Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'ULYSSE, croisé carlin, 19 ans - Dept 59

Featured Replies

Posté(e)

Ulysse aimerait faire mieux mais il sent que les pattounes ne suivent pas comme il le voudrait 

par contre il tient bien sur ses pattes ,il est intéressé par  les odeurs la truffe est toujours en mode recherche , ,un gentil petit bonhomme qui profite bien du beau temps j'espère qu'il n'y aura pas d'un nouvel épisode de grande chaleur 

Ulysse ,, tu es bien chez Mary  je te fais  pleins de caresses mon petit filleul ,,:coeur:,

• 2 semaines après...
  • Réponses 125
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je suis bien triste ! notre papy Ulysse est parti ce jour. Il ne savait plus du tout se lever.    Il marchait château branlant mais arrivait à se relever... depuis samedi il n'arrivait plus

• Bonjour de Papy Ulysse   Voilà un mois qu'il est arrivé et il a bien progressé.    Quasiment aveugle  il sort de ma chambre sans se tromper, marche bcp dans le jardin. Il se trompe

• La nuit a été entrecoupée car Espiègle est venue le renifler ! ça l'a réveillé et dans le noir (malgré une veilleuse), il était perdu... nous sommes sortis dans le jardin au calme (il ne faisait pas t

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Un petit bonjour d'Ulysse... Il aime bien être dehors mais pour y arriver c'est parfois compliqué car il est de plus handicapé pour marcher.. un jour à la fois... 

Mais on n'ira pas trop loin dans la qualité de sa vie 

IMG_20250722_141318.jpg

Posté(e)

Tout plein de :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Un jour à la fois Ulysse, ce n'est pas facile de se bouger quand le pattes ne suivent pas , 

Profite-bien du beau temps petit coeur ,,,:coeur:

Pleins de caresses  mon petit filleul ,,,

Posté(e)

Profite de ces moments au jardin Ulysse, ils sont bons à prendre :bisou:.

Posté(e)

Ce qui est important c'est qu'il aime sortir ; à son allure 

Posté(e)

Il ne peut pas beaucoup marcher mais il est quand même content de profiter du jardin quand le temps le permet.

Posté(e)

C'est qu'il est bien vieux et arrive tout doucement à la fin de sa vie ce petit papi....

Posté(e)
  • Auteur

Une vidéo ce soir... Le pb c'est qu'il a de plus en plus de mal à se relever s'il tombe sur son derrière... Il faut l'aider à se relever sinon il risque de rester par terre... Je ne le laisse pas seul en sortie 

En fait il est de moins en moins vaillant mais il aime tellement sortir lui qui a toujours vécu en appartement 

Posté(e)

Oh oui c'est compliqué, mais c'est si bien dehors. 

Posté(e)

Profite du jardin petit Ulysse ! Pour toi c'est le paradis de fureter et de sentir les odeurs tu en as tellement rêvé. :kiss2: adorable papy

Posté(e)

Il vit son rêve le bonhomme ..même tout brinquebalant, il veut en profiter un max. 

Posté(e)

Courageux jusqu'au bout:bisou: merci Mary d'en prendre soin 👏

Posté(e)

Ulysse un petit bonhomme courageux qui se déplace avec difficulté mais il a plaisir à sentir les bonnes odeurs du jardin ,,

Profite-bien Ulysse ,:classic_rolleyes: 

Posté(e)

Il a peut-être toujours rêvé de pouvoir entrer et sortir, de faire sa petite promenade tranquillement et même si c'est difficile, il est heureux de se promener, de respirer les bonnes odeurs de l'extérieur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.