Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

JACKSON a été trouvé errant en mauvais état près du canal à Roubaix et apporté à la fourrière.

les premières photos vous montreront son état. Il était couvert de puce et en faisait une allergie sérieuse.

Il a dû faire un passage obligé en fourrière de 2 semaines et la fourrière nous a sollicité pour sa prise en charge car vu son état, personne ne se proposait. Il avait été identifié mais loin de Roubaix et l'adresse et le téléphone n'existaient plus.

Je suis donc allée le chercher dès la fin du délai de fourrière et il va rejoindre Sandrine grâce à Marion qui viendra le chercher pour le covoiturer dans l'Oise.
En attendant il a eu un bilan chez nos vétos et il a des soucis dûs à l'errance, la malnutrition mais tout peut se soigner avec du temps et de la patience.

Voilà les photos de l'arrivée à la fourrière, d'autres photos vont être faites. Les poils repousseront sans doute mais après avoir été lavé et peigné, il doit se sentir mieux

Il est proposé au placement et au parrainage. Merci pour lui

95E3A3C5-1.jpgE866E0B4-1.jpg

4a1b285a-2106-4901-bfdc-bdc0af672b89.jpg

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme. Bienvenue à CS, Jackson. Tu verras, CS fait la différence.

Posté(e)

Je suis bien contente que Jackson soit enfin chez Mary. Je ferai sa connaissance jeudi en le descendant chez Sandrine.

• S.Rault a modifié le titre en JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Posté(e)

Pauvre petite misère 😓, tu as été bien malheureux mais c'est fini maintenant tu vas redevenir le beau petit chien que tu étais.

Posté(e)
  • Auteur

petite photo de cette après-midi ... bien au chaud dans son couffin ... il sort pour ses besoins mais je dois rester à côté et rentre vite pour rejoindre ledit couffin ! sinon c'est un amour de petit bonhomme

IMG_20260520_173940.jpg

Posté(e)

Pauvre petit chou, je suis furieuse de voir comme tu as été jeté et maltraité 😔.

C'est fini maintenant, refais-toi une santé chez Mary avant de rejoindre une famille aimante bisou

Posté(e)

Mon Dieu dans quel état il est,pauvre petit chou❣️

Posté(e)

Mais comment est-ce possible. Si petit Jackson balancé, livré à lui-même, et en bien mauvais état.

ça n'en finira jamais toute cette maltraitance.

Il doit ressentir un immense soulagement d'être pris en charge, soigné, et .... déjà aimé ! 🥰 ❤️

Posté(e)

Bienvenue petit loulou, tu es sauvé maintenant.

Posté(e)

J'adore ❤️

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.