Posté(e) le 12 janvier 20233 a Quel plaisir de revoir Elisa toujours aussi mignonne ,,c'est super petit de16 ans ,!! une belle petite mamie ,,,,😍 Bonne année à toute la famille ,et toi la belle continue ton chemin tranquillement !!
Posté(e) le 12 janvier 20233 a C'est toujours aussi touchant d'avoir des nouvelles de toi Elisa , bonne année à toi et ta famille jolie mamy .
Posté(e) le 12 janvier 20233 a Un réel plaisir de lire les nouvelles de la petite Elisa... Belle et douce année à vous trois... 😍
Posté(e) le 12 janvier 20233 a Toujours aussi touchante Elisa. Douce année à ton rythme et profite bien de ta famille. 😉
Posté(e) le 1 avril 20233 a Bjr des nouvelles de la jeune retraitée qui a 17 ans aujourd'hui.Elle est moins alerte pour les balades,mais toujours présante pour le repas.Bises a vous et à tous les loulous et louloutes. Les photos sont de début mars,là elle retourne au toilettage le 14/04,tous les 1 mois 1/2.
Posté(e) le 1 avril 20233 a merci des nouvelles ! j'ai toujours bcp de plaisir d'en avoir ! inoubliable Elisa !
Posté(e) le 1 avril 20233 a Merci Chantal pour les photos et les nouvelles de la belle Elisa. Elle est toujours aussi adorable. Un vrai plaisir de la savoir heureuse après son horrible passé. louloute
Posté(e) le 1 avril 20233 a Cela fait toujours plaisir d ' avoir des nouvelles de la puce , elle est magnifique et pour ses 17 ans elle est encore bien alerte . D 'ailleurs je lui souhaite un bel anniversaire avec plein de gros bisous .
Posté(e) le 1 avril 20233 a Toujours très mignonne la petite et elle semble être encore bien vivante et gaie pour ses 17 ans !
Posté(e) le 1 avril 20233 a Joyeux anniversaire petite puce toute jolie. Ta maman va pouvoir te mettre une petite laine car la temperature a bien baissé !! 👕 Tu es magnifique et c est un vrai bonheur de te savoir en forme. Ta maman te chouchoute et tu es une vraie battante . Bisous petite Élisabeth, continue ta belle vie 💝
Posté(e) le 1 avril 20233 a Merci pour les nouvelles de la puce, elle est magnifique, un gros bisou sur sa truffe 😘
Posté(e) le 1 avril 20233 a C'est trop bien d'avoir de bonnes nouvelles d'Elisa. Bon anniversaire M'dame