Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle : Mauvaise Nouvelle....

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry:
  • Réponses 65
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Il me reste presque toute une boite de cortisone, Sandrine.

Je te l'envoie : la posologie pour malia (50 kgs) était de 4 par jours au max, 2 par jour en entretien, en fin de vie.

Je pense que ton véto te dira ce qu'il faut pour Bluebelle (ou tout autre sénior qui en aurait besoin).

Ma Grosse n'en aura plus jamais besoin, elle... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Contacte Scarlett par mp , c'est à elle qu'il faut les envoyer :(

Posté(e)

C est vrai que c est injuste pauvre louloute ,maintenant qu elle connaissais la chaleur d un foyer et l amour .J espere de tout mon coeur qu un petit miracle se produit .(je l ais personnellement vecu avec notre chatte )continuer d y croire et surtout quoi qu il arrive donnait lui une overdose d amour .Un grand merci pour elle et bon courage :cry:

Posté(e)

beaucoup, beaucoup d'amour Bluebelle, et merci à sa famille d'accueil de lui apporter la joie et la chaleur , en sachant qu'un jour il faudra peut-être prendre une décision difficile mais nécessaire si elle souffre trop .C'est super qu'elle puisse connâître le bonheur avec vous .Merci.

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Il fallait bien que Blue ait un défaut ! son passage ne sera donc que de courte durée parmi nous; le diagnostic du veto m'a littéralement assommée, je me doutais bien qu'il y avait des problèmes de santé étant donné que mes mâles sont toujours aussi empressés alors qu'avec les miennes, ils se calment très vite mais je ne m'attendais pas à ça.

sinon, Blue semble toutà fait heureuse, j'ai entendu le son de sa voix hier soir, elle jouait comme un jeune chien avec Virgile et les 2 gamines (Bécassine et falynn), à la course surtout et à secouer en choeur le coussin du panier de Nikki, je n'ai pas eu le coeur à le leur reprendre mais le coussin a un peu souffert ! :cry: Blue court comme un jeune chien bien pataud comme si ce genre de liberté lui était inconnu alors que les autres filent, négocient les virages autour des arbustes, se cachent pour souffler . ensuite il y a eu une séance douceur où allongée dans l'herbe elle a joué à mordiller les pattes de son amoureux noir qui se vautrait sur elle. Même Charlotte est venue se mêler aux jeux, c'est elle qui paraît toute fluette à côté de Blue.

L'appétit est toujours bon voire très bon, et je la couvre de caresses et de câlins ! elle ADORE :lol: Elle ne comprend pas (les autres non plus) pourquoi une pièce leur est maintenant formellement interdite mais c'est là que vit un minuscule chaton roux aux gants blancs, abandonné par un mère sauvage trop jeune sans doute pour s'occuper correctement de sa portée, c'était le seul survivant prostré au milieu d'un massif les yeux collés de pus, évidemment j'ai craqué ! Peu sûre encore sur son sexe, j'ai pensé l'appeler Carpe diem, ce qui correspond de plus en plus à ma philosophie de la vie mais trop lourd , n'est-ce pas ? Par contre pas moyen de trouver un équivalent en langage "djeuns" mon filleul consulté s'est fendu d'un laconique "minou" !

Je vais essayer de mettre en gros (hein, Mimi , :wink: ) une photo de Blue avec ses amoureux, sinon je l'envoie à Mimi ou à sandirne qui voudront bien le faire à ma place :wink:

Posté(e)

Suis vraiment déçue par le manque d'intérêt porté à cette chienne :cry: je pense que mon chaton va s'appeler cilence et d'ailleurs je vais le garder... :(

Posté(e)

Pourquoi votre réaction Scarlett ? Je pense que Blue ne laisse personne indifférent... sans doute, ne sait-on pas toujours dire et exprimer la peine ressentie à la lecture de mauvaises nouvelles... souvent, dire "courage", ou "peut-être qu'elle va avoir du sursis..." est tellement vain que le silence est souvent la réponse de beaucoup, voire la mienne en particulier... J'adore ce genre de chien (Mimi le sait bien) et loin de moi le désintérêt la concernant... quant au petit chat, merci pour l'adoption... c'est un heureux après avoir failli rater son entrée dans le monde des vivants !

Posté(e)

pauvre Bluebelle, elle est vraiment née sous une mauvaise étoile

Allez Bluebelle profite bien de la vie éclates toi et amuses toi bien avec tes copains

Posté(e)

Je pense que tout le monde attend les conclusions de la visite de ce soir pour BLUE.

Moi je me dis que peut être le Vétau va dire " BONNE NOUVELE, votre Blue est malade oui, mais nous allons pouvoir soigner ce mal et elle aura de cette façon un GRAND surcis"

Bin oui je sais :cry: , mais j'ai tout de même le droit d'espérer un MIRACLE. Il faut y croire.

Courage Scarlett.

Bisous ma belle Blue. :wink: tu dois y croire aussi. :P

Posté(e)

L'état de Bluebelle ne me laisse pas non plus indifférente :? j'attends ses résultats et aussi sa photo avec son amoureux :wink:

Et pour le chaton, pourquoi pas Horace.... comme l'auteur du fameux "carpe diem" :D

Posté(e)

Scarlett, vous avez sans doute tellement de chagrin tout devient pénible, mais croyez bien que j'aime Bluebelle et que beaucoup d'entre nous sont dans l'attente ,comme suspendus guettant les nouvelles ou retenant leur souffle.Et je peux dire que je suis avec vous en pensée.

C'est beau le témoignage sur le petit chat .

Et croyez bien qu'au cas ou il y aurait un miracle, ce serait une effusion de joie partagee .

Et s'il y a des frais tout le monde sera au rendez-vous , d'une manière ou d'une autre .

Pour la fin de vie de Blubelle, peut-être souhaitez vous que nous la regardions en face avec vous ?Je ne sais pas .

Si vous le souhaitez ,rendez- vous tous les jours sur le site, ou envoyez moi un mp

Caresses à Blubelle que j'aime et à...mais trouvons lui donc un nom!!!

ce gentil chaton qui a eu un début de vie difficile,mais que Scarlett a sauvé .Noé????

cordalement

claire

Posté(e)

non nous ne sommes pas indifférentes mais je crois que les autres sont comme moi on attend pourquoi pas un miracle, tant qu'il y a de la vie il y a espoir., Je vous souhaite beaucoup de courage, elle ne se rend pas compte de son état alors elle est heureuse de tout l'amour et l'attention que vous lui donnez.

Posté(e)

Je suis comme beaucoup d'autres, je suis très triste pour cette belle chienne qui mérite de connaître le bonheur. Mais j'attendais de connaître les résultats de la biopsie car on veut toujours garder un peu d'espoir. L'espoir, c'est ce qui fait vivre même quand on dit qu'il n'en reste plus. On aimerait que Blubelle vive, aussi garde-t-on encore un peu d'espoir. Ceci n'empêche pas que nous pensons tous à vous et à votre famille car nous savons que si le diagnostice est confirmé cela sera difficile à vivre pour vous. Mais nous essaierons de vous soutenir de notre mieux et malgré notre éloignement.

Posté(e)

Décidément cette pauvre petite n'est pas née sous une bonne étoile.

:cry::cry::cry: moi qui adore les chiens courants...

Annie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.