Aller au contenu

Messages recommandés

Titus fait parti des 5 chiens appartenant à la dame décédée alors qu'elle devait subir une opération. 

C'est un très gentil papi âgé de 14 ans qui a été opéré il y a quelques années d'une hernie péri anale qui peut être entrain de revenir car il a parfois du mal à faire sa crotte et il faut lui donner du Laxatone pour aider son transit. Un peu perturbé par le décès de sa maîtresse et d'avoir quitté ses copains, il est forcément un peu perturbé mais se montre déjà en demande d'affection envers Mary qui l'a en accueil car il est très proche de l'humain. Il dort pas mal, mais une fois que Mary lui fait quitter son dodo pour aller au jardin, il adore renifler les bonnes odeurs et est très heureux. C'est un petit chien qui a pour le moment horreur d'être pris en photo et fuit l'objectif. Vu par nos vétérinaires sa prises de sang est très bonne pour son âge. Il pèse 11,2 kg et n'est pourtant pas gros. 

Titus est proposé au parrainage et à l'adoption. Il est en famille d'accueil dans le dept 59.

588dcbed-9045-497f-829d-c5d23927c268.jpeg505778256_2452873605091062_8523889224086769206_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 6
https://www.cani-seniors.org/topic/40646-titus-m%C3%A2le-coton-de-tulear-%C3%A2g%C3%A9-de-14-ans/

Bienvenue Titus tu es un  bien mignon  petit bonhomme qui a vite adopté la maison de Mary  ho tout comme Onyx 

le bilan santé est bon pour un  petit bonhomme de 14 ans,,,tu es bien gentil comme Onyx vous êtes des petits bouts bien éduqués ,,,des zéros défauts en puissance:super:

• J'adore 1
  • Créer...