Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'ULYSSE, croisé carlin, 19 ans - Dept 59

Featured Replies

Posté(e)

Un peu de patience Ulysse.

Cette chaleur ne va pas durer très longtemps donc dès la semaine prochaine tu pourras rester au soleil sans soucis.

• 2 semaines après...
  • Réponses 125
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je suis bien triste ! notre papy Ulysse est parti ce jour. Il ne savait plus du tout se lever.    Il marchait château branlant mais arrivait à se relever... depuis samedi il n'arrivait plus

• Bonjour de Papy Ulysse   Voilà un mois qu'il est arrivé et il a bien progressé.    Quasiment aveugle  il sort de ma chambre sans se tromper, marche bcp dans le jardin. Il se trompe

• La nuit a été entrecoupée car Espiègle est venue le renifler ! ça l'a réveillé et dans le noir (malgré une veilleuse), il était perdu... nous sommes sortis dans le jardin au calme (il ne faisait pas t

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Une petite insomnie cette nuit pour moi et petite surveillance de ma marmaille... Et voilà... Ulysse et Till mes deux papys...

Désolée pour la qualité de l'image prise pleine nuit

IMG_20250511_001815.jpg

Posté(e)

J ai mis "j adore" pour tes 2 petits vieux.. pas pour ton insomnie !!  🤠

Posté(e)

Pas top l'insomnie ! 

Ils sont adorables les deux papis à dormir ensemble ! :kiss2: les loulous

Posté(e)

Entre petits vieux, on se comprend !

Posté(e)

19 ans mais bien confortable  je le prendrais volontiers sur les genoux:classic_love:

Posté(e)

Ils sont mimis tous les deux, blottis l'un contre l'autre.:love1:

Posté(e)

Les deux papys réunis sont mignons ,,blottis l'un avec l'autre ,heureux les deux petits bonhommes,,:super:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

coucou pour Ulysse lors de sa promenade matinale... pour l'instant il se maintient... je l'oblige un peu à sortir aussi car lorsqu'il reste trop longtemps dans son panier, il est ankylosé et tombe sur son arrière-train... en le faisant sortir au moins 3 fois, il arrive à marcher, même si c'est château-branlant !

L'appétit va très bien ! 

image.jpeg

Et avec Mia

je ne sais pas s'il a encore du flair mais en tout lui y croit !

Posté(e)

En effet, c'est château branlant mais heureusement il fait moins chaud et Ulysse peut se décoincer les pattes plus souvent.

Posté(e)

Si l'appétit va tout va ... Ulysse aime à sentir les bonnes odeurs (même s'il fait semblant) ça lui donne un motif pour faire du sur place :kiss2: papy

Posté(e)

Merci pour les vidéos avec sa copine Mya . Il est heureux de pouvoir marcher un peu. Ca tangue un peu mais, sans marcher régulièrement 3 fois par jour ,  il ne pourrait plus se bouger du tout, ça lui fait beaucoup de bien. Sa copine le surveille 😁. Il a un joli poil clair. Tu n es pas mal conservé pour son âge petit Papy, sans Mary tu ne serais plus là depuis 5 mois !! 😒. Continue petit bouchon 😘

Merci pour lui Mary    tu lui offres une fin de vie très correcte 👏

Posté(e)

C'est bien qu'il sorte au moins 3 fois par jour car il serait totalement impotent sinon. Là, ça tangue dangereusement mais ça tient bon (ou presque) et il peut renifler de bonnes odeurs ou alors il se rappelle qu'avant, la truffe au sol lui donnait le plaisir de renifler de bonnes odeurs. :] Comme le dit Queenycj, grâce à Mary Ho, papy Ulysse connait une fin de vie paisible et heureuse visiblement. Il se balade sous la surveillance de la jolie Mya. 🥰

Posté(e)

C'est vrai que pour les vieux chiens, il est préconisé de leur faire des petites promenades régulières ; 

Cela lui dégourdit les pattes et lui change les idées

Il a son rythme 

Posté(e)

Ce qui l'entoure l'intéresse encore et même si c'est sur un petit parcours, il marche, ça n'est pas si mal pour un papy de son âge.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.