Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Même pas peur mes marraines, je la connais la dadame en vert, même qu'elle me donne plein de gâteries, chaque fois. Mais bon, là paraît que c'est un peu différent :(:roll:

Bon je passe le clavier à Maman, elle a des choses à vous demander.

se_rou10.gif

Dites, c'est quoi ces messes basses qu'elle vous fait, la Corie.

Pas question de l'influencer, non mais!

Si vous croyez qu'on voit pas votre manège, à essayer de l'influencer.

3d-yeu10.gif

Tant que vous y êtes, manigancez donc aussi avec vos autres filleules, duo infernal pour FA.

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voyez comme je suis belle (dixit Pôpa FA). C'est que je deviendrais bêcheuse.

2007_110.jpg

Zavez vu aussi ma belle médaille comme quoi je fais bien partie de chez nous tous

Et hop, en pattes:

2007_111.jpg

Y en a que pour moi, dans les photos, les autres font un peu la tête.

Zieutez mon poil par rapport au début, même ma queue est redevenue velue, vive le Pet Phos et la bonne bouffe

A part ça, mercredi prochain, j'ai droit à une ovariectomie qui zont dit.

A 8 h que je dois être chez ma copine en vert.

Tu parles d'une heure, d'habitude je ronfle encore sur mon coussin douillet. Faire ma pissette à l'aube, j'aime pas ça. Va falloir encore me pousser.

Et pas question de manger ma petite tartine avant de partir alors qu'ils savent bien que j'ai horreur de partir le ventre creux.

Je lui ai demandé à la copine verte, vu l'heure, si je devais amener les croissants........

Je sais pas pourquoi, Pôpa et Môman commencent à claquer des dents.

Il paraît que si je suis pas sage, on va me mettre un tee shirt à Pôpa ou une liquette à Môman, vu que je suis redevenue grande et forte.

Si c'est ça, pas de photos, j'ai ma dignité.

Plein de léchouilles

Corie

Posté(e)

Corie, tu as des yeux de braise à faire tomber les coeurs :P

Posté(e)

Corie tu es magnifique et bon courage pour l'opération

bisous tout plein pour toi

Posté(e)

Oh! ma CORIE, tu es de plus en plus belle et quel regard!!! :D

Quel magnifique fourrure maintenant, les photos super réussies et môman sait les mettre sur le site. :wink:

Tu seras rétablie pour attendre le Père Noël. :P

Allez mercredi prochain, je penserais bien à toi.

On verra si tu es aussi sage que TENDRESSE avec tes pansements.

Grosses caresses ma beauté et bisous à tous ceux de Vigneux.

Marraine

Posté(e)

Hou ma chérie que tu es belle ! SUPERBE ! SUBLIME ! comme je suis contente que tu ailles si bien ! merci à ta môman et à ton pôpa de t'aimer autant ma toute douce ! vivement que je te vienne te voir... j'ai hâte tu sais ! plein de gros bisous ma belle et t'inquiètes pas la dame en vert va bien prendre soin de toi ! je pense à toi ! ta marraine

Posté(e)

houlala!!! superbe ma douce ! :!:

Posté(e)

Tu es superbe, une bleue de chez bleu, une vraie de vrai, quel changement dans le regard ! J'arrête, j'en connais qui vont être jalouses, notamment une Blue qui elle a rendez-vous le 27 décembre ..

Posté(e)
Tu es superbe, une bleue de chez bleu, une vraie de vrai, quel changement dans le regard ! J'arrête, j'en connais qui vont être jalouses, notamment une Blue qui elle a rendez-vous le 27 décembre ..

SCARLETT, des photos de notre BLUE.? :wink:

Posté(e)

hou la la

je crois effectivement que CORIE se la pète 8)

profite la belle :P

Posté(e)

Photos de Blue... suis en panne et Père Noel pas encore passé (suis même pas sûre d'avoir été sage :wink: pisque suis allée chercher robin des bois :roll: ), j'y pense j'ai pas encore fait ma lettre ! chuis pilote, enfin, nous avons la chance d'expérimenter un zoli livret que toutes vos têtes blondes auront un jour ou l'autre :roll: et ça donne beaucoup de réunions, de parlottes etc ..; les chiens ne me voient que peu.

Posté(e)
Photos de Blue... suis en panne et Père Noel pas encore passé (suis même pas sûre d'avoir été sage :wink: pisque suis allée chercher robin des bois :roll: ), j'y pense j'ai pas encore fait ma lettre ! chuis pilote, enfin, nous avons la chance d'expérimenter un zoli livret que toutes vos têtes blondes auront un jour ou l'autre :roll: et ça donne beaucoup de réunions, de parlottes etc ..; les chiens ne me voient que peu.

Vais aller te faire un petit coucou pendant les congés de Noël et je ferais des photos de toute la meute ............et de ROBIN WOOD. :D:D

Posté(e)

"T'as d'beaux yeux tu sais". Tu es MAGNIFIQUE 8)

Je pense aussi à toi mercredi :wink:

Gros calins la belle.

Posté(e)

Les nouvelles comédies de Mademoiselle:

Quand son père part faire les courses, elle se colle le nez à la porte fenêtre et elle pleure et quand il rentre, on dirait qu'il l'a abandonnée depuis un mois.

Elle ne fait pas ça quand on part tous les deux.

Et l'autre, le dadais :? :? , il marche dans la combine:

Tite fille, mais non je tavais pas abandonnée.... et raniannian!

Ridicule!....... et elle, elle fait toute une gamme de trémolos.

Je me demande qui a pu lui donner des astuces pareilles.

Encore un coup de ses marraines, je suppose....je préfère pas savoir...

En plus, c'est moi qui prépare les gamelles mais c'est lui qui lui donne A ELLE :twisted::twisted:

Viens manger ma fifille Miam miam prêt....(tu parles Grrrrr), alors il a tous les honneurs. RIDICULE.... Plus il vieillit, plus il est gaga

C'est pas la peine d'avoir fait des "études" pour finir complètement :roll::roll::roll: demeuré.

Posté(e)
  • Auteur

Faut il que tu l'aimes et sois attendrie devant son amour des animaux pour venir ainsi nous en parler avec autant d'humour :roll::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.