Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon coeur s'est brisé ce matin

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire que Malia est partie dans l'autre monde. :cry:

J'ai fondue en larmes.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour soulager ta peine.

Sache qu'elle a vécue trés heureuse a tes côtés.

Elle est a présent là-haut au paradis des animaux pour l'éternité.

Merci à toi de l'avoir sauver du bourreau.

J'aurai toujours une pensée particulière pour Grosse Malia.

Sincères pensées pour toi et ta famille.

La route continue avec Utaï.

• 3 semaines après...
  • Réponses 94
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Malia est partie le 10 septembre 2007...

Ca fera un mois demain matin...

Je n'arrive pas à dépasser son départ, à "oublier" nos longues soirées ensemble, les voyages pour aller chercher Laeti au bord de la mer, l'accueil du petit pain, notre première rencontre...

Il me semble toujours que je vais te voir me suivre de tes bons yeux, la tête collée au sol : "mais qu'es ce qu'elle fait, encore, elle est trop speed, ma zumaine : reste cool !".

A 10h30 toujours ce regard vers l'horloge "Ah, faut aller sortir, ma Grosse !"

Je me sens seule, sans toi, amputée d'une partie de ma vie.

Ta présence amicale, bienveillante et protectrice...

Les soirées sont bien longues sans toi, ma Grosse...

Gros coup de cafard.

Posté(e)
:cry: Comme je te comprends et m'associe à ta grande peine :cry:
Posté(e)

Je n'oublierais jamais Malia, je la vois tous les jours dans le regard d'OKITA ...

Posté(e)

J'ai pensé à Malia ce samedi pendant que mon filleul NEMO, rototo de 10 ans bientôt, posait sa grosse tête sur mes genoux et me regardait avec des yeux tout tendres ! Malia n'est pas oubliée !

Posté(e)

la truffe de MALIA n'est plus au sol, vous ne voyez plus son regard, elle est au dessus de vous, pour toujours.

Posté(e)

le départ de nos ti amours est bien dur à admettre...

Posté(e)

Bien à toi Laurence.

Posté(e)

En pensées avec Notre Grosse et avec toi Laurence.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous Laurence je sais que s'est très dure moi ça fait 13 ans aujourd'hui que j'ai perdue ma petite Emilie (york de 5 ans) et j'en ai toujour mal au coeur surtout quant arrive le 10 octobre et j'en ai les larme aux yeux.

Courage

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous, notre peine est a la hauteur de l'aùmour qu'on partage.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Demain tu seras partie depuis deux mois...

Et je n'arrive toujours pas à m'y faire !

Je crois toujours te voir, étalée dans l'entrée, ta grosse tête contre le sol, paisible et si forte...

Quand j'achète des oreilles de cochon, c'est toujours par deux, les nonoss pareil, et quand je parle de chez moi, c'est toujours "mes chiennes"...

Tu me manques, ma Grosse-chef-en-chef !

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Si je ne cite que les CS, LASSIE, ROMEO, CASSIO, PEPITE... partis depuis un an env. me manquent toujours autant ! Je te comprends Laurence ! Mais que de merveilleux souvenirs ! ça aide tant !

Posté(e)

Pour moi cela a fait un 1 an !!! :x :x et bien je pleure encore comme une madeleine.c'est pas près de guérir malgré l'acharnement que met Missy à me distraire :evil::evil::evil::evil:

je ne résigne pas à prendre une jeune ou une mamie en détresse; Il y a eu pépite dernièrement dont l'expression me faisait penser à ma Souris grise et non !!! trop tôt je pense !!!!

courage !! il n'y a que les photos qui ù'aident un peu.

Posté(e)

Déjà 11 ans que j'ai perdu mes deux petites chattes (à un intervalle de 3 semaines) et j'ai encore une boule au ventre ! elles étaient comme des bébés : gentilles, douces, elles me parlaient à leur manière, toujours derrière les carreaux à regarder quand je rentrais :cry: et puis il y a eu Milord mon petit bichon maltais que j'ai eu 17 ans, un adorable petit bonhomne parti à un bel âge mais très très malade... on ne les oubliera jamais mais reprendre de nouveaux compagnons ne les remplace pas mais cela fait passer à autre chose, à aller de l'avant et surtout avoir le bonheur de rendre heureux d'autres encore bien vivants, pensez-y !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.