Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'ULYSSE, croisé carlin, 19 ans - Dept 59

Featured Replies

Posté(e)

Doux voyage Ulysse. Je sais que tu emportes un bout de jardin avec toi. Continue à aimer l'herbe sous tes pattes et un rayon de soleil sur le bout de la truffe. 

Grosses pensées pour vous Mary. :coeur:

• Réponses 125
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je suis bien triste ! notre papy Ulysse est parti ce jour. Il ne savait plus du tout se lever.    Il marchait château branlant mais arrivait à se relever... depuis samedi il n'arrivait plus

• Bonjour de Papy Ulysse   Voilà un mois qu'il est arrivé et il a bien progressé.    Quasiment aveugle  il sort de ma chambre sans se tromper, marche bcp dans le jardin. Il se trompe

• La nuit a été entrecoupée car Espiègle est venue le renifler ! ça l'a réveillé et dans le noir (malgré une veilleuse), il était perdu... nous sommes sortis dans le jardin au calme (il ne faisait pas t

Images postées

Posté(e)

ulysse dcd 4 mary.jpg

Posté(e)

Doux repos papy Ulysse, tu es arrivé au bout de ton chemin terrestre 😞😞

Posté(e)

Je suis triste d'apprendre le départ d'Ulysse mais il a eu une longue et belle vie et aussi une belle fin de vie, entouré et profitant du jardin jusqu'au dernier moment.

Merci, Mary de l'avoir autant surveillé et dorloté, mais plus on s'en occupe plus le vide qu'il laisse paraît immense !

Posté(e)

Que ton voyage soit doux papy Ulysse. Tu étais un très vieux chien qui a profité du jardin de Mary.

Bon courage à vous;

Posté(e)

Désolée pour ce petit papy. Il est parti avec votre amour et il a bien profité du jardin. Bon courage à vous

Posté(e)

Fais un beau voyage petit bonhomme et sois heureux sur ta nouvelle planète !

Posté(e)

Repose en paix Ulysse.

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

77843d02.gif

Posté(e)

Merci Mary, de lui avoir permis d'avoir une bonne fin de vie.😢

Posté(e)

Mon Papy Ulysse je sais que tes derniers moments ont été entourés d une affection entière et sincère de la part de Mary Ho et de tous ceux qui te suivaient tu étais brave et courageux mais ton corps usé par l âge et la perte de ceux que tu aimais s est endormi doucement j etais loin de toi mais je t ai aimé et mon cœur est triste 😥 reposes en paix sûre qu au Paradis tu vas retrouver tous ceux qui t ont manqué tu continueras de vivre ici bas dans nos pensées...🤗🤗😘😘😇

Posté(e)
  • Auteur

merci pour Ulysse vous tous qui, sans le connaître, l'avez aimé ! moi je l'ai aimé même s'il n'était pas très interactif avec moi, car un peu "lointain" mais on avait nos petites habitudes ! j'adorais le voir partir en promenade brinquebalant mais volontaire... je le surveillais dans le jardin qu'il parcourait sans se lasser mais vraiment lentement ! 

Vu son âge, on pouvait s'attendre à ce que notre vie commune ne soit pas longue mais ce matin, je suis un peu désoeuvrée (bien qu'ayant pas mal d'occupations à faire !)... plus on s'occupe de nos démunis, plus on s'y attache ! 

Posté(e)

Papy Ulysse tu t'es envolé  pour les étoiles même si nous nous doutions que tu étais arrivé au bout du chemin on espère toujours un miracle pour gagner quelques jours mais ton petit corps était trop fatigué et des pattounes refusaient d'avancer

malgré ton courage

Mary Ho a pris la bonne décision ,ne pas te laisser t'épuiser et souffrir ,,

Tu as été heureux chez Mary et profité un maximum du jardin ,,,,

Repose-en paix mon petit Filleul :coeur:

Merci Mary pour l'avoir aidé et aimé ,,,!! courage à vous

Modifié par felixou

Posté(e)

Je pense bien à vous Mary.

Merci à vous de l'avoir aimé.

C'est si difficile.

Repose en paix petite douceur, je suis certaine que tu es parti vers un jardin merveilleux.

Je t'envoie plein de pensées petit chien.

Posté(e)

Repose en paix papy Ulysse et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage à vous Mary qui avez tout fait pour lui.😥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.