Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CORIE griffon Bleu de Gascogne rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

MERCI , pour ces très bonnes nouvelles , ça fait plaisir :)

• Réponses 120
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De nouvelles photos de notre CORIE après 8 jours de régime CHANTAL et PATRICK. :D

Observez le changement dans le regard et la sérénité de la fifille.

Quitte à me répéter; ce sont vraiment des chiens merveilleux que ces "longues zoreilles". :wink:

Voila le petit mot d'accompagnement de notre amie CHANTAL .

Comme promis, des photos de Corie après quelques jours en famille. Nous allons encore te mettre à contribution.

Comme vous pouvez tous le voir, elle est OK avec les enfants qu'elle adore et regarde d'un air énamouré. Ils peuvent la manipuler sans aucun problème. Elle adore ça.

Par contre, nous avons eu la surprise aujourd'hui de la voir particulièrement terrorisée. Nous avons fait péter un bouchon de bouteille de champagne, elle est partie se cacher, complètement tétanisée, sous les bosquets. Il a fallu la rassurer et elle tremblait devant la main quand nous avons voulu la caliner. Il y a assurément une réaction de cause à effet. Elle a peur aussi du canon de l'objectif de l'appareil photo.

Demain, les c..s (cela n'engage que moi...) vont sévir puisque la chasse a repris. Ca va canarder autour de chez nous et nous allons voir comment elle va réagir.

Si le problème se confirme, pas la peine de la terroriser plus. Elle restera à la maison et nous la sortirons le soir.

Elle n'a pas l'air d'avoir un grand instinct de chien de chasse, malgré l'allure superbe de sa race, car elle est magnifique et majestueuse, n'est-ce pas? Après tout, c'est son droit. Chacun a le droit à sa philosophie.

Je pense que son souhait est de devenir une splendide chienne de salon, une fois ses poils repoussés, avec un bon canapé (ah, ah!) des maitres gentils, même des enfants à aimer. Les chats, elle a compris très vite que pour nous plaire elle devait les resprcter.

Aujourd'hui, elle nous a montré sa gourmandise car elle a le nez fureteur et frémissant et elle nous a boulotté un paquet entier de palets bretons, tout neuf, et du cake qu'elle a piqués sur la table de jardin. Elle les avait quand même conscienceusement dépiotés. Restait l'emballage sur la pelouse. Elle a été grondée pour la forme, c'est normal.

Voilà, Chère Mimi, les nouvelles du jour de Corie que tu voudras bien transmettre à tous nos amis.

corie10av9.jpg

corie13nz4.jpg

corie14ck2.jpg

corie14ck2.08b8960210.jpg

corie16kz0.jpg

Posté(e)

déjà quel changement :shock::shock: elle va devenir magnifique et quel regard plein de reconnaissance, quel merci de m'avoir sauvée d'une mort certaine, elle le cri avec ses yeux :wink:

Posté(e)

Elle est très très belle .... :roll: je lui souhaite plein de bonnes choses agréables , ça a déjà commencé on dirait :lol:

Plein de douces caresses pour elle....

Posté(e)

Photos magnifiques, elle est une superbe longues noreilles :wink:

Je lui souhaite de trouver une gentille famille digne d'elle :P

Posté(e)

Corie, que de changements en si peu de temps. Tu deviens splendide.

Merci Chantal et Patrick :wink:

Posté(e)

qu'est ce qu'elle a changé, elle devient très belle et quel regard

Posté(e)
:D wouah quel regard.... elle est superbe !!! Merci pour ces photos... J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille et qu'elle sera heureuse... avec sa petite gourmandise.... :lol::lol:
Posté(e)

Merci d'avoir mis les photos.

Elle est très jolie et un regard plein de tendresse, ça fait plaisir de la voir comme ça.

Pleins de caresses de ma part.

Posté(e)

C'est une belle et gentille fifille.........je lui envoie plein de bisous1zr53238ng8.gif

Posté(e)

Merci pour ce tres beau sauvetage , elle est tres belle et ce regard qui en dit longggggggggggfaite lui plein de gros bisous a cet amour de poilu :wink::wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Qu'elle est belle et douce cette petite chienne ! et comme je me sens inutile... chaque jour qui passe me rend encore plus malheureuse de ne pouvoir faire plus. Je suis en location et mes proprio ont accepté mes deux chiens... un de plus et ils seraient capables de nous virer !!! comme j'aimerai trouver une maison à la campagne, une vieille maison qui ne craint plus rien mais qui pourrait nous abriter (toute ma famille et moi) ainsi que nos toutous... et nos futurs toutous car je suis persuadée qu'un jour ou l'autre je vous appelerai pour vous dire : ça y est, enfin ! je peux prendre tel ou tel animal ! et dieu sait que j'aimerai accueillir Prince, Vicky ou d'autres ! mes enfants me talonnent pour que je cède mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui je ne peux vraiment pas ! la seule chose que je peux faire c'est de vous faire parvenir régulièrement un chèque...

Posté(e)

N'est-ce pas ma douce Corie que c'est bon une bonne famille d'accueil ! Tu es métamorphosée !

Posté(e)

quelle métamorphose cette jolie Corie. Les chiens de chasse (qui ne chassent pas) et qui se retrouvent en famille, sont des chiens

A D O R A B L E S.

Gros câlins à toi, car tu les aimes les calinous

Posté(e)

Merci d'avoir une pensée pour notre Corie.

Elle est toujours égale à elle même, gentille, douce, caline.

Elle s'intéresse aux chats, mais sans agressivité. C'est plutôt Naïda qui les course, et c'est une Yorkinesse.

Pour l'heure, Corie ronfle (vraiment) derrière moi sur le petit canapé du bureau, avec Bilbo dans les pattes, la tête sur un coussin, en attendant de rejoindre sa chambrette après son chewing gum de soir.

C'est une institution du soir, ils adorent ça les barres pour les dents et ils en ont chacun un petit bout, selon la taille.

Elle a bien récupéré car elle pèse 21 kg600, son poids normal. Nous avons quand même démarré à 18 kg.

De sac d'os avec le train arrière cagneux, c'est devenu une bonne mémère. Nous allons passer aux croquettes normales.

Elle adore les ballades en laisse et flairer dans le jardin qui est grand et plein d'odeurs intéressantes.

Ses yeux disent: des parents, des copains, une tite promprom, une bonne gamelle, des caresses, et mon canapé, que demande le peuple, c'est ça le vrai bonheur tout simple.

Elle sait maintenant "Assis, Coucher" et apprend "Au pied". C'est le plus dur le rappel, surtout quand il y a une bonne odeur à suivre. Mais ça vient, on révise.

Comme vous voyez, tout va bien et si elle en reçoit, elle nous donne plein de bonheur.

Elle se mêle au jeu des 3 autres dorénavant. Ils font de ces chahuts, c'est trop drôle.

Il faudrait toujours avoir l'appareil photo. Mais nous allons en faire de nouvelles pour vous montrer la Belle Cléopatre (mon mari l'appelle ainsi, car avec ses longues oreilles...elle a vraiment une tête égyptienne)

Ne soyez pas triste, Karole17, votre tour viendra sans doute, et elle vous attend peut-être car elle adore les enfants, petits et moyens.

Mais c'est déjà merveilleux d'envoyer un chèque à CS et de participer au sauvetage de nos toutous. Vous aidez beaucoup.

Chaque chose en son temps,la maison, le jardin, ....et des longues zoreilles.

Bonsoir à tous et encore MERCI de la part de ces chiens MERVEILLEUX., toutes longues zoreilles confondues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.