Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon coeur s'est brisé ce matin

Featured Replies

Posté(e)

je suis sincèrement de tous coeur avec toi .je suis en pleure bien évidement sachant tout l'amour que toi et ton homme vous portiez a Malia la grosse miss au coeur tendre et je sais trop le vide qu'ils nous laissent en partant . je vous souhaite beaucoup de courage

• Réponses 94
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Adieu Malia. :cry:

Posté(e)

Je pleure, je pleure et je ne trouve pas les mots. Toi Laurence tu as su les trouver, et Malia reste ainsi en nous...

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi Laurence. Je sais à quel point son départ provoque un vide immense :cry:

Malia n'est pas seule, ma petite Sophie et Trouillou l'ont accueillie et ils se font de belles parties de jeux et de tendresse en nous attendant.

Je pense très fort à toi, on n'oublie pas, on souffre toujours autant chaque jour, même si d'autres compagnons partagent notre vie, on s'habitue simplement à la douleur.

Bon courage

Fanou

Posté(e)

Laurence,

Je suis tellement désolée pour toi et ta famille en ces moments si durs... Quel vide en ce moment pour vous.

Mais sache que l'histoire de Malia, tout comme celle de Taïs, et tout ce que Sandrine et toi avez fait passer dans tous vos messages si émouvants a changé la vision de beaucoup de personnes sur les rottotos.

Je le sais car c'est mon cas. Je ne peux plus en voir un sans penser à elles et à leur grand coeur, leur courage, leur attention aux autres., humains et animaux réunis. Encore cet été, je prenais leur défense en famille, alors que je n'en ai jamais eu dans mon entourage proche. Mais j'ai pour longtemps l'image de Malia et de Taïs en tête...

Donc tu vois, Malia a été encore plus généreuse et bénéfique que tu le pensais, et bien plus loin que dans ton cercle familial ou proche.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Guisou

Posté(e)

Malia, tu feras un gros bisou à ma Petassou, STP :( et un jour on se retrouvera tous ....

Posté(e)

Vous trouverez notre hommage à Malia sur le lien suivant :

http://www.afics.asso.fr/index.php

Demain, si je n'ai pas de messages contraires dans mon mp, j'ajouterais vos petits messages sur notre page dédiée.

Bon dimanche,

AMitié

Laurence

Posté(e)

quel émouvant poëme, dur de retenir ses larmes.. :?

Posté(e)

je partage ce que vient de dire Carine :( ...

Posté(e)

Superbe hommage, les larmes au yeux.... :cry:

Malia où que tu sois, tu seras toujours ds le coeur de tous les canisenioriens...

Posté(e)

Je n'avais pas lu cet hommage :cry: et je ne savais pas que le vétérinaire avait dû "soulager" Malia lui-même... :(

Malia est partie paisiblement entourée d'amour...

Posté(e)

merveilleux hommage qui m a fait verser beaucoup de larmes

courage laurence

Posté(e)

C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu tous les messages adressés à Laurence et les magnifiques hommages à la belle Malia.

Je suis nouvelle sur le site et je ne connais encore personne, mais malgré cela, j'ai beaucoup de peine pour vous, Laurence. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. C'est sûr, maintenant, Malia est au Paradis des Toutous, elle ne souffre plus, elle est heureuse. Elle s'est endormie, entourée de tout votre amour et de sa famille, dans sa maison, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. Et même si physiquement elle n'est plus là, elle sera toujours présente dans votre coeur.

Toutes mes amitiés. Coco55.

Posté(e)

Laurence,

Cela fait quelques jours que j'hésites à t'appeler ou même t'envoyer un MP. Qu'il m'a été dur d'apprendre cette triste nouvelle et encore plus dur "d'accepter". Mes larmes ont accompagné les tiennes et celles de son Leader, mais les mots ne viennent toujours pas. Je souffre pour toi, je pense au grand bonheur de cette année d'avoir vu naitre nos fils et cet immense chagrin de perdre la Rottoto d'Amour, la belle Malia. Je prendrais ce chemin dans quelques temps avec Chipie mais, même sans s'être jamais rencontrées, il y a quelque chose qui nous lie toutes à travers ce forum, et ta douleur est aussi mienne........... c'est si difficile d'exprimer une telle émotion.

Je pense à toi............. mon ex-grosbide

Posté(e)
Laurence,

Cela fait quelques jours que j'hésites à t'appeler ou même t'envoyer un MP. Qu'il m'a été dur d'apprendre cette triste nouvelle et encore plus dur "d'accepter". Mes larmes ont accompagné les tiennes et celles de son Leader, mais les mots ne viennent toujours pas. Je souffre pour toi, je pense au grand bonheur de cette année d'avoir vu naitre nos fils et cet immense chagrin de perdre la Rottoto d'Amour, la belle Malia. Je prendrais ce chemin dans quelques temps avec Chipie mais, même sans s'être jamais rencontrées, il y a quelque chose qui nous lie toutes à travers ce forum, et ta douleur est aussi mienne........... c'est si difficile d'exprimer une telle émotion.

Je pense à toi............. mon ex-grosbide

Merci Gégé, La Schtroumpfette de mon coeur...

Ton petit mot me touche beaucoup : il n'y a pas besoin de plus de mots...

Je t'appellerais cette semaine moi-même : juste le temps de rentrer au boulot demain, de poser mon bibou chez sa nounou, d'absorber un peu tout ça... j'ai l'impression d'être un soldat en plein stage commando depuis une semaine, et sans votre soutien à tous, dur-dur, le guerrier ne serait peut être pas si vaillant !

Sandrine et toi, vous êtes les maman de mon coeur : merci les filles !

Oui, tu as raison, qque chose nous lie au delà de ce forum.

Et aux autres membres de CS : MERCI , oui, mille fois MERCI pour votre amitié et votre soutien, et vos messages.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.