... mais naannnn, mais moi aussi, avec tous ces miss, margotte, marjolaine, forcément, des fois, j'ai le clavier qui déraille hi hi hi....

bon, n'empêche, andrenis, que tu vas pouvoir m'offrir un GRAAANNNDDDD panier na na nère :arrow:

Posté(e)

j'avais vu ...et je laissais dire ...pour voir si quelqu'un ...lisait tous les posts ! :D ...

d'une certaine façon , cependant, ce n'est pas une erreur, parce qu'il y a un soutien , et donc un accueil de l'autre dans ses difficultés et dans sa peine .Merci Bulette et vous tous .

Claire

Posté(e)

ben allez, comme t'es zentille, ze te mets la photo de suite !!!

dsc01913.jpg

bon, pour la couleur, on a pas de préférence... tu fais dans le sobre tu vois :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Adorable cette photo. Merci Bulette, nous voilà rassurée :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.