Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle : Mauvaise Nouvelle....

Featured Replies

Posté(e)

Scarlett est allée, hier soir, voir le vetérinaire pour Bluebelle et après examen il pense que celle-ci a un lymphosarcome :(

Pour le moment , il lui a juste fait une piqûre d'antibiotique et Scarlett doit y retourner vendredi.

Mais Bluebelle a des ganglions assez gros dans le cou, aux aisselles et même un à l'arrière des cuisses, ils ne sont pas visibles à l'oeil nu mais ils sont là et pour l'avoir vécu avec Taïs il y a deux ans , je sais que les conclusions seront sans appel :cry: .

Nous allons bien sûr faire biopsie pour être sûr, et si le cancer généralisé se confirme , nous lui ferons des soins paliatifs (cortisone) afin qu'elle vive encore quelques mois heureuse et choyée dans sa famille d'accueil.

Bluebelle n'est donc plus proposée à l'adoption et restera chez Scarlett le temps qu'il lui reste à vivre ...

• Réponses 65
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry: pauvre tite puce.... un grand merci à Scarlett de la garder et la chouchouter ...
Posté(e)

mondieu quelle horreur... pauvre chienne qui n'a jamais eu de chance... merci a scarlett de la garder afin de la soigner au mieux... je suis bien, elle est si belle et semble si gentille.. le monde est injuste parfois :cry:

Posté(e)

:(:(:( Un immense MERCI Scarlett de la choyer le temps nécessaire ...

Courage dans cette épreuve difficile ...

Posté(e)

J'attendais que SANDRINE vous annonce la triste nouvelle.

Il est vrai que nous sommes , SCARLETT, CECILE et moi, très,très tristes de ce qui arrive à notre BLUE.

Nous pensions pouvoir la sortir de cette misère qui était sienne.

Cette pauvre bête est vraiment née sous une mauvais étoile. :(

Elle était condamnée par les humains, sauvée in-extrémis et la voilà condamnée par la maladie.

C'est vraiment trop injuste

Je remercie vivement SCARLETT pour les soins et l'affection qu'elle lui apporte.

Je remercie également AGNERAY pour sa participation aux frais de chenil de BLUEBELLE.

Nous attendons les résultats de la biopsie, les miracles existent ils!!!!

Modifié par Invité

Posté(e)

Vraiment, triste nouvelle :( , pauvre puce.

Posté(e)

Je ne peux rajouter qu'une chose, merci de tout coeur à Scarlett pour l'amour qu'elle va lui donner pour les moments qui lui reste à vivre.

Ici toute la famille est resté sans voix à l'annonce de cette TRES mauvaise nouvelle.

Plein plein de trés gros bisous ma BLUEBELLE

Posté(e)

Oh comme c'est injuste pour Blue :( , quelle épouvantable nouvelle, alors qu'elle semble si pleine de vie chez Scarlet, comment croire qu'elle est si malade :?:

C'est vraiment pas juste et j'ai beaucoup de peine pour vous toutes et pour Scarlett

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

bon courage Scarlett... Pour avoir connu cette situation avec Pépite, je sais que vous aurez besoin de courage et d'être entourée... car, quand nous savons que la durée de vie est limitée, c'est encore plus difficile. Je pense bien à vous mais je suis sure que l'adorable Blue va trouver auprès de vous beaucoup d'amitié et de tendresse...

Posté(e)
Scarlett est allée, hier soir, voir le vetérinaire pour Bluebelle et après examen il pense que celle-ci a un lymphosarcome :(

Pour le moment , il lui a juste fait une piqûre d'antibiotique et Scarlett doit y retourner vendredi.

Mais Bluebelle a des ganglions assez gros dans le cou, aux aisselles et même un à l'arrière des cuisses, ils ne sont pas visibles à l'oeil nu mais ils sont là et pour l'avoir vécu avec Taïs il y a deux ans , je sais que les conclusions seront sans appel :cry: .

Nous allons bien sûr faire biopsie pour être sûr, et si le cancer généralisé se confirme , nous lui ferons des soins paliatifs (cortisone) afin qu'elle vive encore quelques mois heureuse et choyée dans sa famille d'accueil.

Bluebelle n'est donc plus proposée à l'adoption et restera chez Scarlett le temps qu'il lui reste à vivre ...

Il me reste presque toute une boite de cortisone, Sandrine.

Je te l'envoie : la posologie pour malia (50 kgs) était de 4 par jours au max, 2 par jour en entretien, en fin de vie.

Je pense que ton véto te dira ce qu'il faut pour Bluebelle (ou tout autre sénior qui en aurait besoin).

Ma Grosse n'en aura plus jamais besoin, elle... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

:cry: Heureusement que Scarlett est là pour la chérir et soigner jusqu'au bout :wink:

Merci Laurence pour Bluebelle :wink: , Malia n'est plus là mais elle vit en TOI :cry:

Posté(e)

Blubelle, toi qui ne connait pas le mal qui te ronge tu vis (enfin) heureuse et insousciante de ton état.

Je te souhaite que ce bonheur trouvé, dure le plus longtemps possible auprès de Scarlett et sa famille.

Gros bisous la belle.

Posté(e)

J'ai retenu mes larmes hier soir avec Tendresse, et dans la foulée fait un petit MP à Scarlett, et après j'ai chialé un bon coup en regardant mes 3 monstres faire la java sur la pelouse.

Que voulez vous, on ne se refait pas!

La journée d'hier a été dure à bien des titres.

Rassure toi, ma BlueBellissima, tout sera fait pour que tu continues à être super heureuse.

Plein plein de gratouilles derrière tes grandes oreilles, ma petite filleule.

Posté(e)

C'est vraiment pas juste.......mais c'est la vie. C'est une chance que BLUBELLE puissent passer les mois a venir près de vous.

Bon courage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.