Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
Les nouvelles comédies de Mademoiselle:

Quand son père part faire les courses, elle se colle le nez à la porte fenêtre et elle pleure et quand il rentre, on dirait qu'il l'a abandonnée depuis un mois.

Elle ne fait pas ça quand on part tous les deux.

Et l'autre, le dadais :? :? , il marche dans la combine:

Tite fille, mais non je tavais pas abandonnée.... et raniannian!

Ridicule!....... et elle, elle fait toute une gamme de trémolos.

Je me demande qui a pu lui donner des astuces pareilles.

Encore un coup de ses marraines, je suppose....je préfère pas savoir...

En plus, c'est moi qui prépare les gamelles mais c'est lui qui lui donne A ELLE :twisted::twisted:

Viens manger ma fifille Miam miam prêt....(tu parles Grrrrr), alors il a tous les honneurs. RIDICULE.... Plus il vieillit, plus il est gaga

C'est pas la peine d'avoir fait des "études" pour finir complètement :roll::roll::roll: demeuré.

Ah la vilaine jalouse, CHANTAL!!!!! :D:D

Elle est super intelligente notre CORIE, elle se souvient bien de ce qu'on lui à dit.

Faut conquérir le zom, après plus de problèmes. :lol::lol::lol:

Pôv PATRICK c'est pourtant pas sa fête. :roll:

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi je trouve très sympathique un homme "demeuré" :P ! c'est qu'on n'en trouve pas tellement, vous savez des "demeurés" :P ! Je comprends Corie ! elle a tout compris :P:P:P

Posté(e)

superbe histoire que celle ci,corie est magnifique!!!! ses yeux sont pleins d'amour,merci pour ce que vous faites pour elle .

Posté(e)

Moi aussi je la trouve super BELLE et je crois qu elle le sait bien , vue la pose sur la photo .Faite lui pleins de gros calinous :wink::wink:

Posté(e)

c'est un régal de vous lire Agneray

êtes vous le père noel ?

claire

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma part je ne tiens pas à savoir qui est le Père Noël.

Je sais qu'il est en ce moment parmi nous et cela ravi mon âme d'enfant. Pourquoi vouloir à tout prix essayez de trouver qui se cache derrière ce personnage enchanteur .....

Posté(e)

c'est drôle mais un "demeuré", j'en ai un à la maison. Profite ma jolie pour le faire tourner en bourrique ton papa à toi, il fond devant tes yeux d'amour........;

Posté(e)

Celle là, je l'avais pas encore entendue.Me prendre pour une dame (et je dis pas gonzesse mais je devrais, car j'en connais un rayon du vocabulaire, ne croyez pas ça), j'en suis tout tourneboulé.

En plus, comme tous les lutins sont derrière moi quand je vous lis ou je vous écris, à s'apitoyer sur le sort de tous vos petits protégés qui n'ont pas encore Leur Foyer à EUX, imaginez la rigolade derrière moi, la franche rigolade.

Non que j'aie quelque chose contre les dames, mais quand même, je suis mort de honte et je demande des excuses car à cause de vous, Claire, j'ai perdu mon autorité, et il en faut en ce moment.

Vous avez déstabilisé le Pôle Nord, j'entends d'ici les rires qui s'étendent du Canada à l'Estonie. C'est arrivé chez les lapons (j'ai mes informateurs)

Comment je vais stopper l'hémorragie.

Non mais Claire, en plus, profiter d'une belle histoire d'AMOUR naissante (enfin je dis naissante....on commence à être loin des balbutiements si j'ai bien tout relu), je comprends pas.

Surtout qu'en ce moment, j'en aurais bien besoin de belles histoire d'amour pour aider tout le monde.

Claire, vous avez tapé dans mon talon d'Achille.

Comment je vais m'en remettre.

Après la maladie de Rodolphe qui m'a déstabilisé, me faire ça, à moi!

J'm'attendais pas :evil::evil:

Je suis MOI. J'ai pas l'air d'une dame, quand même.

Déjà que l'année dernière, mon amour propre en avait pris un coup et que je suis au régime, ce qui me rend grognon

mesura10.gif

Si vous m'aviez pris pour l'amoureux de Corie, encore!!!!!!

Mais là!

pere_n15.gif

Je préfère rejoindre mon Rodolphe, tiens, je m'en vais bouder jusqu'à demain.

Excuse toi, Corie d'avoir perturbé tes amours.

Posté(e)

parce que pour moi c'est un jeu, avec des blagues, de l'humour, un cheminement, des indices, l'intérêt de voir les personnes qui réagissent de manières très variées( et c'est interessant pour mieux se connaitre), la finesse du père noel, les relances , etc Je taquine le père noel, je le provoque un peu .Parfois je me suis demandée s'il y avait une ou plusieurs personnes , c'est vrai, on le voit sur les marchés, dans les magasins,..enfant j'ai toujours été intriguée, pas vous ?

Pour ma part , pour répondre au père noel ,je trouve très interessante l'idée de donner de soi, de prendre une résolution, de ne pas surcharger le père noel de demandes sans participer nous aussi ;je m'engage à faire du bénévolat en 2008 à Lyon, et avant si j'en ai l'opportunité , dans un refuge

à bientôt,

Claire

Posté(e)

Juste une pensée pour toi ma CORIE qui, demain, passe sur le billard. :wink:

Plein de caresses.

Bisous et courage à pôpa et môman qui doivent être dans leurs petits souliers, je les connais!!! :? :?

chien009bc5qf2.gif

Posté(e)

caresses à la belle Corie .Je penserai à VOUS demain, et même ce soir, tiens!!

claire

Posté(e)

Le plein est fait (on sait jamais!), la cafetière est programmée pour 6 h30, la belle est à jeun depuis 19 h, le coussin est prêt, la couverture fleure bon l'adoucissant, nous sommes parés.

Fifille va être conduite par son Pôpa puisque nous faisons halte garderie / gastro jusqu'en début d'après midi où nous passons la main pour nous consacrer à la Belle.

8 h chez le véto après une petite promprom.

On va tenter de dormir correctement pour être en forme.

Quant à elle, la Miss, elle est hyper excitée après le SaChat. Il y en a au moins un qui aura la paix demain. Lui va apprécier.

See you later for other news. Coucouche panier.

Posté(e)

on est là près de vous, même si c'est un peu "loin" géographiquement !

Posté(e)

Je pense aussi à vous trois.... et vivement le début d'après-midi pour de bonnes nouvelles :D

Posté(e)

nous sommes au rendez-vous,c'est la promenade tous ensemble

claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.