Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Voila CORIE est rentrée à la maison.

CHANTAL m'a mis un petit mot avec photos de la "malade". :wink:

Elle ne sera pas sur le site ce soir, elle veille l'opérée!! :)

Ca y est, fifille est rentrée au bercail!

Son petit lit était prêt et elle s'est affalée dessus, complètement dans les vaps.

Comme elle tremblait un peu, on lui a mis une petite couverture et elle s'est rendormie.

Elle a à peine vu la fête que lui ont faite les 3 autres qui erraient comme des âmes en peine, tout comme nous, depuis son départ et qui la veillent consciencieusement.

Bilbo ne la lâche pas. Collée à elle. Elle est bien entourée.

Pôpa et la véto l'ont portée jusqu'à la voiture car les papattes partaient un peu dans tous les sens. Je la suspecte d'en avoir un peu rajouté quand elle a vu Pôpa car elle était bien réveillée de l'anesthésie. Même topo pour la rentrer dans la maison.

Quant aux yeux, je te dis pas. Les paupières inférieures lui arrivent au milieu des joues. Ca lui fait un regard pathétique.

Tout s'est bien passé. Elle vient d'avoir un petit calmant et en aura pendant quelques jours, et ses antibios à partir de demain.

Voilà, le plus dur est fait. Ouf!

La convalescence commence. Déjà qu'elle était gâtée, là elle va être pourrie.

Si tu as le temps, peux-tu mettre les news sur le site car ce soir je veille avec Pôpa.

A +

Chantal

coriemaladepv4.jpg

coriemalade1ff6.jpg

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci d'avoir servi de relai Tendresse 78

c'est attendrissant :D de voir les chiens ensemble autour de Corie.Môman et Pôpa ont bien raison de décrocher du site ce soir .

Très bon rétablissement à toute la famille !!!

claire

Posté(e)

Contente de savoir que tout s'est bien passé pour Corie :wink:

Le lit de Corie et la couverture, le grand confort pour la Miss qui va en profiter pour se faire chouchouter encore plus !!

Bonne nuit Corie, donnes nous des nouvelles très vite :wink:

Posté(e)

pere_n18.gif

Bonne nuit, Corie, demain est un autre jour

Posté(e)

Merci pour les nouvelles.

Vous n'étiez pas les seuls à la veiller :D ; j'adore la première photo.

J'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde.

Gros calins à la convalescente :wink:

Posté(e)

Je pense que Blue va être d'accord pour subir la même chose si elle est aussi chouchoutée ensuite ! Quelle jolie chienne Corie maintenant !

Posté(e)
  • Auteur

CORIE est devenue magnifique , reste plus qu'à lui trouver un gentil maître complètement gaga d'elle , que dis je, carrément neuneu d'elle 8)

Modifié par Invité

Posté(e)

QUOI :shock: CORIE a meme le sol :wink::wink::wink:

bon retablissement a la belle et caresse a ses frères et soeurs

qui la soutiennent

Posté(e)
QUOI :shock: CORIE a meme le sol :wink::wink::wink:

bon retablissement a la belle et caresse a ses frères et soeurs

qui la soutiennent

Tu rigoles NANOU, elle a un super coussin de course sous sa couverture. :roll:

Posté(e)

Coucou ma douce CORIE, je suis désolée de venir prendre de tes nouvelles aussi tardivement. J'ai beaucoup pensé à toi ! j'espère que tu vas bien ma belle... aujourd'hui ta marraine est perturbée car Jarod est sur le billard à son tour, on lui ampute sa belle queue car le pauvre souffrait trop et l'infection était à son maximum, on lui retire près de 30 cm de queue ! je vais le chercher ce soir, j'ai hâte de le voir ! je suis au bureau mais je prends le temps de venir te faire un petit signe et te dire que tu as été très courageuse. Je te fais plein de gros bisous ma pupuce ! plein de bisous à môman et pôpa et tous tes petits compagnons de vie !

Posté(e)

très touchante la première photo.... ça en dit long.. :roll::wink:

bon retablissement Corie.... :wink:

Posté(e)

Corie se remet à grande vitesse puisqu'elle a déjà commencé à se ré interesser au chat, la bourrique. Si ça continue, privée de Noël, NA!

Elle a monté presque allègrement les escaliers, et quand on lui a dit NON! [opérée ou pas faut sévir car elle est traitée à la dure (par moi)], elle a fait sa nunuche et Pôpa l'a aidée à descendre, marche par marche, pauvre tite mère! Je suis bien partie avec ce duo là!

L'appêtit sera meilleur demain (elle a des réserves), mais rassurez vous, ceux qui croient qu'elle dort par terre, eh non, faut voir le coussin de luxe qu'elle a, et elle a réinvesti dès que possible le canapé du salon, et vu sa taille, y a plus de place pour moi, et Pôpa est avachi dans l'autre, du coup, me voici par devers vous.

Je pense que demain, elle aura retrouvé sa vitalité et elle pourra vaquer à nouveau à ses activités plus allègrement: promprom jardin, course à chat, sieste, tite bouffe et jeux. Enfin, le train train d'une pauvre malheureuse de chez CS.

Merci pour elle de vos attentions.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles amusantes .... :lol::lol:

Posté(e)
.......], elle a fait sa nunuche et Pôpa l'a aidée à descendre, marche par marche, pauvre tite mère! Je suis bien partie avec ce duo là!

Sandrine, toi qui parles d'un Pôpa neuneu........ sivousmecherchezdehorsul6.gif

....... elle a réinvesti dès que possible le canapé du salon, et vu sa taille, y a plus de place pour moi, et Pôpa est avachi dans l'autre, du coup, me voici par devers vous.

Père Noël, stp, un fauteuil pour Môman :P

.

Posté(e)

un panier moelleux ne suffirait pas ? parce que ça je pourrais l'envoyer ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.