Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
la miss est dans un piteux etat de maigreur, de puanteur, soucis de peau et certainement une très grosse otite, elle a pourtant des yeux qui implorent qu'on l'a sorte de là

elle se trouve en fourriere, n'a pas de soin et l'euthanasie l'attend au bout du chemin...

femdra10.jpg

femedr10.jpg

femell10.jpg

Le pseudo Agneray (maman de Naïda et Bilbo) , très touchée par la ressemblance de cette chienne avec notre Bluebelle qui vit des moments difficiles elle aussi (mais pour d'autres raisons) et qui se trouvait dans son coin, est allée la voir et nous a fait un compte rendu des plus tristes. Elle s'est très gentiement proposée de la prendre en famille d'accueil pour la sortir de son enfer, et nous avons décidé pour notre part, de la prendre en charge financièrement et d'aider à son placement.

CORIE a donc rejoint aujourd'hui la confrérie des longues z'oreilles cani-senioriennes.

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Chantal, (pseudo AGNERAY) vient de m'envoyer quelques photos prises cette après-midi au refuge puis chez Chantal et Patrick qui ont pris cette pauvre créature sous leurs ailes.

La ressemblance avec la BLUEde la fourriere est frappante, mais CORIE n'a pratiquement plus de poils sur le dos, sur les pattes arrieres et sur la queue.

Elle fait une double otite purulente et le véto la soigne.

Voici le petit mot de CORIE avec les photos de la demoiselle qui a plus de 8 ans d'après le vétérinaire.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Corie Cani Seniors.

Je viens d'arriver en Pays Nantais et je fais le tour du propriétaire, accompagnée de mes frères et soeur, Artus, Bilbo et Naïda. Je pense que je vais me plaire. J'ai été bien accueillie par la tribu.

J'ai été super sage en voiture.

Mes parents FA ont sélectionné quelques photos pour vous montrer comme je suis jolie. Je sais, je suis cadavérique, mais ça va passer. Je redresse déjà la tête.

Bon, je tiens énormémént du chien nu en ce moment, mes oreilles étaient collées et purulentes, dégageant une odeur atroce, et maman m'a fait un gros nettoyage.

Frères et soeur m'encourageaient car j'ai un peu pleuré, mais je reconnais que je me sens déjà mieux. Maman a même eu droit à une grosse lèche de remerciement.

Pour me consoler, j'ai eu droit à de la rillette de sardine. J'adoooorrre.

Il apparaît que j'ai peur des Messieurs, mais Papa s'est mis à 4 pattes et je me suis laissée caresser.

Ce soir, je vais chez le véto car il faut soigner très vite cette double otite purulente qui me fait secouer la tête. Manquerait plus que je fasse un hématome au bout de mes longues et magnifiques oreilles. J'ai déjà eu assez de malheurs comme ça.

Je sais que je l'ai échappé belle, alors MERCI à tous et à Mimi en particulier.

Corie

cori6hw9.jpg

cori4js5.jpg

cori3gb0.jpg

cori2bt1.jpg

Posté(e)

Elle va être très belle une fois retapée, et comme cela le sous-club des longues oreilles du club cani seniors s'agrandit...

Merci à Chantal et Patrick !

Posté(e)

Bienvenue Corie. C'est vrai tu es très jolie et ton regard parle pour toi.

Merci Chantal et Patrick de l'avoir prise en FA et de lui sauver la vie :wink:

Gros calins à toi ainsi qu'aux trois autres petits bouchons.

Posté(e)

Et bien la puce, aprés pas mal de bonnes gamelles et pleins de calins tu seras superbes.

Posté(e)

je suis tellement contente, j'ai les yeux mouillés de joie...merci infiniement chantal... elle ressemble vraiment beaucoup à bluebelle.. c'est vraiment une jolie chienne...Avec de l'amour et du soin, Corie va retrouver sa joie de vivre et du poids

Posté(e)

Je suis très touchée par ce nouveau sauvetage...........zcn1yyhmqz8.gif zcn1yyhmqz8.gif zcn1yyhmqz8.gif

Posté(e)

Bravo pour ce sauvetage, elle est mimi cette pauvre petite, encore une qui a été laissée dans une cage car elle n'est plus efficace pour la chasse...

Posté(e)

qu'est ce qu'elle a l'air gentille la miss et je trouve qu'elle a l'air très à l'aise dans ses baskets dans le jardin :D

Posté(e)

Corie, tu feras une superbe chienne quand tu seras retapée ! Merci Agneray, les chiens de chasse sont merveilleux, avec une petite mais toute petite préférence pour les longues oreilles ... Les bleus sont des modèles de douceur (avis aux aux amateurs : un mâle sur Rescue, une femelle surles pages Alain morice :wink: )

Posté(e)

Petites nouvelles de ce matin:

Parait que ça arrive jamais, ben mes parents se sont réveillés à 8 h!

Ce doit être les émotions d'hier.

Hé bien, j'ai été sage comme une image. J'ai attendu sagement sur mon lit douillet dans la chaufferie. Pas un pleur, pas un pipi.

L'était temps que je sorte quand même.

J'ai pris mon vermifuge, avalé ma gamelle, sucé le fond d'un yahourt (c'est bon, j'en ferme les yeux), soigné mes oreilles (encore un peu de pleurs, imaginez comme j'ai pu souffrir), eu plein de caresses, et me voilà fin prête pour commencer la journée.

Papa dit que je ressemble à Cléopatre avec mes oreilles encadrant ma jolie tête.

Lélèches à Blue et Scarlett pour demain

Corie

Posté(e)

bravo pour ce sauvetage

elle a l'air très douce et calme cette fifille

Posté(e)

Elle est belle malgré son physique ..... :lol:

Plein de papouilles.... tu es bien tombée, pour une fois ds ta vie.....tu vas te requinquer en ni une ni deux....

Bravo pour ce sauvetage :wink:

Posté(e)

Bonne chance petite Mère, tu as toute la misère du monde dans tes yeux mais ... L'Amour arrive !

Je te fais de gros calins et mille merci à ta FA qui t'a ouvert la porte

Agnès et ses "5"

Posté(e)

Merci pour cette pauvre petite Chérie :oops:

On ne dira jamais assez combien les chiens de chasse sont des amourset les fifilles sont encore plus émouvantes et vulnérables hélas :evil::twisted:

Maudits soient ceux qui l'ont laissée ainsi :evil::twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.