Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon coeur s'est brisé ce matin

Featured Replies

Posté(e)

quel bel hommage tu as fait Laurence à Malia... j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes... c'est tellement poignant.... elle est partie sereine, grace à vous.. elle vous en sera toujours reconnaissante...

je pense bien fort à vous, et vous souhaite beaucoup de courage face à ce vide énorme...

je te fais de gros bisous Laurence

• Réponses 94
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hommage poignant, Laurence.

Nous savions tous que Malia était ton amour, cet hommage ne fait que transparaître tous ces sentiments pour elle.

Adieu Malia, adieu rototto ...

Posté(e)

Oh Laurence bien sûr que tu as été digne d'elle ... Tu as été tout son monde, tout son coeur, tout son Amour. Je pleure avec toi. Elle a retrouvé mon Vieux-vieux Hercule maintenant et nos deux amours vont se faire de gros calins en pensant à nous.

Je te fais d'énormes bises ma petite Laurence et n'oublie pas de faire de gros calins de ma part à ton petit Pain et bien sûr à tes autres amis à 4 pates

Agnès

Posté(e)

magnifique hommage à ta malia , laurence

un et magnifique pladoyer pour tous ces chiens que l'on euthanasie, que l'on rejette, pour délit "de sale gueule" , alors que la plupart ne sont qu'amour et tendresse, mais qu'ils ont parfois la malchance de "tomber" sur des maîtres pas dignes de ce nom.

Bon courage à toi laurence, j'ai mis cet hommage sur le site d'orgeval, où beaucoup d'employés et de bénévoles aiment les rototos.

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

C'est toujours très triste de perdre un ami.

J'ai lu l'hommage qui lui est rendu, il est très émouvant ... :cry:

Posté(e)

bizzzzouuux ma belle :cry:

Posté(e)

c'est avec les larmes aux yeux que je lis ton message, je ne trouve pas les mots qu'il faut, il n'y a que la peine d'être séparé, je ne connaissais Malia que par les messages, c'était une grande dame. Beaucoup de courage. Il ne reste qu'un bonheur c'est de les avoir aimé très fort.

Posté(e)

Très bel hommage

moi aussi j'en ai les larmes aux yeux.

Courage dans ses moments très pénibles Laurence

Repose en paix Belle Malia

Posté(e)

Ca faisait si longtemps qu'on redoutait de lire ton hommage , Laurence,que chaque jour gagné était une petite victoire de plus pour Notre Malia, une façon de se dire que la Grande Faucheuse l'avait peut-être oubliée....

Malia a eu l'immense chance que sa vie prenne une tout autre tournure quand elle vous a rencontrée, vous, sa formidable famille, et j'ai encore plus de chagrin quand que pense au vide terrible qu'elle va laisser aussi pour nous tous qui étions un peu, un tout petit peu ses amis....

Au revoir Malia, ça va être dur sans toua

Posté(e)

Adieu Malia. Sans te connaître je t'aimais beaucoup.

Superbe hommage de ta maîtresse. :cry:

Posté(e)

avec du retard , beaucoup de courage a toi.

Posté(e)

C'est un magnifique hommage que tu fais à la Belle Malia, Laurence...C'est dur, on le sait, mais tu es allée avec elle jusqu'au bout, tu as su lui éviter les souffrances... Tu ne pouvais pas lui donner mieux....

Bien en pensées avec toi et ta famille....

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant l'hommage que tu rends à ta super chienne.

Comme tout le monde, je connais ton attachement pour elle et je suis de tout coeur en pensée avec toi.

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.