Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle : Mauvaise Nouvelle....

Featured Replies

Posté(e)

Je ne fais rien pour elle, c'est vrai que comme tout le monde j'aurais préféré accueillir une chienne en bonne santé ou avec des problèmes moins graves, jusqu'ici j'ai eu beaucoup de chance en ce qui concerne mes adoptions, notamment avec la dernière qui vient de Béthune, vu son état (genre Groseille :cry: ). et puis je me rends compte de plus en plus qu'un lien particulier m'attache à ces chiens ou ces chats "perdus", le peu qu'on leur donne nous est rendu au centuple. Ce lien ne s'est créé avec virgile le grand nigaud noir que l'an dernier quand il a été si malade et maintenant c'est MON chien. Ca a été très vite avec Blue, Mimi l'a amenée mercredi, le dimanche suivant mon entourage concluait déjà sans voir la chienne qu'elle finirait sa vie chez moi, que j'espère assez longue. Je trouve cela d'autant moins remarquable que je fonctionne au coup de coeur, à l'affectif. La preuve samedi je récupère en accueil la soeur d'une minette déjà en accueil, elle est marron tigré et je n'aime pas ces chats-là :roll: surtout que j'en ai déjà une, celle que j'ai trouvèe sur la route il y a 2 ans; :wink:

• Réponses 65
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mais on dit souvent : le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... :P

Posté(e)

je pense comme toi, que l'on a un attachement particulier et très fort avec un chien que l'on soigne, que l'on essaye de remettre sur pattes, ou qui a été martyrisé... c'est indéfinissable, je ressens également ca très fort..

Posté(e)

Comment te portes-tu ma belle?

J'espère que tu ne ressens plus rien des misères qu'on t'a faites cette semaine, mais pour ton bien ma Bichette, et que tu peux profiter allègrement de tes copains, de ta maman, de ton jardin, le BONHEUR, quoi!

Quand je caresse le museau de Corie, (je ne peux pas encore gratouiller ses longues oreilles car c'est encore sensible) c'est comme si je te faisais à toi aussi de gros calins.

Des petites nouvelles nous feraient plaisir, on pense très fort à toi,

Marraine

Posté(e)

Merci de prendre des nouvelles de Blue qui va bien, qui joue, qui mange comme 4, qui est adorable. Je suis heureuse de voir les progrès de l'état de Corie, quelle belle chienne !

Posté(e)

super.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.