Posté(e) le 17 janvier 20224 a Je souhaite à Chantal de se remettre de cette épreuve Covid. Elisa est superbe dans son beau pull. Elle doit passer de bonnes nuits dans son lit douillet.
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Bon rétablissement Chantal ! bonne année à vous et vos petits amours ! aux puces
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Je vous souhaite un rétablissement complet, et une bonne année 2022, Chantal. Ce covid est vraiment une belle cochonnerie mais vous semblez, fort heureusement, en voie de guérison. Vos "nanas" sont en forme en tout cas, , toutes jolies et ont pu continuer à sortir grâce à votre gentille voisine. Elisa a même eu un beau pull qui lui va très bien Modifié le 17 janvier 20224 a par caninours
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Bonne année 2022 Chantal et meilleure santé sans oublier des caresses aux jolies Miss.
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Je souhaite une meilleure santé à Chantal qui pourra continuer à s'occuper avec amour de ses jolies filles .
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Bonne Année à vous également & prenez bien soin de vous ? Bisous à Élisa & Frimousse ??
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Auteur Nous vous souhaitons tous un très bon rétablissement. Que cette nouvelle année vous apporte une meilleure santé.
Posté(e) le 5 avril 20224 a Des nouvelles reçues ce jour de Chantal, la maman d'Elisa : Bonsoir à vous, je viens vous donner des nouvelles de la belle Elisa qui a 16 ans aujourd'hui,elle se porte tjrs bien,je vois qu'elle vieillit car les balades elle aime plus trop et la toiletteuse la trouve un peu maigrie,alors que l'estomac est toujours programmé il fonctionne très bien.Pour le toilettage avant c'était tous les 2 mois et maintenant ca passe à 1 mois 1/2,car elle a moins de patience. Sa soeur de coeurFrimousse qui vient d'avoir 12 ans, va bien aussi,quant à moi je fatigue plus vite depuis que j ai une péricardite du au covid,nous sommes 3 mémères qui vivont notre vie tranquille . J;espère que vous allez bien toutes et tous . La 1ere photo elisa est à coté de moi je prend mon petit déjeuner et attend un petit morceau La 2eme elle revenait du toilettage. la 3eme c'est son installation pour la nuit. Chantal
Posté(e) le 5 avril 20224 a J'adore la photo dans son petit lit. Elisa est dans sa maison du bonheur. Merci de nous donner ces bonnes nouvelles. Je vous souhaite d'arriver à récupérer au mieux de votre Covid.
Posté(e) le 5 avril 20224 a Bon anniversaire belle Elisa ! 16 ans déjà ! tu fais encore toute jeunette ! Merci pour les nouvelles et les photos ! Bon rétablissement Chantal vous avez deux gentils petits 4 pattes qui veillent sur vous. Elisa et Frimousse
Posté(e) le 5 avril 20224 a Toujours aussi belle et surtout touchante Elisa , on devine ton bonheur ?. Bisous à partager avec ta soeurettte Frimousse et meilleure santé à votre maman.
Posté(e) le 5 avril 20224 a Bon anniversaire charmante Elisa !!!... J'adore aussi la photo dans son dodo... ? Prenez soin de vous...
Posté(e) le 5 avril 20224 a Bon anniversaire petite Elisa, bon rétablissement Chantal merci pour les photos et bisous à vos loulous