Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Incroyable changement , on dirais deux chien different .En tout cas on voit sur les jolies photos des chiens hyper heureux.Merci pour eux et pleins de papouilles a tout ces beaux poilus :wink::wink:

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Félicitation! Voici un merveilleux sauvetage.

Qui aurait pu croire que c'est le même petit! :) [/img]

Posté(e)

Quel changement , c'est formidable cette évolution !! :D

En voilà une qui est bien partie :wink:

Plein de mamours à elle et à ses copains ..... :wink:

Posté(e)

Avec de l'amour on arrive a tout......c'est magique :oops:

Posté(e)

Coucou à ma filleule Corie mais au fait ? quel âge a-t-elle ? :shock: j'ai tout relu et il ne me semble pas avoir vu son âge... ou alors j'ai zappé le passage. Plein de gros bisous ma puce.

Posté(e)

D'après le véto, et d'après mes quenottes, mes totottes et mon allure générale, et mon mode de vie, j'ai plus de 8/9 ans.

N'empêche que je suis en forme, je pique encore des petits sprints quand je joue, mais ont voit bien que je suis mature.

A part ça, je suis gourmande et je ne rate pas l'heure du thé avec mon Papa FA car on se tape des biscuits. Maman râle car c'est pas bon pour son cholestérol, mais c'est plus fort que nous. Là, on se pourlèche tous les deux puisque c'est l'heure......MIAM.

Est-ce que tu vas mieux????

Lélèches de

Corie.

Posté(e)

merci pour toutes ces photos, ces commentaires .Quel merveilleux changement!!!, et en peu de temps !! c'est formidable.

caresses à tous vos chiens, c'est très émouvant

claire

Posté(e)

Corie tu es très très belle mais attention à la ligne ! Blue belle ne vit que pour manger faire des bisous et ... chasser le chat ! :wink:

Posté(e)

Et bien tu ne fais pas ton age, dans tes yeux il y a tant de malice, Corie coquine fifille toi qui mouvemente la vie de ta môman et ton pôpa. Porte toi bien je te fais plein de bisous

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Blue, je suis comme toi, gourmande et caline.

Je finis mon sac de croquettes hyper proteinées car faut pas gâcher, mais après, je passe aux normales car mon bedon a retrouvé sa bonne rondeur et j'ai récupéré mon poids normal.

Mais, le moment de complicité du thé avec Pôpa et les copains, je crois qu'on ne va pas nous en priver, quand même. Ce serait trop dur!

Moi qui avais peur des messieurs à mon arrivée, je voue une ADORATION à mon Pôpa, et le mot est faible. Je glousse et remue du popotin dès que je le vois, je repousse les autres pour être la première, l'unique à avoir des gratouilles.

Une vraie bande de jaloux que nous sommes à la maison.

Quant au chat SaChat, moi aussi, j'aime le courser avec Naïda, c'est notre sport favori, pas pour le croquer, mais pour le simple plaisir de le voir détaler. :D:D:D

Pourtant, on se fait gronder, mais c'est plus fort que nous. :twisted::twisted::twisted:

Comment va le grand et beau Gandhi. Il est sage et s'est habitué aux absences?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Plein de lélèches. :wink::wink:

Corie

Posté(e)

très bonne journée à tous, ravie d'avoir des nouvelles

patte sur patte et museau sur museau

Canichou et compagnie

Posté(e)

Je passais dire bonne nuit à la belle CORIE... ainsi qu'à tout le monde ! gros bisous plein de tendresse pour toi ma belle. Ta marraine.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou pour Corie ! je viens de faire mon petit virement de marraine ! gros bisous

Posté(e)

Merci Marraine pour tout.

Mercredi, je vais savoir quand je passe sur le billard pour me faire stériliser.

Tu parles d'un cadeau de Noël. J'espère que j'aurai ce que j'ai commandé quand même.

Je viens de prendre mon thé, enfin plutôt les biscuits nonosses, avec les autres.

Plein de lélèches

Corie

Posté(e)

Hello, ma CORIE.

J'espère que tu n'as pas trop peur d'aller chez le véto pour ton opération. :?

Je penserai bien à toi ma jolie.

Ta copine "longues zoreilles", BLUE, doit aussi passer sur le billard pour les mêmes raisons.

Vous n'êtes plus, toutes les deux, des SDF et il ne vous manque plus qu'une bonne famille définitive.

Surtout, n'oublies pas de faire ta lettre à Papa Noël pour lui demander qu'il réalise ton rêve, tu me l'as dit a l'oreille quand je t'ai vue en septembre. :wink:

Plein de bisous et de papouilles ma petite mère.

Dis à Môman qu'il y a longtemps que nous n'avons pas vu ta belle bouille en photo ainsi que tes copains. :roll:

Marraine MIMI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.