Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon coeur s'est brisé ce matin

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi fin novembre ça fait 18mois que ma tite memere Folette ma quittée apres 15 ans de grand amour avec nous.Son absence me fait mal .La seule chose qui m aide ces d avoir mis des photos d elle dans toute les pieces de la maison , comme ça je la vois constamment comme si elle etait toujours avec moi.J ai aussi une jolie boucle de poil que je garde precieusement a coté de sa photo dans ma chambre .Je l ais tellement aimée et je l aime encore tellement ma pauvre tite memere . :cry::cry::cry:

• Réponses 94
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Déjà 11 ans que j'ai perdu mes deux petites chattes (à un intervalle de 3 semaines) et j'ai encore une boule au ventre ! elles étaient comme des bébés : gentilles, douces, elles me parlaient à leur manière, toujours derrière les carreaux à regarder quand je rentrais :cry: et puis il y a eu Milord mon petit bichon maltais que j'ai eu 17 ans, un adorable petit bonhomne parti à un bel âge mais très très malade... on ne les oubliera jamais mais reprendre de nouveaux compagnons ne les remplace pas mais cela fait passer à autre chose, à aller de l'avant et surtout avoir le bonheur de rendre heureux d'autres encore bien vivants, pensez-y !

J'ai quand m^me adopter Missy ma cockerius boite à conneries et pris une jack russel retraitée d'élevage de 11 ans :shock::shock: je sais ouvrir ma maison à un ptit malheureux.

Mais reprendre un grand format n'est pas possible car j'ai assité ma chienne de 65 kg la relever quand ses pattes n'obeissaient plus.....etc...............donc je sais que reprendre un grand pas possible.

Bien qu'en souriant mes fils m'ont dit s'attendre au pire car je n'ai pas atteint mes 65 kg de chiens. !!!!Eh oui de l'humour !!! :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Oups je n'avais pas vu que vous aviez adopté d'autres animaux :? toutes mes excuses...et je n'ai jamais douté que vous pouviez ouvrir votre porte aux malheureux. Quelqu'un comme vous qui aime tant son animal ne peut pas être insensible au malheur des autres mais je sais que c'est douloureux de perdre un animal qu'on a tant aimé... je vous souhaite bon courage mais aussi d'avoir beaucoup de bonheur avec vos toutous.

Posté(e)

pas une journée sans penser à Mousse et Jade ... bien que Tom et Pix soient entrés dans ma vie :?

Posté(e)

je pense aussi à toi Laurence en ce jour

Posté(e)
billed60bj.gif
Posté(e)

on n'oublie pas Laurence, on n'oublie rien et jamais et quelque part heureusement..petit à petit ce ne sont que les doux souvenirs qui restent, ceux qui réchauffent le coeur quand l'absence est tellement évidente, et on se dit "quelle chance on a eu de partager un chemin de vie ensemble"..

je suis sûre que mon vieux est tombé amoureux de ta grande à peine avait-elle posé la patte au pays des nuages..on en a de la chance d'avoir de tels anges qui veillent sur nous..

Posté(e)

Tout les animaux que l'on a aimés restent à jamais dans notre coeur et notre esprit , au quotidien en ce qui me concerne :roll:

Posté(e)

La douleur s'apaise, on ne veut se souvenir que des bons moments passés ensemble et oublier le tragique des derniers jours, mais quoi qu'on fasse il reste toujours une petite cicatrice au fond de notre coeur même si la vie continue avec les suivants.

Posté(e)

Que c'est dur de lire tous les hommages a nos poilus d'amour.

Il n'y a pas un jour ou je me dis"fasses que je les garde prés de moi le plus longtemps possible"...c'est trop de douleur lorsqu'ils partent.....

Il n'y a pas de meilleurs amis que nos loulous.....

• 3 mois après...
Posté(e)

Ca fait 5 mois ce soir, ma Grosse, et la maison est toujours aussi vide sans toi...

dsc00159lo4.jpg

• 4 ans après...
Posté(e)

... Pour Malia.

Posté(e)
:cry:
Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.