Aller au contenu

Messages recommandés

Mandy tu es une petite louloute parfaite ,tu aimes les promenades et tu manges de tout tu aimes jouer c'est formidable ,je crois que Daiz va avoir un petit pincement au coeur ,,,quand tu vas la quitter ,,,:wink:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Il n'y a plus qu'une nuit et après tu vas aller rejoindre la famille Buggy

Ah la vie est épuisante chez Madame Daiz ; mais cette FA est super chouette

• J'aime 2
  • J'adore 1

Une dernière nuit et demain nouvelle vie, les Buggy viennent te chercher, tu es une chanceuse ma belle Mandy. En attendant tu t'es refait une belle santé avec des petits plats variés avec Daiz, promenades à la clé et gros dodo dans ton panier, on voit que tu es vraiment fatiguée ou alors tu reprends des forces ... car , crois moi, avec les Buggy tu vas crapahuter sur tous les sols ... :big laughing:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Merci Daiz, Mandy est adorable et jolie comme tout, cela va être un pincement au cœur demain… 

Mais, la savoir chez buggy est un réconfort.

:bisou: jolie bouclettes 

• J'adore 2

Ça y est… ma grande sauterelle est en route pour une belle vie avec sa nouvelle famille. Pas facile de la voir partir 😭 je suis contente de m être occupée d elle. Ces petites bouclettes vont me manquer. Mais je suis sûre qu elle va être super heureuse avec la famille buggy. Profites de la vie à fond ma belle mandy /candy😘

• Merci 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 11
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...