Aller au contenu

Messages recommandés

Ehhhhh oui on a craqué ... et j'ai lu quelque part que ...

Mandy, que l'on va appeler Candy,  aimait beaucoup les balades,

je te promets petite louloute que tu va en avoir, parce que nous aussi on aime ça :love:

tu vas aller sur les chemins, en  forêt, tout partout trimballer, tu verras tu seras bien,

et puis 2 potes sympas, calmes, ça ne peut que bien se passer , à bientôt pour le rdv du 24 février,

pas trop tôt hein, il nous faut grosso modo 3 bonnes heures de route, et le retour, mais rien d'insurmontable

Merci à Cani séniors, à Daiz avec qui nous allons faire connaissance tantôt, à Mary Ho

Nous nous sommes rendus compte ce jour que nous allons adopter notre 7ème caniseniorienne,

1ère adoption de Brindille en 2012 auprès de Mary Ho qui était sa famille d'accueil

À très bientôt :wink:

• J'adore 4
  • TOP 22

Mandy : tu veux que je te dises dans le creux de l'oreille que tu vas être heureuse heureuse ; tu vas aller dans une famille en or et puis nous avons l'occasion d'avoir des photos des promenades que tes nouveaux maîtres font : le paradis

Merci pour elle

• J'adore 2

Chouette.... chouette, les Buggy vont offrir une vie de rêve à la petite Mandy-Candy, très joli nom qui ira comme un gant à la petite "friandise" bouclée 😜

• +1 2

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Merci Buggy ! Candy va être au paradis ! Ses deux frérots vont être contents ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :kiss2: la puce, sois heureuse ! 

Elle va pouvoir faire de magnifiques promenades et voyages, découvrir beaucoup de choses et profiter d'une belle vie avec vous et ses futurs petits frères.

• +1 1
  • J'adore 1

Excellente nouvelle !!! 🥳 
Jolie Mandy tu as beaucoup de chance et nous aussi parce qu’on aura des nouvelles et de belles photos ! 
Merci buggy ! 

• +1 3

C'est une bonne nouvelle Mandy bientôt  (Candy) non seulement tu ne poseras pas longtemps chez CS mais tu es adoptée en un temps record ,,dans une super famille qui va te faite connaître de belles régions et de jolies promenades  tu vas devenir un globe trotteur pas le temps de t'ennuyer ,,!!

Je souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille :smile:

• J'aime 2

La miss Mandy est fatiguée de sa journée 😋 je profite de mes derniers moments avec elle. C est une chienne très attachante et encore tres dynamique pour son âge. Elle adore jouer avec ses pouic pouic. C est aussi une grosse gourmande. elle aime tout, même des tomates et des courgettes.

IMG_0551.jpeg

IMG_0552.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • Enssemble 3
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...