Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle : Mauvaise Nouvelle....

Featured Replies

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles? :?::?::?:

• Réponses 65
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

a t on deja des nouvelles de la biopsie??pleins de calins a bluebelle et courage a vous

Posté(e)

La biopsie se fera mercredi prochain.

Pour le moment la fifille va bien,mange bien , joue avec ses copains et copines et fait de gros calins à SCARLETT.

Elle ne semble pas souffrir.

Attendons et tendons le dos. :(

Posté(e)
voeuxfleur003ne8.gif , gentille BLUEBELLE :)
Posté(e)

ALLEZ ON Y CROIT, cette magnifique chienne est peut être née sous une mauvaise étoile mais auj on peut espérer du mieux voire un chemin parsemé de bonnes étoiles la preuve bluebelle est chez SCARLETT!!!

Attendons mercredi ... en espérant de meilleures nouvelles

Posté(e)

allez notre gentille Bluebelle,fais de gros calins à Scarlett ;vous êtes un cadeau l'une pour l'autre, dans l'aujourd'hui de la vie et pour toujours quoi qu'il arrive .Nous serons avec vous mercredi et surtout donnez nous de vos nouvelles .

patte sur patte et museau sur museau

Posté(e)

Fillette, plein de courage pour la biopsie.

Ca va aller, vite fait, tu es enfin dans des mains douces et entourée de plein d'affection.

Bisous sur ton museau, gratouillettes tout le long de tes oreilles.

Posté(e)

j'espère que cela se développera très lentement et qu'elle pourra vivre encore de longs mois de bonheur

Posté(e)

je croise très foprt les doigts pour toi BLUE et mes loulous croisent toutes leurs pattes

plein de bisous et caresses à la belle

Posté(e)

caresses du soir à notre gentille Bluebelle.

plein de douces papouilles très délicates, avec des petits mots rien que pour elle .

Posté(e)
caresses du soir à notre gentille Bluebelle.

plein de douces papouilles très délicates, avec des petits mots rien que pour elle .

Merci CLAIRE pour cette gentille attention , mais SCARLETT n'a pas internet chez elle et ne verra le message que lundi. :oops::oops:

Elle fera le double de calins lundi soir. :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

Etant sur Paris toute la semaine Cécile m'a fait part de cette terrible nouvelle.

Je suis convaincu et heureux que Blue vit ses meilleurs moments chez Scarlett ; merci à vous Scarlett pour tout ce que vous donnez au présent ainsi que demain à Blue. Je suis triste pour notre Blue mais, je me dis que si sa chance passe par là: le meilleur reste à venir ... Des bisous et de calins pour toi ma belle et beaucoup de considération pour ta maîtresse.

Bonhomme

Posté(e)

Gros bisous du dimanche de nous tous.

Plein de caresses supplémentaires. Je ne sais pas où tu vas les caser car nous savons que tu en as plein plein.

Une petite Cori longues oreilles en attend elle aussi. En allant la voir lundi matin, nous penserons très fort à toi.

Bisous bisous,

Marraine

Posté(e)

Sarlett et Bluebelle plein d'ondes positives vous accompagnent pour cet examen. Je ne pense pas que l'on aura le résultat immédiatement.

Posté(e)

Je pense à vous et à Bluebelle .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.