Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

jolie CORIE bienvenue parmi tes soeurs de miseres a longues oreilles

cela va changerpour vous les filles 8)

merci pour ce nouveau sauvetage

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est une gentille chienne, on le voit dans son regard.

Elle va se retaper et être heureuse dans sa nouvelle famille.

Pleins de caresses.

Posté(e)

merci pour ce pauvre toutou. C'est vrai que les chiens de chasse ne sont que miel et douceur. Tu vas vite prendre goût aux bonnes choses de la vie. Biz à tous

Posté(e)

je lui souhaite de se rétablir très vite dans un milieu si aimant ,entourée de soins et de tendressse , merci pour cette si jolie petite :roll:

Des caresses toutes douces ....

Posté(e)

Caresses à Corie et merci

Posté(e)

bon rétablissement à Corie, après ce que tu as du vivre :evil: , ce ne sera que du bonheur

Posté(e)

Cinq jours que nous avons Corie et si vous pouviez déjà voir ses progrès.

C'est une chienne adorable, affectueuse, qui vient tout doucement se caler contre nous maintenant, pour faire de gros calins.

Tout est douceur et gentillesse chez elle (sauf pour les chats qu'elle course à travers la maison, suivant l'exemple de Naïda, et ça fait un sacré raffut....)

Son état physique s'améliore. Ses oreilles sont maintenent propres et ne dégagent plus cette horrible odeur. Son oreille gauche est encore très sensible et elle pleure encore tout doucement quand je la soigne. Mais l'amélioration est très nette. Elle vient d'elle même se faire soigner quand je sors le matériel et me lèche même les mains.

Sa peau est plus belle, même si elle n'a plus de poils. Elle ne se gratte pratiquement plus comme une "folle", ce qui lui permet de se reposer.

Je crois que bientôt nous pourrons dire "elle reprend du poil de la bête" au sens stict comme au sens figuré.

Si nous n'y prenons garde, nous la retrouvons sur le canapé, et comme à l'instant sur notre lit. Tentons, tentons qu'elle se dit, mais c'est un NON et elle file sur son coussin avec de ces yeux...... Ca ne l'empêche pas de refaire son manège 5 minutes après..... la bougresse.

Cet après midi, nous avons fait une promenade dans la campagne (pas une mince affaire avec quatre chiens et 2 bras...). Elle ne tire pas en laisse, renifle partout et est sage. C'est même la plus sage des 4, les trois autres étant super excités.

Voilà pour notre fille. Mon bla bla est un peu long. Mille excuses.

Nous ferons de nouvelles photos demain.

A bientôt,

Chantal

Posté(e)
  • Auteur

Au contraire, plus il y a de blabla plus on est ravi ! Merci pour ces nouvelles qu'on ne se lasse jamais de lire :D

Posté(e)

ça terriblement plaisir, vivement les photos :wink:

Posté(e)

Merci Agneray pour ces très bonnes nouvelles :D

Pour ma part, ton bla bla n'est pas trop long, il me donne l'impression d'être au milieu de vous et de vivre les évènements :P

J'attends aussi les photos. :wink:

Posté(e)

j'espère encore lire du blablabla .ça me fait du bien !!! c'est vrai que ça donne l'impression d'etre au milieu de vous

Posté(e)

Que des très bonnes nouvelles de CORIE, cela fait plaisir, et bien sur moi aussi j'attend les photos

Posté(e)

Quand ce sont de si bonnes nouvelles, ça n'est jamais trop long à lire au contraire. :D

Elle a pris très vite ses marques la bougresse, mais il ne faut pas céder car, comme tous les courants, le seul défaut est d'être un tantinet têtus. :roll:

Ce n'est pas SCARLETT ni CECILE qui me contrediront. :P

Je suis ravie d'aller voir bientôt toute la famille. :wink:

Pour les photos, CHANTAL, toujours à ta disposition.

Posté(e)

Contente que Corie se remette doucement.

Mais un chien quand il est aimé il le sent et comme l'amour guérit pas mal de chose alors je pense que ta petite mémère est bonne en voie de guérison.

Pleins de carresses de ma part.

Posté(e)

Nous aussi, on aime lire les belles histoires de sauvetage et aussi les histoires de la vie de tous les jours! L'évolution de ces pauvres petits titis est spectaculaire.Bravo et merci pour eux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.