Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Quelle belle petite, merci Chantal pour tout ce que vous faites pour Elisa elle a trouvé une bonne maman.:bisou:

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Tu es toujours aussi jolie et craquante petite puce. merci beaucoup pour ces sympathiques photos et les nouvelles qui nous font toujours très plaisir. 

Posté(e)

Une magnifique et heureuse petite puce !

Posté(e)

j'ai tellement de plaisir à avoir des nouvelles d'Elisa, l'inoubliable Elisa ! 157.gif 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mary Ho a dit :

j'ai tellement de plaisir à avoir des nouvelles d'Elisa, l'inoubliable Elisa ! 157.gif 

alors là moi aussi !  et  elle est toujours aussi craquante. On ne s'en lasse jamais :classic_love:

Merci Chantal, Elisa connait une vie de rêve grâce à vous et elle est en pleine forme :love:

Posté(e)

Je découvre ton histoire jolie petite puce, quel changement depuis ton arrivée, c’est le vrai bonheur de te voir ainsi heureuse avec ta maman qui prend bien soin de toi. Merci à Réjane et Vincent qui ont pris soin de toi à ton arrivée chez CS et à ta maman qui te gâte. Gros câlins pour toi et ta petite copine à 4 pattes. ??????

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos, Chantal. :)   :top:

• 3 mois après...
Posté(e)

Un cc pour vs donner des nouvelles d'elisa qui sont tjrs bonnes,vie tranquille,sorties sieste et surtout repas,car ca elle laisse pas passer 

Sur la photo c'est son installation pour la nuit 

Photo suivante elle se leche les babines car je lui ai donné un gâteau en rentrant 

du toilettage,ses oreilles ont été tondues car elle avait des noeuds

Bises à vs et à ts les loulous qui attendent une famille.

P_20191203_223718.jpg

P_20191205_104347.jpg

P_20191205_104407.jpg

Posté(e)

Coucou Elisa ! tu es toujours aussi jolie ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Toujours aussi heureuse et gâtée à ce que je vois et comme Noël approche, tu vas l'être encore plus. :bisou: pupuce, bonne continuation !

Posté(e)

Elle est très mignonne la petite et très confortablement installée... que ce soit pour la nuit ou dans la journée !

Posté(e)

Tu es mignonne Elisa merci de donner de tes nouvelles petite merveille tu es gentille de penser aux petits copains qui attendent une famille :coeur:

Posté(e)

Elle a une bien jolie vie, Miss Elisa. Merci à vous Chantal. :classic_smile:

Posté(e)

quelle bonheur de la voir ainsi, elle est revenue de l'enfer et grâce à Réjane et ensuite à son adoptante Chantal elle a récupéré et coule une vie de rêve désormais

on voit que la "cantine" est bonne car elle a un "petit" bedon qui fait envie de  faire des bisous à cet amour :classic_love:  

merci Chantal, c'est toujours un plaisir de voir vos photos avec la petite en grande forme . :bisou:

Posté(e)

Elisa heureuse à présent, revanche sur la vie. une grosse caresse ma louloute. merci Chantal

Posté(e)
  • Auteur

Toujours aussi incroyable et magnifique la petite Elisa. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.