Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

comment va la Miss ?

• Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Bulette-sef compte un sur toi pour l'aider à trouver une bonne famille à Miss mais pour le moment elle ne voit rien venir :(

Posté(e)

Ce qui limite son adoption à la petite Margotte s'est qu'il faut des adoptants dans les bouches du rhone.

Posté(e)

en fait, Sandrine verra bien entendu... mais si nouvelle adoption il y aurait, il faut alors avoir une possibilité de visite, de contrôle et de suivi !

Mais, comme cela a déjà été dit, le placement d'un chien est une chose particulièrement difficile !

Nos chiens, âgés et/ou handicapés, ne doivent pas être l'objet de transferts nombreux ! d'où le fait qu'on soit particulièrement attentif aux placements et lieux de placement..

Posté(e)

ben...si c'est dans le rhône, je veux bien aller voir et donner les infos à Sandrine et Bulette ...

Posté(e)

Pareil pour le sud.....Ouest !!!

Posté(e)

MARGOTTE recherche une gentille famille!

Posté(e)

sake sûr !!! pas méssante !!! zon y veille !

Posté(e)

Si jamais il y avait quelqu'un dans ch'nord pô dcalais picardie, nous avec el poupetasse un peu y aller vir ! :wink:

Posté(e)

Des nouvelles de la louloutte?

Posté(e)

désolée de vous avoir laissés si longtemps sans nouvelles, mais les dernières semaines m'ont laissé peu, très peu de temps pour le forum., à part mes contacts téléphoniques réguliers avec sandrine.

donc, miss margotte va très bien. elle est adorable,douce, caline, tranquille. aucun pb avec les autres, chiens, chats, humains. une petite perle rigolotte sans aucun souci de comportement quel qu'il soit.

et je précise, sans que j'ai besoin de mettre mon grain de sel. je laisse ma meute se gérer. et n'interviens qu'en cas de problème. cela n'a jamais été le cas depuis plus d'un mois que miss est chez moi.

voilà. alors une bonne famille pour elle, avec des calins et des copains, ce serait génial. parlez en autour de vous. elle le mérite vraiment.

Posté(e)

merci de nous donner des nouvelles de Miss qui attend à nouveau un adoptant et qui ne semble pas retenir beaucoup l'attention

caresses à Miss et merci d'être sa fa en attendant

Claire

Posté(e)

Ce sont de très bonnes nouvelles qui font plaisir, il ne manque que sa propre famille.

Posté(e)

bonjour Bulette, il y a longtemps que j'ai craqué sur la demoiselle mais après conseils pris auprès de Sandrine çà va pas le faire avec Agathe qui est vraiment dominante .

Posté(e)

voilà une petite photo prise à l'instant...

il fait froid à marseille, si si, je vous jure !!! alors on se réchauffe en se blotissant à plusieurs...

dsc02002eo3.jpg

et une autre, sieste collective avec les chats, daisy la canichette, les papillons et la galga...trouvez la miss margotte...

dsc01991wg9.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.