Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle : Mauvaise Nouvelle....

Featured Replies

Posté(e)

Allez Bluebelle, courage et plein de caresses sur ta jolie truffe

• Réponses 65
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de prendre connaissance de ce post,

pauvre petite mère, tant de malheur sur elle, alors qu'elle était enfin bien,

j'espère que malgré tout le pronostic ne sera pas si terrible,

caresses à la petite , et courage pour vous scarlett

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

bon courage, elle est heureuse et ne souffre pas c'est le principal pour le moment. C'est sa maitresse qui souffre le plus, difficile à vivre, je comprends. On pense bien à vous

Posté(e)

Je suppose que tu es rentrée dans ton petit cocon familial après cette journée éprouvante pour toi et Scarlett qui a du aussi passer un dur moment. C'est très long d'attendre. :(:(:( . Elle devait être impatiente de te récupérer.

Remettez vous de vos grosses émotions toutes deux.

Bisous

Posté(e)

j espere que d apres les resultats ils trouveront un traitement adapté au probleme de bluebelle.C est toujours si long d attendre ...alors en attendant je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de papouilles a vos tresors :wink:

Posté(e)

Gros Bisous ..

Posté(e)

Pénible journée hier ! J'ai laissé une Blue au regard déchirant (elle m'a fait penser à Léa quand je la laissais aussi ) et je suis revenue la chercher vite le soir, Blue a un pansement à la patte arrière puisque c'est le ganglion qu'il a choisi d'enlever, elle était encore K.o on a regagné la voiture à petis pas, quand elle l'a reconnue elle a sauté à l'intérieur sans aide pour en redescendre aussitôt et m'aider à récupérer la vilaine Nikki qui s'était sauvée ! :evil: sa façon à elle de me faire comprendre qu'elle existait car elle est plutôt jalouse ! :lol: Quand elle s'est retrouvée à la maison elle a fait la fête aux autres puis est allée se coucher sans manger, ça c'est beaucoup plus difficile. :wink: Maintenant on attend les résultats. :?

Posté(e)

C'est pour toi ma Blue

ef1nc9zn.gif

Posté(e)

Boudu, que d'épreuves :(

Les résultats .... c'est prévu pour quand :?:

Caresses à la belle :wink:

Posté(e)

Les résultats pas avant 15 jours......... :(

Posté(e)

en attente des résultats.Merci d'avoir donné des nouvelles votre journée à toutes les 2 .Oui, c'est éprouvant .

Mais quelle joie de savoir quelle a été heureuse de vous retrouver tous .Vous lui offrez la meilleure fin de vie possible .Merci pour Bluebelle et de la part de Bluebelle

claire

Posté(e)

Blue a repris de la vigueur, hier soir petite promenade dans les champs avec Nikki et elle à son rythme, elle est contente d'être avec moi, très blasée par contre par rapport aux miens, nous avons encore couru derrière Nikki qui fonce tout droit devant elle et quand elle décide de revenir ne sait plus ... Cela déplaît beaucoup à Blue qui la force sur quelques mètres à marcher derrière elle, un vrai chien de berger ! Par contre elle a arraché son pansement ... elle ne semble pas toucher à sa plaie.

Posté(e)

Merci de ces nouvelles de Blue..et on attend avec impatience les résultats.. il faut positiver en attendant.. les miracles existent..on va tous croiser nos papattes à la maison :wink:

Posté(e)

Merci SCARLETT pour ces nouvelles, profites bien de la mémère et la mémère de toi. :wink:

Posté(e)

MERCI SCARLET pour ce que vous faites pour BLUE

Evelyne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.